|
Auteur | Message |
---|
Sweettrash
| Sujet: King of Hoenn Dim 18 Sep 2016 - 22:07 | |
| Vous l’attendiez avec impatience, beaucoup d'entre vous vouliez des détails, les voici !L'équipe d'animation vous propose un nouveau concept de combat, des combats par équipe, tous unis pour la victoire.Chaque participant devra choisir une couleur parmi les différentes disponibles, et rejoindre ainsi ses coéquipiers.L'objectif est de conquérir les territoires ennemisVous démarrez de votre capitale, et chaque attaque réussie vers une autre couleur vous donnera un point dans sa directionChaque couleur peut lancer 2 attaques par jour ainsi que 2 défenses, mais chaque joueur ne peut faire qu'une seule chose par jour (donc idéalement des teams de 4/5)Les combats sont de simples match en 1 round, en format OU, et si l'équipe attaquante remporte le match, elle remporte un point dans la direction attaquée : a vous de définir des objectifsSi une équipe capture le QG d'une autre équipe, elle capture ses membres qui deviennent de leur couleur, et gagnent 2 attaque/jourLa saison se termine au bout de 3 semaines, ou avant si une équipe réussit à capturer tous les QGDans la mesure du possible on essayera d'égaliser le niveau des équipes : les joueurs ayant des facilités en strat, jouez le jeu, et rejoignez des équipes où vous aurez plus de défis à relever !Chaque couleur aura un leader, son roi, qui aura pour lourde tâche de mener la guerre d'un point de vue stratégique (décider avec son équipe de qui sera attaqué), et devront aussi obligatoirement défendre ou attaquer les capitales (en cas de défense et attaque simultanés de capitale, moyen de faire les deux dans la même journée)Les rois ne seront pas tirés au hasard. Ils seront définis par l'équipe d'animation, en fonctions de la disponibilités et de la connaissance des joueurs (en essayant de prendre des joueurs piliers de la communauté)Un système de points d'activité sera mis en place (3 point par attaque/def réussie, 1 point par défaite) pour une loterie-récompense de fin d'event |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: King of Hoenn Dim 18 Sep 2016 - 22:10 | |
| preeeeemmmmmmsssss ca a l'air sympa j'en suis++ mais une équipe de 4-5 ca fait mini 16 personnes |
|
| |
cocomon
| Sujet: Re: King of Hoenn Dim 18 Sep 2016 - 22:14 | |
| Deuzzzzz. Le concept me plait j'aimerais y participer. Je suis un débutant. |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: King of Hoenn Dim 18 Sep 2016 - 22:45 | |
| On dirait une partie de Advanced Wars xDDDD
Je veux bien inaugurer le jeu mais il manque des détails comme le format et le tier joué. A moins que ça soit du VGC 4vs4 j'en sais rien ^^ Je sais pas lire !!
J'suis d'accord avec daysa, c'est beaucoup. De plus, c'est un jeu qui demande une régularité quotidienne. 1 match par jour ça me parait énorme déjà que l'on galère à faire jouer tous les participants d'un tournoi. Bref j’attends plus de détails là-dessus mais l'idée est intéressante. |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 1:08 | |
| Vraiment cool ce concept, si tout les participants jouent le jeu et sont actifs ça peut envoyer du lourd. Apres comme tu le dis D4rSick ça peut être tendu les match tous les jours ne serait-ce que pour réussir à se caler avec son adversaire. Mais je pense que si y'a suffisamment de joueurs dans chaque équipe pour pouvoir gérer les match quotidiens de la team ça peut le faire.
En tout cas j'en suis :) |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 1:36 | |
| |
|
| |
Kenryuu
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 1:50 | |
| Moi ça m'évoque plus risk xD Mais ouais c'est tentant, j'en suis :) Juste, c'est la version rosa ou xy qui sera mise de côté, à propos des méga ? (même si de part le nom de l'event j'en ai ma petite idée...) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 6:27 | |
| Tout le monde n'est pas obligé de jouer un match par jour, c'est aux équipes de s'organiser ^^ Les règles précisent seront postées au lancement avec la date ect ^^ |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 8:17 | |
| J'attend ces règles et dates avant de m'inscrire mais ça me tente :3 |
|
| |
Willy_
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 12:23 | |
| Je suis dans la partie |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: King of Hoenn Lun 19 Sep 2016 - 14:27 | |
| |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: King of Hoenn Mar 20 Sep 2016 - 7:42 | |
| Quentin est la ? Moi aussi ! |
|
| |
Emikku
| Sujet: Re: King of Hoenn Jeu 29 Sep 2016 - 12:51 | |
| |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: King of Hoenn Jeu 29 Sep 2016 - 13:24 | |
| J'ai compris le concept, maintenant j'attends les règles avec impatience :) Je veux faire partie des combats ! :D |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: King of Hoenn Jeu 29 Sep 2016 - 14:35 | |
| |
|
| |
xlemonx
| Sujet: Re: King of Hoenn Jeu 29 Sep 2016 - 14:44 | |
| hahaahaa ! sa peut etre super cool je vous suis ;). |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn Jeu 29 Sep 2016 - 17:39 | |
| On vous attend en forme et prêt à en découdre ! |
|
| |
le_commodore
| Sujet: Re: King of Hoenn Ven 30 Sep 2016 - 10:56 | |
| Je suis partant, si c'est possible. Par contre je n'ai que la version Y. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn Ven 30 Sep 2016 - 12:26 | |
| Sur cet event les versions Y seront autorisées =) Au vu du nombre de joueur par équipe et du fait que les gens n'aient pas de team imposée pour tout l'event, il sera facile de trouver quelqu'un qui joue avec une mega XY =) Attention tout le monde, sachez que les 4 rois on été désignés et n'attendent que leur armée pour décimez les autres !! Soyez prêt à vous battre !!
|
|
| |
le_commodore
| Sujet: Re: King of Hoenn Ven 30 Sep 2016 - 12:34 | |
| Akamatsu, Quand est ce que les équipes seront définies? (j'espère que je n'ai pas postulé trop tard) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Hoenn Ven 30 Sep 2016 - 13:35 | |
| Il y aura des inscriptions de lancées à la du tournois Bitype (vers fin octobre^^) |
|
| |
Kureiji Daiyamondo
| Sujet: Re: King of Hoenn Sam 1 Oct 2016 - 19:46 | |
| Je trouve le concept intéressant :mrgreen: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: King of Hoenn Sam 1 Oct 2016 - 20:43 | |
| je veux savoir le nom des 4 rois matsu !!!:bounce: tout le monde veut savoir^^ |
|
| |
Sweettrash
| Sujet: Re: King of Hoenn Sam 1 Oct 2016 - 21:05 | |
| Vous le saurez... au moment de l'inscription :D |
|
| |
mannowars
| Sujet: et moi Jeu 13 Oct 2016 - 15:45 | |
| moi aussi j'arrive et si je peut choisir ou je vais je vais avec sweet parce qu'il et et trognon =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of Hoenn | |
| |
|
| |
|