| [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazekinh
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mar 16 Avr 2019 - 0:17 | |
| Bonsoir, J'aimerais m'inscrire :) -CA : à gauche -Nom IG : KAZE
-Disponibilités : tous les soirs à partir de 20h :)
-N°ID : 608989 -Cartouche : Ultra Lune
|
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 19 Avr 2019 - 0:30 | |
| |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Dim 28 Avr 2019 - 0:50 | |
| |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 4 Mai 2019 - 19:25 | |
| Coucou, les oeufs TSV c'est tous les week-end, et prévu pour continuer jusqu'en Septembre 2019. Donc si vous aimez les shiny, rejoignez moi sur le Discord de distribution !Voici les fournées de la semaine, avec tout plein de shiny dedans ! Et si vous voulez participer mais pas recevoir de shiny, voici le sondage de la semaine |
|
| |
orphee
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Lun 6 Mai 2019 - 20:46 | |
| Etant intéressant par ses beaux bébé shiny je fais ma candidature. CA : 4957 - 5107 - 4426 -Nom IG : Skipp
-Disponibilités : Etant actuellement en Guadeloupe encore 1 mois , se sera donc à partir de 15h (heure française)
-N°ID : 290421 -Cartouche : Soleil |
|
| |
Gamesy01
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mar 7 Mai 2019 - 15:02 | |
| CA : 0018-7032-7592 Nom cartouche : Robin Cartouche : ULTRA LUNE Dispo : tous les jours jusque 14h et le week-end |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 10 Mai 2019 - 0:10 | |
| Détective Pikachu c'était kro bien ^.^ En attendant de pouvoir parler du film avec vous sur le Discord de distribution, Voici les 4 fournées de la semaine ! On dépote on dépote ;) Et pour les aficionados de la démocratie : Petit Sondage sur la 4G |
|
| |
AngelWaves
| Sujet: Partage Dim 19 Mai 2019 - 13:28 | |
| Bonjour , je m'inscris , très chouette boulot les amis ! CA : 2209-1376-5041 -Nom IG : Angel
-Disponibilités : souvent après 16h
-N°ID : 595557
-Cartouche : Soleil |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Dim 19 Mai 2019 - 13:35 | |
| Quel monstre, j'ai failli oublier de poster les annonces de la semaine ! 5 fournées, celle du sondage de la semaine dernière, plus le Community Day Pokémon Go du mois, et une fournée bonus de @urei pour l'anniversaire de ma chérie ;) Comme d'habitude : Le sondage de la semaine ! Rejoignez moi sur le Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs ! D'ailleurs j'invite @angelwaves à me faire signe sur discord, je t'ai pas trouvé, je ne pourrais donc pas faire d'inscription sans ça |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 25 Mai 2019 - 9:59 | |
| Oulà mais y'a encore du boulot cette semaine, encore une fois 4500 oeufs prêt à être distribués. Si vous voulez des shiny vous allez être servi. Cette semaine, 3 Pokémon lié au sondage de la semaine, une fournée bonus de sancoki bleu, et on m'a offert une fournée de Draby que je m'empresse de vous offrir à mon tour. Je n'oublie pas Le sondage de la courte semaine parce que je pars en vacances jeudi prochain, donc dépéchez vous de voter ! Et comme d'hab : Rejoignez moi sur le Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire ! |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mar 4 Juin 2019 - 19:31 | |
| |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 7 Juin 2019 - 0:07 | |
| Vous avez vu Détective Pikachu ? Si oui, j'espère que vous avez repéré ces 4 Pokémon pendant votre visionnage, sinon vous êtes bon pour retourner le voir et vérifier que je vous monte pas un flan. Du coup cette semaine, 3 Fournée d'oeufs shiny décidé par vos soins dans le sondage de la semaine dernière, et une fournée pour le community day Pokémon Go du week-end (qui par chance fais aussi parti du film) ! Vous pouvez aussi voté pour le sondage "produit de la mer" de cette semaine. Petite particularité, les 3 gagnants seront les 2 meilleurs ET le tout dernier ^.^ réfléchissez bien à votre stratégie. Et comme d'hab : Rejoignez moi sur le Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire ! |
|
| |
TinyDoowy
| |
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 15 Juin 2019 - 23:45 | |
| Je sais qu'on est pas vendredi, mais il fallait que j'en parle. J'ai reçu un Don au TSV pour l'achat du matériel pour le TSV 8G. Et comme j'offre des contrepartie, j'ai fais une demi-fournée cadeau et ça fait plusieurs nouveaux gagnants ! Rejoignez nous pour vous aussi recevoir des tonnes d'oeufs shiny ! |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 22 Juin 2019 - 12:34 | |
| |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mar 25 Juin 2019 - 16:07 | |
| Salut je ne sais pas si c est tjs ok pour la distribution, je m inscris on verra bien Ca 0705 5654 8713 Nom ig enzo Dispô le soir à partîr de 18 h N id 514872 Cartouche sun Merci |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Lun 1 Juil 2019 - 22:30 | |
| Non non je vous ai pas oublié, j'étais juste en week-end à la Comic-Con de Stuttgart ! Les oeufs shiny sont toujours d'actualité pour tous ceux qui voudraient s'inscrire ^.^ Et en attendant, allez voter sur le sondage de la semaine ou rejoignez nous sur le Discord de distribution en tapant la commande ?tsv |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 5 Juil 2019 - 0:20 | |
| Nouvelle semaine, nouvelle fournée ! Si vous tombez sur ce sujet du forum, sachez que les distributions d'oeufs shiny sont toujours active, et qu'on accepte les nouveaux inscrit avec joie ^.^ Cette semaine, je distribue : Le sondage canicule de la semaine et le Discord de distribution pour nous rejoindre et communiquer avec le distributeur (moi) |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 5 Juil 2019 - 18:19 | |
| Super je vais récupèrer un Meteno merci à toi encore une fois |
|
| |
noam33
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Lun 8 Juil 2019 - 19:17 | |
| Saluutt (cest False sur le discord)
-CA : 4296-4430-4363 -Nom IG : Noam
-Disponibilités : Vu que c'est les vacances, tout les jours jusqua 23h
-N°ID : 226254 -Cartouche : Ultra Lune |
|
| |
Đetective Ånomalie
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Mar 9 Juil 2019 - 4:09 | |
| Heyooo~ je souhaite m'inscrire.
CA: à gauche. IGN: Alumnia. Disponibilité: Tous les jours à partir de 15H ID: 720139 Cartouche: Soleil |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 11 Juil 2019 - 21:31 | |
| |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 18 Juil 2019 - 22:37 | |
| En avance de phase, découvrez les Pokémon que je vais annoncé en oeufs shiny TSV demain sur le Discord de distribution Rejoignez la communauté TSV, pour toujours plus de shiny. PS : je crois que j'ai détruit le marché des shiny avec ma méthode ! PPS : Si vous avez des Zarbi Shiny, j'en cherche quelques uns pour finir mon Shinydex, ça coute rien de demander |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 25 Juil 2019 - 23:45 | |
| Le mois est chaud chaud chaud, les oeufs shiny devraient éclore rapidement tellement la planète à corps ardent ^.^ Bref, voici les fournées d'oeufs shiny que j'ai annoncé cette semaine ! Je distribue tout ce petit monde et tous les oeufs du passé sur le Discord de distributionEt pour la fan de démocratie : Petit sondage de la semaine pour savoir ce que je distribuerai le mois prochain |
|
| |
Aurelien Mateos
| Sujet: J'aimerais m'inscrire svp Ven 2 Aoû 2019 - 12:07 | |
| CA: 2552-7119-3577 Jeu : Saphir alpha ID dresseur : 23564 Do : AURELIO Du coup pour s'organiser l'échange et tout c'est avec ton discord ? Je vais t'ajouter Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour la communauté Bonne journée Aurel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G | |
| |
|
| |
| [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G | |
|