| [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Sam 28 Jan 2017 - 17:56 | |
| Chovsourir est pas rassurant j'avoue... mais il est pas sexy non plus... Ou manglouton (Pas lui pls ...) |
|
| |
eeveechou
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Sam 28 Jan 2017 - 18:23 | |
| A ! Après tout, instinct, tout ça ! |
|
| |
Vevarda
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Sam 28 Jan 2017 - 18:40 | |
| |
|
| |
Nymphelie
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 16:16 | |
| Je vois que vous êtes courageux ^^ la proposition A l'emporte !
Vous regardez la forêt vierge qui s'étale devant vous, puis sursautez en entendant Cizayox claquer des pinces derrière vous. Il vous révèle qu'il est prêt à tout pour venger sa femme. Vous n'êtes pas vraiment rassuré mais avancez tout de même, après tout, il y a un puissant pokemon avec vous.. Vous entendez des appels derrière vous. Les témoins veulent vous accompagner. Ils ont l'air costauds. A ) Vous respectez le désir de Cizayox et allez juste avec lui dans cette forêt B ) En tant que petit quadrupède, vous acceptez qu'il vous accompagnent car plus vous serez nombreux, mieux vous serez rassuré. |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 16:55 | |
| Quadrupède. Je maintiens ma proposition x)
Bon ben puisqu'on y est, continuons sur A x) |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 17:49 | |
| |
|
| |
Nymphelie
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 18:52 | |
| Papillori, tu pensais à quel pokemon ? |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 19:56 | |
| |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 20:15 | |
| Ça peut être Malosse aussi :) |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 20:21 | |
| Ah oui tient ! c'est vrai |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 20:27 | |
| C'est vrai C'est même mieux "la truffe scintille" lors de flair, ce qui peut être dû a une petite flammèche. |
|
| |
Nymphelie
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 20:40 | |
| Pas forcément, Djinn, lorsqu'on utilise Flair, la truffe du pokémon émet une petite lumière ! Et désolée de gâcher vos recherches, mais c'est pas ça ! |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 20:48 | |
| |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 20:58 | |
| la A ! La A ! Respectons le pauvre Cizayox ! |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 21:38 | |
| Les possibilités qu'il reste sont : Dynavolt, Marcacrin (peut-être pas assez effrayant), Zygzaton, et dans le pire des cas : Manglouton x) Medheyna est éliminé aussi ou c'est seulement Malosse ?
Caninos, Phanpy, Gruikui et Ponchiot sont absolument pas effrayant ^^
Dernière édition par Cassandre le Dim 29 Jan 2017 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 21:56 | |
| Marcacrin est pas littéralement quadrupède, si ? |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 22:21 | |
| Techniquement si :P |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Dim 29 Jan 2017 - 22:25 | |
| Je conteste, c'est juste des peluches de poils vicieusement bien placées. |
|
| |
Nymphelie
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Lun 30 Jan 2017 - 10:26 | |
| Medhyena et Malosse sont éliminés :p |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Lun 30 Jan 2017 - 12:50 | |
| J’espère qu'on est un Dynavolt qu'on électrocute tout le monde, les paralysant dans la souffrance la plus total mouahahah !! |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Lun 30 Jan 2017 - 15:03 | |
| Dynavolt est cool j'avoue il semble aussi très agressif (pas rassurant) |
|
| |
Vevarda
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Lun 30 Jan 2017 - 15:53 | |
| Je suis pour la réponse B ! |
|
| |
Nymphelie
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Lun 30 Jan 2017 - 16:45 | |
| Noctuni, tu as trouvé ! 8D
3 voix pour la réponse A 1 voix pour la réponse B ! |
|
| |
Djinnmars
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Jeu 2 Fév 2017 - 0:14 | |
| Allez venez voter T_T je veux la suiiiite |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche Ven 3 Fév 2017 - 18:52 | |
| Je veut la suite aussi-euuuuh T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche | |
| |
|
| |
| [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche | |
|