Bien le bonjour à tous,
Ayant enfin internet sur ma console et beaucoup de temps libre, je me permet de postuler au deux postes nommés ci-dessus.
J'ai déjà eu la chance d'être distributrice, je connais les avantages et inconvénients et je compte m'y investir comme on me le demandera (Que ce soit en "temps complet" ou juste d'appoint aux temps forts)
Concernant l'élevage, c'est ce que je préfère dans ce jeu. Malheureusement je ne combats pas, et donc faire des pkmn dans le vent m’intéresse peu, par contre, pouvoir m'éclater en aidant les autres je dis 100x oui. Bien entendu tous mes pkmn sont de l'agriculture biologique et non d’expériences de clonage ;)
Tout comme la distribution, je suis disponible soit tout le temps soit aux périodes difficiles (tournois, grosses demandes etc...) J'ai vu que quelques demandes traînaient, je peux aussi m'occuper de celles qui ne sont pas prises au bout d'un certain temps. En bref je suis motivée!
Niveau logistique:
- powersave opé
- orthographe correcte
- majorité bien dépassée
- niveau relation avec la communauté: Je suis un ancien membre mais je n'ai pas pu passer par discord comme il le faudrait depuis mon retour (souci internet) mais maintenant que c'est réglé je passerais régulièrement et de temps à autre en vocal.
En espérant être une candidate intéressante aux deux postes ^^
Gros Schmoutz à tous :3