|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 20:34 | |
| Chers membres de Meta6iv, après une première lutte en équipe l'an dernier nous avons décidé de réitérer l'évènement avec des modifications tout de même que verrons ceux qui ont participé à la première édition. Nous avons donc cherché à améliorer ce concept afin de vous proposer une meilleur expérience de jeu.- Règles:
Règles de l’événement :
L'événement se déroulera sur un Discord dédié (beaucoup plus simple pour l’organisation)Le but est que votre équipe possède plus de points que les autres équipes à la fin de l’événement. Pour ce faire, chaque équipe pourra attaquer des territoires pour tenter de gagner des zones qui rapportent chacun 1 points. Bien évidemment, il faudra aussi défendre ses propres territoires des attaques des autres. Toutes les équipes se partageront au départ un nombre égale de territoire à l’exception d’une zone centrale appelée “Zone Neutre” qui vaudra + de points mais sera plus difficile à conquérir.Concernant les combats :Chaque équipe pourra mener 3 attaques par tours (tours de 72h) et devra aussi se défendre des autres attaques qui peuvent venir de tous les côtés. Bien évidemment, les joueurs d’une même équipe doivent essayer de tous participer et alterner entre attaques et défenses. Tous les matchs seront en Bo1 sur console en priorité.Le tiers maximum autorisé est l’Over Used mais avec les restrictions suivantes :
- 2 pokemons max tiers OU
- 2 pokemons max tiers UU
- 2 pokemons max tiers RU
- 1 seul légendaire max par tiers
*Bien évidemment, vous pouvez prendre des tiers inférieurs à chaque fois exemple : 1 OU, 3UU, 1RU, 1NUMis à part les restrictions de build, ils s’agit des règles classiques de l’Over Used smogon y compris pour le ban de relais et pour l’item clause qui n’est pas présente, mais nous vous invitons à ne pas jouer 6 veste de combat, pas très utile contre Mega Lockpin^^Concernant les équipes :
Chaque équipe sera dirigé par un roi. Les rois de chaque équipes ont déjà été désigné et se retrouveront à la fin des inscriptions pour constituer leurs équipes. Une fois cela fait, vous recevrez un message qui vous confirmera votre couleur d’équipe et le nom de votre roi. Les rois sont les chefs d’équipes et se chargent de la gestion de chaque membre de son équipe, ainsi que les décisions concernant les actions de ses membres au niveau attaque et défense afin de faire participer au mieux tous les membres de son équipe. Des récompenses seront offertes à la fin de l'événement pour les gagnants + quelques récompenses supplémentaires pour les autres.N'oubliez pas qu'il s'agit d'un event en équipe qui a pour but d'être fun et agréable pour tout le monde. Je précise donc que les rois peuvent intervenir pour modérer les joueurs qui ne joueront pas le jeu. On veut pas de personne qui viennent avec juste des teams 100 % stall ou avec que les top tiers de chaque catégorie. Date d’inscription : Pré Inscription : 11 juillet au 27 août inclusValidation d’inscription : 28 août au 03 septembre inclus.Début de l'événement : 11 septembre 10 hFin de l'événement : 01 octobre 22 hUn message sur ce post si vous êtes intéressés par l'événement afin de vous pré-inscrire.
Pour rappel, vu qu’il s’agit d’un événement en équipe, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez être présent non stop durant le mois, tout le monde ne pourra pas forcément jouer une action à chaque tour de jeu, donc profitez du fait qu’il y a des roulements, n’hésitez pas à informez vos rois rapidement sur vos disponibilités et absences au début de l'événement.
Listes des équipes : L'équipe rouge et son roi FSNova Newmath Natha72 Mannowars Skilpad TrafalgarMax (Maxhino) Dbzopft Kaysuu
____________________ L'équipe Verte et sa Reine Maxance Gentoku D4rSick Nerazurri Angelry Valnoob Jeorge Otte
___________________ L'équipe Violette et sa Reine Malink Darkslord Hiryuu Boulfe Noctuni Fullmax78 Darling Toal
___________________ L'équipe Bleu et son Roi Urei Aotan Yiazmatt Xatumon0504 guiguipipii Yabi ArnTheDark Déroulement de l'évènement :
Voici la carte de l'évènement (qui sera régulièrement mis à jour pour suivre l'avancement) * Chaque tour durera 72 h
* Il sera interdit d'attaquer l'ile de Metastar durant le premier tour
* Le premier tour sera réservé à la conquête des zones blanches frontalières de chaque zone conquises par les équipes : En gros chaque équipe se bat contre l'autre équipe qui est limitrophe de la même zone blanche que lui.
* A partir du tour 2, chaque équipe peut attaquer 4 zones par tour, pour agrandir son territoire. Un channel discord sera réservé aux déclarations d'attaque et un réservé aux résultats (Plus d'info sur le channel règles de ce discord) Chacun devra aussi se défendre des attaques des autres.
* Si vous arrivez jusqu'à une capitale ennemi, vous pouvez contourner celle-ci et attaquer les autres chemins partant de cette capitale. Hormis ce cas de figure, vous ne pourrez attaquer que des zones en contact avec vos terres.
* Vos chefs d'équipes seront là pour vous guider sur vos mouvements en attaque et défense. * Le chef d’équipe a toujours raison. Si le chef d’équipe à tord, reportez vous à la phrase précédente. Vous recevrez très prochainement un MP forum avec le lien du discord de l'évènement. Ce discord est réservé aux joueurs de l'évènement, il est interdit de le communiquer. Les non joueurs pourront suivre l'avancement via les post qui décriront le déroulement de chaque tour.
Bon jeu à tous =)
|
|
| |
Maxance
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 20:48 | |
| Intéressant ! Je me pré-inscris ! Hmm, je me demande qui sont les rois... |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 20:58 | |
| Pre-Inscription en cours Le ministre spectral revient vous Hanté BWAHAHAHAHA |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 21:10 | |
| Le dard de combat est prêt à reprendre du service pour son futur royaume ~ |
|
| |
ViXyon
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 21:37 | |
| J'adore le concept, j'aimerai bien tenter je me préinscrit ! |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 21:48 | |
| Oh woui super idée et du mixed tiers ! Je veux ! :D |
|
| |
Nerazzuri7
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 21:52 | |
| *Il s'avance, sortant de l'ombre, sa cape verte flottant dans le vent, l'ancien Ministre Vert de l'équipe ayant gagner le King Of Hoen, il est de retour !!*
Haha je suis de retour pour vous surprendre, je me pré-inscrit ! |
|
| |
urei
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 21:54 | |
| Nous nous pré-inscrivons. |
|
| |
Yabi
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 22:25 | |
| peut-on couper la tête du roi avant la fin de l'aventure ? ayé personne ne voudra de moi ^^' je me pré-inscrit quand même ! |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 22:52 | |
| Je me pré-inscrit ! D'ici la, j'aurais eu le temps de finir mon nuzlock + breed 'fin j'espere xD |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: King of Métapia Mar 11 Juil 2017 - 23:32 | |
| Pour le moment je sais pas trop :o J'étais pas très efficace la dernière fois pour @Somberlord (encore désolé :'( ) À voir pour compéter les inscriptions si pas assez de joueurs/de mes dispo d'ici là/du harcèlement :p |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 6:44 | |
| On veut Tym ! On veut Tym ! On veut Tym ! :) |
|
| |
Newmath
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 10:58 | |
| |
|
| |
ViXyon
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 11:00 | |
| J'espere que ça va etre fun perso j'pense prendre une team marrante. Sinon, c un légendaire par team ou par tier ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 11:25 | |
| par tier on a essayé de faire en sorte de trouvé un tier sans try hard pour que tout le monde puissent prendre des teams sympa sans forcément les top tiers de chaque tier
et boulfe tout le monde veut tym <3 |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 12:21 | |
| Tym ! Tym ! Tym ! Avec nous !! <3 |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 13:36 | |
| |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 13:42 | |
| Je vois pas pourquoi vous voulez une novice comme moi x) |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 13:45 | |
| Je suis encore plus novice que tu est novice toi même et beaucoup de gens ici te le dirons |
|
| |
urei
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 14:03 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 16:08 | |
| Tym va s'inscrire, toutes les teams vont oublier l'objectif final et se battre pour conquérir Tym x) |
|
| |
Yiazmatt
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 16:49 | |
| Sa pourrais être intéressant. Enfin je crois . . . suis pas très sur en faites (j'entend déja le fouet !) |
|
| |
ViXyon
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 16:50 | |
| Perso j'espere réussir pour ma team et tomber avec un bon capitaine |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 18:01 | |
| Tym je suis pas trop fort non plus hein xD Allez va si vient ! On est bieeeen ! |
|
| |
Gentoku
| Sujet: Re: King of Métapia Mer 12 Juil 2017 - 22:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of Métapia | |
| |
|
| |