AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LowKy76620
Pokeball
LowKy76620

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:44

C'est vraiment énorme ce site! Merci beaucoup pour ce travail !
ArthurA78
Nouveau
ArthurA78

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:30

Merci beaucoup pour le meta je parlerais de vous a tous ce que je pourrais  :kampai:
LeRatonSournois
Nouveau
LeRatonSournois

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:49

Merci à vous  :D
Reptys
Pokeball
Reptys

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:08

Merci beaucoup pour le Métamorph 6 IV, vous êtes génialisime ! C'est dur de commencer en strat, et peu de gens tendent la main comme vous le faîtes. Bravo et merci encore  :D !!!
wizard7
Nouveau
wizard7

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:33

Un grand merci pour cette petite boule bleue !!! 
Service rapide, de confiance et généreux, je vais faire tourner au tour de moi !!

GOOD GAME :cheers:
Shinreei
Nouveau
Shinreei

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:14

Merci pour le metamorph, c'est absolument génial
RealNoV
Nouveau
RealNoV

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:01

Merci pour cette petite boule bleu, vous faites beaucoup d'heureux ! Je fais tourner le lien ;)
SpacexMetal
Nouveau
SpacexMetal

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:24

Merci pour ce metamorh vous été géniaux
Kami-Chan
Super
Kami-Chan

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:47

Merci pour votre rapiditer même a cette heur.
je vais faire tourner le nom du site ^^
LastTenshi
Nouveau
LastTenshi

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:08

Merci beaucoup pour votre services ,c'est un très bon concept.
Et ça vaut largement le coup d'être soutenu et partagé ,continuez :)
Merci :3
FrickStyler
Nouveau
FrickStyler

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:08

Merci beaucoup pour le metamorph, c'est vachement génial ce que vous faites.
NNWRofl
Nouveau
NNWRofl

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:18

Bonsoir, merci beaucoup pour le métamorph, c'est une chouette initiative de votre part ce site ^^
Je vous partagerai sans hésiter à mes amis dresseurs !
Encore merci ^^
nalaah
Nouveau
nalaah

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:36

Marci beaucoup, c'est super sympas, j'ai un avis tres positif de votre site web et j'ai eu une reponse rapide alors j'en parlerai a tous mes amis, merci encore !!
marcalido
Nouveau
marcalido

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:52

Merci infiniment ! Rapide, efficace, tout bien !  :kampai:
ChatouChatou
Nouveau
ChatouChatou

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:37

Milles merci !
Votre site et votre équipe et vraiment au top !
No0No
Nouveau
No0No

MessageSujet: Merci !    Remerciement ! - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:05

Merci à vous, service super efficace, rapide, fait par des gens sympa qui permettent aux "noob" comme moi de se mettre à la stratégie ! Merci encore et longue vie au site :D
Isshin
Nouveau
Isshin

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:17

Merci beaucoup pour le meta :)
Podalire
Nouveau
Podalire

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:03

Je viens de recevoir le méta6IV de la part d'Aiden à peine 1h après avoir posté (alors qu'en plus j'ai fait une petite boulette sur mon code ami qui a fait perdre un peu de temps), c'est impressionnant !

Merci beaucoup en tout cas pour le service hyper rapide et de qualité ! Il ne reste plus qu'à faire tourner l'info à mes connaissances :)
Eonalias
Nouveau
Eonalias

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:16

Un grand merci (en retard) pour ce magnifique Métamorphe !
Services rapide pour peux qu'on l'on ait les minimums sociaux de bienséance, et ça se ressent sur l'ensemble du forum... c'est beau tout ça :)
Trodh
Nouveau
Trodh

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:51

Merci beaucoup pour le Métamorph
YpSeN
Nouveau
YpSeN

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:49

Merci beaucoup pour ce meta ! Super service que vous rendez là !
Swaggykarp
Nouveau
Swaggykarp

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:35

Merci beaucoup!

Vous offrez un service incroyable et bénévolement, merci énormément! 

Je parlerai de vous :)
Junile
Pokeball
Junile

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:42

Héhé merci beaucoup pour la boule toute bleue que l'on aime bien finalement !
Elle est déjà au boulot ;)
Jermey
Nouveau
Jermey

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:02

Merci beaucoup pour les réponses rapides, vous êtes géniaux !
HazyJohn
Nouveau
HazyJohn

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:01

Merci beaucoup pour ce métamorphe votre site est génial !!!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant