| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athena
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:02 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- Bonjour, la distribution va débutée.
Comme vous le savez, la dernière mise à jour a changer la donne, c'est pour cela qu'aujourd'hui, seulement 40 personnes pourront en obtenir un, les 40 première. Je suis désolé pour les autres, mais ne désespérez pas, ça va sûrement très vite revenir.
Voici le déroulement de la distribution :
- Les demandes prisent en compte seront celles formulées à partir de CE post. - Dans votre demande, vous précisez seulement votre pseudo in-game. - L'échange se fait en salle mondiale au code 12499421 - Ne rejoignez seulement que si je vous le dit ici, sinon je vous zappe. - Vous n'envoyez pas d'oeuf ni de métamorph. - Une fois que vous avez votre metamorph, vous quittez la salle au plus vite que je puisse continuer avec les autres. - Je compte sur vous pour être patients et civilisés, il y aura sûrement des distributions dans un futur proche !
Bonne chance et à de suite. Salut, Alors mon pseudo in game c'est : Antoine |
|
| |
Akoa
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:02 | |
| Salut je souhaiterais participer a la distribution a 16h.
Mon code amie : SW-7033-2428-0138 Pseudo en jeu: Fabrice
Merici |
|
| |
Toutan
| Bonjour à tous Je suis également à la recherche d'un metamorph 6iv Si quelqu'un veut bien m'aider J'attendrai bien entendu mon tour et le réapprovisionnement :) Mon code ami : SW-5279-9597-2778 Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
zelair
| Bonjour, je recherche un métamorph, je participe à la distribution de 16h Pseudo : zelair Merci d'avance ! |
|
| |
Neixin
| Bonjour, je voudrais m'inscrire pour la distribution d'aujourd'hui à 16h, mon pseudo in-game c'est Hikari.
|
|
| |
KeZmoZ
| - Mikamy a écrit:
- Hello, Je suis à la recherche d'un métamorphe 6IV !
De ce fait, je suis dispo pour la distribution de 16h
Pseudo in game : Mikamy
Code ami :SW-2816-6809-2775 Merci d'avance Go ! (Relances si tu me vois pas, mon pseudo est Julien) |
|
| |
zazu
| bonjour
je up mon message précédent
je souhaiterais participer à la distribution de 16h
code ami:SW-6096-9072-1529 pseudo en jeu: zazu
merci |
|
| |
Rudogäar Fethmüs
| Bonjour, mon nom c'est Lailah dans le jeu.
Merci d’avance. |
|
| |
Max
| |
|
| |
Sakiiko
| Hello je suis intéressée, Pseudo : Saki
Merci |
|
| |
lameredeouioui
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:03 | |
| - Mikamy a écrit:
- Hello, Je suis à la recherche d'un métamorphe 6IV !
De ce fait, je suis dispo pour la distribution de 16h
Pseudo in game : Mikamy
Code ami :SW-2816-6809-2775 Merci d'avance slt bg pseudo in game :a |
|
| |
Adnen
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:03 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- Bonjour, la distribution va débutée.
Comme vous le savez, la dernière mise à jour a changer la donne, c'est pour cela qu'aujourd'hui, seulement 40 personnes pourront en obtenir un, les 40 première. Je suis désolé pour les autres, mais ne désespérez pas, ça va sûrement très vite revenir.
Voici le déroulement de la distribution :
- Les demandes prisent en compte seront celles formulées à partir de CE post. - Dans votre demande, vous précisez seulement votre pseudo in-game. - L'échange se fait en salle mondiale au code 12499421 - Ne rejoignez seulement que si je vous le dit ici, sinon je vous zappe. - Vous n'envoyez pas d'oeuf ni de métamorph. - Une fois que vous avez votre metamorph, vous quittez la salle au plus vite que je puisse continuer avec les autres. - Je compte sur vous pour être patients et civilisés, il y aura sûrement des distributions dans un futur proche !
Bonne chance et à de suite. Bonjour, dispo maintenant, pseudo IG : Yanis |
|
| |
Flamie
| |
|
| |
Marshu
| Coucou je suis dispo pour un petit métamorph, merci Mon pseudo c'est Pierrot Merci encore |
|
| |
Zalazame
| Bonjour je souhaite aussi participer à la distribution de 16h svp
Pseudo IG : Zalazame Code ami : SW-4768-6039-7002 |
|
| |
Sirah
| Bonjour je souhaite aussi participer à la distribution de 16h svp Pseudo :Sirah
|
|
| |
Kelerman6iv
| Bonjour je veux participer Pseudo : Nefalion |
|
| |
IlluzionM
| Dispo pour le métamorphe Pseudo. IlluzionM Merci ! |
|
| |
Tim77
| IBonjour je souhaite participer Pseudo Dou |
|
| |
Skiadram
| Metamorphe bien reçu merci Julien :) |
|
| |
Mr_oasis
| Bonjour, je serais également disponible pour la distribution Pseudo IG: Oasice |
|
| |
jcomble
| Bonjour, je recherche aussi un métamorph 6IV Mon nom IG: jcomble j'aimerais participer à la distribution si possible aussi, merci d'avance ^^ |
|
| |
Sirah
| Bonjour je souhaite aussi participer à la distribution de 16h svp Pseudo :Sirah |
|
| |
Thomaslb
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:04 | |
| Bonjour je suis intéressé par un metamorphe merci beacoup :) Pseudo in game:Thomas
Dernière édition par Thomaslb le Dim 5 Déc 2021 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Huliko
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:04 | |
| cela me ferai plaisir :) Merci :)
Pseudo Huliko
Dernière édition par Huliko le Dim 5 Déc 2021 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
| |
|
| |
| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|