|
| [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G | |
| |
Auteur | Message |
---|
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 2 Juin 2017 - 21:48 | |
| Bienvenue sur Air 3DSinBordeaux ! Veuillez suivre les consignes de sécurité de distribution et chargez votre 3DS. Nous décollons donc pour une fournée de 900 oeufs de Météno "shiny" ! Les passagers à bord sont : @Anngedechu47, @Cosmic, @Newmath, @Kira46 et @Doragon-Shin (x3) Mon discord : TinyDoowy ! |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 9 Juin 2017 - 15:20 | |
| Bon cette semaine, on a rush sa maman pour deux raisons, déjà le premier tirage était pourri, et on voudrais rattraper le décalage qu'il y a entre la 6G et la 7G. Donc deux fournées cette semaine ! Vorastérie (tristesse) : @Pik-su (oui c'est tout, la plus mauvaise fournée jamais faite) ET Pichu : @anngedechu47, @D4rSick, @Kira46, @Papillori, @Pik-su et @Doragon-ShinMon discord : TinyDoowy pour récupérer vos pitits oeufs ! |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 17 Juin 2017 - 10:23 | |
| Pour changer, je vais pas vous dire le Pokémon de la semaine, juste son entrée au Pokédex : "Il est à croquer, sauf lorsqu'il s'énerve et frappe à tout va. Dans ce cas, laissez-le tranquille ou vous finirez à coup sûr dans le décor"Les gagnants : @Anngedechu47, @D4rSick, @Djinnmars, @Papillori, @UreiET"il se charge en électricité en frottant ses plumes les unes contre les autres, puis s'approche de ses ennemis en dansant et les abat d'un coup"Les gagnants : @Acegintz, @Cosmic, @Papillori, @Urei, @Yiazmatt |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mar 27 Juin 2017 - 9:48 | |
| Oups, j'ai déménagé ce week-end, et j'ai oublié de vous annoncé les gagnants des oeufs de la semaine dernière ! Né d'un tas de déchets exposés aux rayons X réfléchis par la lune, il meurt si les microbes qui pullulent sur son corps diminuent en nombre Gagnants : @apg778 (x2), @Cosmic, @DjinnmarsDiscord : TinyDoowy |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 1 Juil 2017 - 20:03 | |
| Qui n'en veut d'un Osselait Shiny ? Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @Acegintz, @CosmicQui n'en veut d'un Sovkipou Shiny ? Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @Anngedechu47, @D4rSick (x2), @EeveechouOn se capte à partir de demain ^.^ Discord TinyDoowy |
| | | Mystartard
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 6 Juil 2017 - 15:30 | |
| ça m'a l'air sympa j'aimerais bien tester ! :p
CA : à gauche IGN : Gabito Id : 389251 Dispo : presque tout le temps joignable via discord (pseudo : Gabito) Cartouche : Moon |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 8 Juil 2017 - 10:47 | |
| |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 15 Juil 2017 - 10:34 | |
| |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 22 Juil 2017 - 12:45 | |
| On a rattrapé le décalage entre la distrib 6G et la distrib 7G, donc c'est la dernière fois qu'il y a deux fournée dans la même semaine.. pour l'instant ! Des bébés Caninos tout mimi tout shiny ! Gagnants : @Acegintz, @Anngedechu47 (x2), @Fl4vi3n, @Kira46, @Settou-Toutoi, @TovaxxDes bébés Griknot tout mimi tout shiny ! Gagnants : @Eeveechou, @Grankausto, @Kira46EDIT : J'annonce que grâce à certains débrouillards de métamorph6IV, je demande maintenant que vous veniez avec les positions des oeufs dans les save, pour faire la distribution encore plus vite (et je commence à avoir plein de gens à gérer, ça m'aide). Pour ça, allez dans le lien drive du premier message de ce sujet (https://drive.google.com/drive/folders/0B3-ZWYUqVaSTbXZ2NFhDNnZhVk0) Vous allez dans le fichier Bilan de la génération qui vous intéresse et vous scruter la ligne de votre pseudo, si un chiffre apparaît dans une colonne c'est que vous avez le pokémon en shiny (au cas où vous auriez raté des distrib). Tout en hau, un lien vers le fichier du pokémon en question, un Ctrl+F de votre pseudo et hop vous avez votre oeuf surligné en bleu (en jaune les parfaits, et en mauve, les jouables). Vous n'avez plus qu'à) me donner les infos de Boite/Ligne/Colonne de l'oeuf en question et c'est tout bon ^.^ Merci d'avance ! |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 27 Juil 2017 - 11:52 | |
| C'est la FÊTEEEE ! Aujourd'hui, 50ème fournées d'oeufs TSV, gros travail déjà fait, et gros travail à venir, dont voici quelques stats ! - 5 mois et demi de production - 45.000 oeufs produits - 141 cartouches enregistrées - 854 oeufs shiny distribués (théoriquement) - 6 oeufs en moyenne par cartouche - 2% d’oeufs shiny - 100 fois plus de shiny que la shasse par soi-même - 13,3% du ShinyDex complété - 99,49% des TSV couverts en 6G - 99,53% des TSV couverts en 7G Pour ceux qui voudraient suivre le ShinyDex, j'ai créé un fichier sur le Drive qui vous montre le camenbert de notre avancé. En tout cas, cette semaine sera spéciale "fille" pour la distrib, et par "fille" je veux dire "femelle" ^.^ Enjoy Aurez-vous une femelle Tritox !@Anngedechu47 (x2), @Djinnmars, @Kira46, @Newmath, @Papillori, @Urei, @Xatumon0504
|
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Dim 6 Aoû 2017 - 19:55 | |
| |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Dim 13 Aoû 2017 - 13:07 | |
| |
| | | HYKROW
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mer 16 Aoû 2017 - 19:24 | |
| -CA : à gauche -Nom IG Hykrow -Disponibilités : le matin de 11 a 12h15, l'aprem de 18 a 19h30 et puis le soir de 20h30 jusqu'à 21h. (ou on voit ca sur discord comme tu veux ^^) -N°ID : 233203 -Cartouche : Sun
Merci! :) |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 17 Aoû 2017 - 17:24 | |
| Lucanon, le plus gros fail de l'histoire de Pokémon ! Descr iption sur le site officiel Pokemon Soleil et Lune "Capable de traverser la forêt à la vitesse de l’éclair" et sa base stat de vitesse ? 43 ! Bon il est shiny alors on se plaint pas. Gagnants : @Fl4vi3n, @Mystartard, @Urei, @Xatumon0504, @ZakAttention ! La semaine prochaine, je rentre en France, je n'aurais donc pas de réseau à moi pour la distrib. Cependant j'annoncerais quand même les oeufs de la semaine, parce que ça me tient à coeur. Je serais rentré le Jeudi 31 Août à partir de 18h sur Discord "TinyDoowy" Dispo ce soir pour Larvibule jusqu'à 22h ! |
| | | Wolfroox
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 18 Aoû 2017 - 22:30 | |
| Salut salut ! alors moi: -CA : à gauche -Nom IG Ickise
-Disponibilités : tous le temps celon tes dispo :) à part samedi (aujourd'hui) car je ne suis pas chez moi :(
-N°ID : Moon: 352708
-Cartouche : Moon
|
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 25 Aoû 2017 - 0:42 | |
| |
| | | Yiazmatt
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 25 Aoû 2017 - 13:13 | |
| ouaip j'ai gagné . . . j'ai gagné quoi en faite ? |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 25 Aoû 2017 - 13:28 | |
| Un oeuf de guérilande Shiny ! Tu vois pas l'image ? ou ça fait tellement longtemps que t'as pas gagné que t'avais oublié que t'étais inscrit XD Dernier gain de @Yiazmatt : 17/06 ^.^ |
| | | Yiazmatt
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 26 Aoû 2017 - 12:56 | |
| sa faisais tellement longtemps que j'avais oublié haha ^^ |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 2 Sep 2017 - 1:45 | |
| Je suis bien revenu, vous pouvez me recontacter sur Discord "TinyDoowy" pour récupérer vos oeufs shiny ^.^ (parce que oui, certains ont déjà oubliés que je distribuais des oeufs shiny XD) Bref, c'est parti pour la distrib de début d'aventure du week-end Gagnants : @Fl4vi3n, @Grankausto, @Kira46, @MystartardBravo à vous 4 pour le doublé rattata de la semaine ^.^ PS : 7G couverte à plus de 50% |
| | | Fl4vi3n
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 2 Sep 2017 - 8:56 | |
| Un titre forum, "Roi de Rattata" s'impose alors ^^ Merci pour la distrib |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 8 Sep 2017 - 18:49 | |
| |
| | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 15 Sep 2017 - 18:06 | |
| |
| | | TinyDoowy
| | | | TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 29 Sep 2017 - 15:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G | |
| |
| | | | [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G | |
|