Je rappelle à tous les inscrits que je vais progressivement passé mes annonces sur le discord de distribution Papi & Co pour que vous ayez des notifications beaucoup plus visible ^.^
Donc Rendez-vous ici avec la commande ?tsv
Reprise des sondages
Et pour commencer la nouvelle année, on va surfer sur l'air du temps avec un sondage spécial Let's Go Pikachu/Evoli avec de la 1G en Vrac !
Lien du sondage !
Je compte sur vous !
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Dim 6 Jan 2019 - 21:40
2019 Commence !
Enfin ça a commencé y'a 6 jours, mais c'est la première annonce de TSV de l'année, alors je marque le coup. Bref, cette semaine on a fait un sondage spécial Let'sGo avec de la 1G uniquement. Donc j'espère que vous serez satisfait du résultat ;)
Tant qu'à faire, on continue avec les sondages ;) Qu'est-ce que vous voulez gagné la semaine prochaine ?
Et pour les retardataires qui ne sont toujours pas sur le discord de distribution de Papi & Co. Venez, les annonces y sont faite et c'est plus facile de suivre sur discord : Le Discord Pensez à taper la commande ?tsv pour accéder au salon des sondages
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 11 Jan 2019 - 18:22
3 fournées achetées, une fournée offerte
Cette semaine on reprends les bonnes habitudes avec nos trois fournées, mais on y ajoute celle du Community Day de demain matin (11h-14h).
Je rappelle en début de post, que les annonces vont bientôt migrées sur le discord Papi & Co J'invite donc : @kuery, @elyanir, @kratisto, @law2source et @reijji de nous rejoindre ;)
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 18 Jan 2019 - 19:31
Salut tout le monde, enfin ceux qui restent ! Je continue de faire mes annonces TSV chaque semaine, mais vous ne venez pas les chercher. Donc j'ai pris la décision de migrer les annonces de gagnants sur le Discord de Distribution Papi & Co ! Donc rejoignez moi les derniers et taper la commande ?tsv pour ne rien rater de l'actualité TSV.
Au 1er Février, les gens qui ne seront pas sur le discord se verront archivé.
Maintenant passons au fun
Les annonces !
Je ne ferrais les annonces ici pendant les 15 prochains jours que des gens qui ne sont pas sur le discord. parce que ça commence à faire beaucoup de boulot ;)
J'en profite pour faire des rappels que 4 derniers inscrits qui ne sont pas sur le Discord de Distribution. Vous avez jusqu'au 31 Janvier inclus pour le rejoindre. Les annonces des gagnants ne se ferront plus que dessus. Plus facile pour moi, et plus visible pour vous ! (@reijji aussi tu es le bienvenu).
Allez bon week-end
PS : Pas de sondage, car le mois de la St Valentin sera un mois à thème ;)
Mais dis donc ! C'est pas ce mois-ci qu'il y a la St Valentin ? Qu'est-ce que tu vas faire pour fêter ça Doowy ? Je sais pas, j'ai déjà fais Lovdisc ^.^ Mais disons que l'amour c'est voir la vie en ROSE, alors ce mois-ci ça sera exclusif au Pokémon Rose (en forme normal, je veux pas spoil les shiny )
Comme convenu ce dernier mois, j'arrête les annonces de gagnants ici pour les communiquer sur le discord Pap'&Co Réservé aux distributions Pokémon des membres Métamorph 6IV.
Mais pour vous donnez envie de venir vous inscrire, voici les trois Pokémon de la semaine ;)
Et la semaine prochaine, GROSSE GROSSE surprise, franchement je serais vous, je viendrais me retrouver sur Discord pour discuter inscription. Enfin ça c'est seulement si vous voulez recevoir des dizaines de Pokémon shiny dans des oeufs. 100% Legit, 95% Strat :D
Hello ! Je m'inscris, c'est trop sympa comme animation ^^
Pseudo Discord : Flamiaouch Pseudo IG : Luna ID : 225742 CA : sur le coté Cartouche : Lune Disponibilités : d'une manière générale, tous les soirs à partir de 20h
Et bienvenue les amis à les fournées de l'amour. Alors ça se voit peut-être pas, mais ce mois-ci, c'est réservé au Pokémon Loveur à la robe Rose d'Amuuuuur !
Bref, si vous voulez voir les résultats, rendez-vous sur le discord correspondant (lien dans le premier post, ou juste au dessus)
Et je reviens Lundi pour une surprise bonus en TSV, vous allez pas être déçu ! Bisous
Aujourd'hui, Lundi 11 Février 2019, nous fêtons les 2 ans de l'animation TSV !
Déjà pour commencer, voici les 5 fournées TSV de ce Lundi exceptionnel
Et pour vous, je vous propose un tour d'horizon de ces deux années. Déjà sachez, que tout à commencer parce que je voulais faire quelques chose d'exceptionnel pour l'EggLocke de GabFukuro (de Métamorph 6IV). Voici d'ailleurs la vidéo de la toute première éclosion de ce qui deviendra l'animation TSV :
Cette semaine donc, les plus anciens d'entre vous remarqueront que je vous ai préparé 5 fournées, qui étaient les 5 premières fournées faites pour l'animation en 6G, Riolu, Phione et les 3 Starters 1G.
Parlons chiffre à présent. Le TSV c'est 399 fournées breedées en 2 ans, j'ai actuellement 107 fournées d'avance pour les annonces de l'année. Le tout pour un total de 2065,5 heures de breed (2 Mois, 25 jours et 1h30). Autant vous dire que mon joystick est bien à plat !
Et parlons ShinyDex à présent ;) Rien de plus simple que le graphique suivant, En rouge, les non breedable, en vert, les distribués, et en orange les prêt à l'annonces.
Et l'avenir alors ? Sachez déjà que j'ai les outils Switch nécessaire à la réalisation de la méthode TSV sur Switch. Et d'ailleurs saviez vous que le calcul des Shiny sur Let's Go se fait aussi avec la méthode TSV, ce qui augure de bonnes choses pour la 8G.
J'ajouterais pour finir ce tour d'horizon, qu'un application TSV professionnelle est en train d'être développée, et sera bientôt accessible à tous sur un site entièrement dédié à cette méthode.
Merci à tous d'avoir lu jusque là. Mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est quand vous venez chercher vos oeufs.
D'ailleurs, j'aimerais lancé un appel pour faire une petite vitrine sur le site de l'application. Envoyé moi vos plus belles photos de l'utilisation de vos shiny TSV (surnom, match, max EV etc...)
Voici en plus pour ceux que ça intéresse le code d'un match uniquement joué à base de shiny TSV (pour @Akumatsu-Nightlord ET @Caemerys ) : Q3VW-WWWW-WWXW-2C9H J'aurais voulu vous mettre une vidéo, mais je n'ai pas de capture board disponible.
Pseudo Discord : Terodar Pseudo IG : Eve ID : 678109 CA : sur le coté Cartouche : Ultra Soleil Disponibilités : dispo généralement tous les soir (ou tous les week-end)
Mais j'ai failli oublier de prévenir le forum de la fin du mois des Pokémon Rose pour la Sr Valentin !! Voici les fournées de la semaine !
Rendez-vous sur ce Discord pour venir les récupérer en oeuf Shiny !
Et pour vous, retour des sondages de Distrib : Pokémon de la 3G sans évolutions ! Voyez et remportez les en shiny la semaine prochaine (sous réserve d'être inscrit aux tirages)
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 1 Mar 2019 - 0:00
Le mois de Mars commence ! Comment vous avez trouvez l'annonce du prochain Pokémon ? Et si on profitait des oeufs Shiny TSV pour imaginer ce qui sortirait dans la prochaine génération ? Des nouvelles méga-évolutions ?
Voici les fournées d'oeufs shiny distribuer cette semaine !
Rendez-vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs gagnants, ou pour vous inscrire à l'animation ! Tapez la commande ?tsv
EDIT : J'ai failli oublier le sondage de la semaine
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 8 Mar 2019 - 23:16
Et beh, c'est enfin vendredi ^.^ Bonn week-end à tous !
En attendant, je continue ma distributions d'oeufs shiny avec ces trois nouveaux Pokémon !
Rejoignez le mouvement des oeufs 100% Shiny en venant sur le discord de distribution.
Et si vous êtes encore un peu timide, vous pouvez toujours voter pour le sondage de la semaine !
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 15 Mar 2019 - 23:25
Je vous oublie pas sur le forum. Voici les fournées de la semaine ! Thème : "Dimanche c'est la St Patrick" vive les Pokémon verts ;)
Et pour vous une fournée bonus, spécial "Mercredi c'est le printemps" :
Nouveau petit sondage de la semaine, thème : Les derniers Pokémon combat !
Ikari21
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Sam 16 Mar 2019 - 11:09
Pseudo Discord : Ikari Pseudo IG : Ikari ID : 508147 CA : à côté ;) Cartouche : Ultra Soleil Disponibilités : soir et week end
MrTick
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Dim 17 Mar 2019 - 19:16
Pseudo Discord : Mr Tick Pseudo IG : Ticky ID : 223140 CA : 1607-4690-7245 Cartouche : Ultra Soleil Disponibilités : Soir et Week-End (en temps normal)
VirtualTurn
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Jeu 21 Mar 2019 - 15:40
Pseudo Discord : VirtualTurn Pseudo IG : VirtualTurn ID : 327172 CA : 1693-7111-2532 Cartouche : Ultra Lune Disponibilités : Soir et Week-End
A bientôt sur le discord, grosse bise !
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 22 Mar 2019 - 18:13
Salut les Méta !
Cette semaine a été chargé en inscription comme vous avez pu la constater. Et donc cette semaine, c'est peut-être le premier tag de gain de ces nouveaux.
Rendez-vous sur le Discord de distribution pour voir vos résultats !
Et pour ceux qui voudraient s'inscrire, venez aussi sur le discord, et MP moi pour qu'on se fasse un petit vocal d'inscription ;)
Pas de sondage cette semaine, le week-end prochain est réservé à ma farces du premier avril annuelle !
TinyDoowy
Sujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G Ven 29 Mar 2019 - 0:10
C'est presque le jour J, alors pour le Premier Avril, je vous ai préparé mes traditionnelles fournées surprises. Saurez vous retrouver les Pokémon lié à ses illustrations ?
Marin Boule Bruce
Retour des sondages de la semaine pour ceux qui sont motivé : C'est ici ! Et rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !
A tous les amoureux des DW, si vous n'avez plus la Pokébanque pour récupérer Gouroutan et Quartermac DreamWord, et bien sachez que les annonces de demain dans l'animation TSV seront sur ces fameux Pokémon.
Et on ajoute une fournée de tritox, parce que personne a gagné de femelle la première fois, gageons qu'on aura plus de chance cette fois-ci ;)
Et bien sûr rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !
Pseudo discord : Emilio Pseudo IG : Ray ID : 075721 CA : 2251 - 8964 - 3936 Cartouche : Ultra Lune (tu me diras ce dont tu as besoin mais j'ai aussi une cartouche X, une SA et une Soleil) Disponibilités : Soirées et matinées (contacte-moi sur discord, c'est le top!)