Bonjour, bonsoir, collègues, amis, membres de méta6IV et compatriotes du Métamorph dopé!
Bon le titre indique tout donc y'a plus de surprise; je postule au poste de modératrice à lunettes.
Je sais bien que la modération n’accueille pas plus de membres pour le moment, d'où le fait que je n'ai pas postulé plus tôt, MAIS! De cette façon je me dis que vous avez ma candidature sous la main si une place se libère.
Mes motivations principales:
- Mettre mon énorme temps libre au profit de quelque chose que j'aime, car oui! Je vous aime touuuus En un mot: M'investir (...je dirais bien "plus" mais ça fait deux mots ça le fait moins bien )
- Passer le balai! Tout simplement faire respecter les règles demandés pour un beau fofo tout propre. Faire la continuité du beau travail actuel de notre fleur chérie :pakrett:
- De part mon temps sur le forum, être une référence à nos membres pour régler leurs différents ou questions.
Ma mise à jour fût longue mais je suis à nouveau dans le train!
Je pense m'entendre avec tout le monde (en tout cas on m'a jamais dit le contraire...)
Hormis tout cas je pense avoir fait preuve de sérieux (bon je postule sur le fofo pas sur le discord xD (bien que je me modère maintenant
Je prends farwel en témoin xD) )
Je suis ancienne...une bien veille peau du fofo maintenant!
Majorité bien bien entamée.
Je veille à mon français un minimum.
Et puis...j'ai une machine à café!! Mais je peux faire du thé ou bien même des sorbets pour cet été.
Ne sachant que rajouter je vais m’arrêter là et vous savez ou me trouver pour d'éventuelles questions.