Djinnmars
| Sujet: [Fan Fiction] Les pokémons de Josette Ven 17 Fév 2017 - 17:28 | |
| Après avoir vaincu la ligue de Jotho, Josette a décidé de reprendre son voyage à zéro. Elle a confié ses pokémons au professeur Orme qui c’est occupé de les réinsérer. L’investigation a permis de retrouver ces pokémons. Voici ce qu’ils sont devenu. Les VOD des aventures de Josette sont disponible sur la chaine YouTube de Méta6IV https://www.youtube.com/watch?v=fFvta0WfFxI&list=PLeB8EbSAKbhbxRRAClPIxPM8j_Lqecccr Les rapports d'investigations paraîtront quotidiennement, soyez sûr de les suivre. - Emikku le sabelette et Narco le boustiflor:
Les deux pokémons se sont rejoint à la tour chétiflor après avoir été relâchés. Grâce aux talents de jardinage qu’Emikku avait obtenu, il est devenu le jardinier officiel de la tour. Narco, quand a lui, profite de l’influence de son ami pour augmenter la sienne et vivre en Dandy, Emikku taillant ses feuilles quotidiennement.
- SoftWet le Simularbre:
SoftWet c’est enfui du labo du prof Orme, il vit actuellement en tant que décoration d'intérieur le jour dans une maison de Doublonville. Le soir il sort pour aller danser au sous sol du Casino. il semble qu’il ait beaucoup de succès.
- Fanther le Zarbi F:
Fanther est rentré naturellement aux ruines Zarbi où il a fait part de ses aventures à ses amis Zarbi U, Zarbi C et Zarbi K. Les quatres larrons sont connus pour être un gang de petites frappes qui inscrivent leurs initiales partout.
- Gentoku le Krabboss shiny:
Gentoku a poursuivi son entraînement physique ce qui lui a valu d’être repéré par une salle de muscu en vogue à doublonville. Il est devenu leur mascotte bodybuildé. Leur slogan est “Pour des muscles en acier trempé, choisissez la salle Ironboss”.
- Roucombers le Roucarnage:
Roucombers a été relâché car trop agressif avec les pokémons inexpérimentés du labo. Le professeur a assuré qu’il n’aurait aucun mal à survivre dans la nature. Sa trace a été retrouvée juste à côté du labo du professeur Chen. Un jeune dresseur devenu maître de la ligue aurait capturé Roucombers. Son mutisme a rendu l’enquête difficile c’est pourquoi je remercie mon Kirlia et ses talents de télépathe.
- Marcatsu le Cochignon:
Marcatsu a été confié à une dresseuse de Sinnoh qui lui a permis d’évoluer en Mammochon. Une fois ceci fait, elle a inscrit le pokémon fraichement évolué à des concours. Le son succès a été soudain et retentissant. Le pokémon mêle une aura à la fois exotique et traditionnelle qui plaît énormément. D’autant que sa dresseuse sait le mettre en valeur par des accessoires appropriés à son pelage fourni.
- Togeijji le Togetic:
Togeijji a été relâché après un long moment au labo puisque personne ne voulait l’adopter. Ainsi, une fois dans la nature il s’est dirigé vers Ebénelle, la ville dragon. Par son immunité à ce type, il a pu parfaire sa maîtrise du trollnome. Il s’est vu donné le titre de “Prédateur de l’antre du dragon” s’amusant avec ses victimes les laissant mourir de fatigue après une lutte désespérée.
- Fukutali le Mentali:
Fukutali c’est enfui du labo en suivant une traînée de flammes certainement laissée par le légendaire Entei. Il a perdu la trace de flammes aux alentours de Rosalia. Les habitants, voyant un mentali sauvage, l’ont accueilli comme la providence. Il est alors reconnu le nouveau gardien de la tour cendrée.
- Djinnmars le minidraco:
Djinnmars a été volé par Kentin au labo du professeur Orme. Il est ensuite vendu à un riche éleveur qui l’a reproduit puis relâché faute d’avoir les badges nécessaire à assurer l’obéissance du pokémon. La mauvaise expérience de Djinnmars avec les humains l’a poussé à grandir. Sa haine pour les dresseurs grandissant avec le temps, il a fini par détruire un village. Pideul, dépêché sur place en urgence, s’est engagé dans une joute épique à l’issue de laquelle chacun reconnaît la valeur de l’autre. Ainsi, le pokémon dissident a rejoint l’équipe du légendaire Expert des dragons.
Dernière update : 26/02/2017 |
|