Sweevy
| Sujet: Sweevy - Modératrice Mer 4 Mai 2016 - 14:54 | |
| Coucou ! Ça fait déjà un moment qu'une idée me trotte dans la tête, alors... J'ai les droits sur le forum depuis quelques mois, mais pour moi je ne suis pas une "vraie" modo, notamment à cause de la raison pour laquelle je les ai obtenus. Comme vous le savez déjà, je ne suis pas majeure, mais je sais écrire, je m'entends bien avec l'équipe (à ce qu'il parait ), et je suis active sur le Discord (j'ai un peu moins de temps en ce moment, mais ça va revenir). Et aussi, je n'ai pas eu de formation pour le rôle, alors même si je pense déjà connaître un peu tout, ça ne me ferait pas de mal de le revoir (si je suis acceptée, bien entendu). Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle future réponse, Sweevy. |
|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Mer 4 Mai 2016 - 15:14 | |
| |
|
Sweevy
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Mer 4 Mai 2016 - 20:28 | |
| Merci Matsu Reste à savoir ce qu'en dit le grand patron x) |
|
Entadox
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Jeu 5 Mai 2016 - 9:54 | |
| Même si je suppose que mon vote compte pas, je suis pour ^^, Swwevy est une personne très bien intégrée et impliquée sur le forum, fin bref pour a 100%. |
|
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Jeu 5 Mai 2016 - 10:33 | |
| Osef du grand patron ! J'suis pour aussi ! |
|
Sweevy
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Jeu 5 Mai 2016 - 14:54 | |
| Merci vous deux, mais Kazou, l'avis du patron compte aussi un peu quand même |
|
Entadox
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Jeu 5 Mai 2016 - 20:35 | |
| @Reijji Le bon patron est demandé a l'accueil de la modération. Cordialement, Patoche.
Dernière édition par Entadox le Jeu 5 Mai 2016 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une virgule, Patoche l'a oublié.) |
|
Reijji
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Jeu 5 Mai 2016 - 20:43 | |
| |
|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Jeu 5 Mai 2016 - 20:54 | |
| |
|
Swordy
| Sujet: Re: Sweevy - Modératrice Dim 8 Mai 2016 - 21:31 | |
| |