|
|
Auteur | Message |
---|
Fullmax78
| Sujet: Re: King of Métapia Lun 31 Juil 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
TrafalgarMax
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 2 Aoû 2017 - 22:16 | |
| Je me lance aussi vraiment cool le concept ! (Pseudo Discord : Maxinho) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Métapia Jeu 3 Aoû 2017 - 18:05 | |
| Maj des inscriptions faites =) |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: King of Métapia Jeu 3 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Oula mais je me suis pas inscrit? Pas bien Malink! Bon du coup je participe bien entendu :) |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: King of Métapia Lun 7 Aoû 2017 - 8:58 | |
| Petite question pratique pour le build : la mise à jour des tiers d'hier est prise en compte j'imagine ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 8 Aoû 2017 - 20:02 | |
| Ouai mais chaque maj ne change pas grand chose au final Tu peux build une team dès maintenant sans être trop inquièté |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 8 Aoû 2017 - 20:39 | |
| Et de toute manière, vu qu'il commence en septembre on tiendra pas compte de la future maj de septembre ^^ On prend la maj du 07/08 en compte par contre =) |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 9 Aoû 2017 - 9:25 | |
| Oui justement c'est pour ça que je demande :) Ma 3e team n'est plus bonne du coup, il faut que je revoie ma copie ^^ |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 9 Aoû 2017 - 15:13 | |
| Par contre j'ai une question idiote a poser.
Quand vous dites un légendaire max par tier sa veux dire qu'on as le droit a 1 légendaire maximum dans notre équipe ou plusieurs si chaque légendaire font partie de Tier différent ? |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 9 Aoû 2017 - 18:33 | |
| Un légendaire parmi les 2 OU max, 1 parmi les 2 UU max, 1 parmi les 2 RU max ^^ |
|
| |
Darkslord
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 9 Aoû 2017 - 22:02 | |
| Très sympa comme concept ! Je m'inscris :D |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Métapia Ven 11 Aoû 2017 - 21:55 | |
| Prenez gardes ! Dans un mois tout pile, la guerre commencera ! Permettez moi de vous présenter le champ de bataille.... Vous pouvez observer différentes choses, laissez moi vous expliquer. Chaque leader d'équipe possède déjà plusieurs territoires, ils vous attendent pour que vous les aidiez à garder leurs territoires et à en conquérir de nouveau ! La zone bleu : L'équipe bleu possède cette zone, avec comme capitale la ville de Metaland. La zone rouge : L'équipe rouge possède cette zone, avec comme capitale la ville de Metapolis. La zone verte : L'équipe verte possède cette zone, avec comme capitale la ville de Metafalls. La zone violette : L'équipe violette possède cette zone, avec comme capitale la ville e Metaria. L'ile de Metastar : Cette zone est un point stratégique important permettant de remporter plus de points. Mais on raconte que son gardien n'est pas très commode.... Les autres zones blanches : Ces territoires doivent encore être conquis, le premier tour de jeu sera entièrement consacré à la conquête de ces zones entre les équipes à proximités de chaque zone. Il sera donc impossible de tenter de dominer l'ile de Metastar le premier jour. Vous serez contacté plusieurs jours avant le début de l'évènement par MP forum. Vous recevrez le lien du discord afin de découvrir les autres membres de votre équipe. EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Sam 12 Aoû 2017 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Sam 12 Aoû 2017 - 0:04 | |
| |
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: King of Métapia Sam 12 Aoû 2017 - 9:44 | |
| J'ai tellement envie de connaître l'identité des rois... |
|
| |
otte
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 15 Aoû 2017 - 17:12 | |
| salut à tous partant à 100% pour l'aventure, donc je me pré-inscris... J'aurais pas l'excuse de pas avoir le temps de build ma team Va falloir assurer les conquêtes |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 15 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Mon équipe est déjà en préparation de mon coté et en plus j'ai un joli petit Pokemon qui va revenir dans le champ de bataille plus fort que jamais bwahahahahaha |
|
| |
mannowars
| Sujet: Re: King of Métapia Ven 25 Aoû 2017 - 21:07 | |
| moi aussi je participe :D mannowars fait son grand retour x) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: King of Métapia Sam 26 Aoû 2017 - 1:00 | |
| si manno y participe alors j'y serai aussi <3 |
|
| |
TrafalgarMax
| Sujet: Re: King of Métapia Sam 26 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Hâte que sa commence la hype monte de jour en jour !! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Métapia Dim 27 Aoû 2017 - 20:35 | |
| Je vous annonce que vous pouvez dès ce soir confirmer votre inscription par message sur le sujet ou MP Discord. Votre message devra contenir obligatoirement la phrase suivante "Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira !" |
|
| |
TrafalgarMax
| Sujet: Re: King of Métapia Dim 27 Aoû 2017 - 20:36 | |
| Diantre !!! Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira ! |
|
| |
ViXyon
| Sujet: Re: King of Métapia Dim 27 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Ma Lame servira le charmant Roi ou charmante reine qui me choisira ! |
|
| |
Gentoku
| Sujet: Re: King of Métapia Dim 27 Aoû 2017 - 20:50 | |
| Je me sens prêt pour le combat ! Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira ! |
|
| |
urei
| Sujet: Re: King of Métapia Dim 27 Aoû 2017 - 20:53 | |
| Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira ! |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: King of Métapia Dim 27 Aoû 2017 - 21:04 | |
| Et c'est parti!
Ma Lame servira Le Roi ou La Reine qui me choisira ! |
|