|
|
Auteur | Message |
---|
Dazb
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Juil 2016 - 17:04 | |
| Bonjour,
Je te remercie Tym ! A bientôt l'équipe !!!
Merci beaucoup ! |
|
| |
MtKuma
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Juil 2016 - 17:42 | |
| salut, merci a Tymaël qui ces occuper de moi. et au fondateur, je compte rester sur ce forum pour tous autre sujet autour de pokemon. je vous invite a aller sur le discord, y a pas mal d'option et meme de la musique
sur ce, bon jeu
|
|
| |
JoLo7
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Juil 2016 - 20:46 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie encore pour ce metamorphe reçu plus tôt dans la journée.
Bonne continuation et bon jeu! |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Juil 2016 - 21:55 | |
| Bonsoir :)
Je remercie a Tymäel pour m'avoir donné un Metamorph 6IV et à l'equipe d'avoir crée votre site pour faciliter tous les amateurs de stratège de créer un pokémon parfait surtout que j'ai envie de faire un pokémon assexué parfait comme Terhal et vous m'avez apporté une grande aide. Vous méritez d'etre beaucoup connue :D
Merci beaucoup et je vous souhaite une très bonne continuation ^_^
Un très grand merci beaucoup ! |
|
| |
xMiiwa
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 10:20 | |
| Merci a vous pour ce magnifique metamorph 6iV :oops:. Bonne journée a vous, bonne continuation et encore merciii !! |
|
| |
NeoPlayer46
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 11:02 | |
| A mon tour de vous remercier ! Vous êtes juste géniaux les gars je parlerai de votre site à un max de gens :D |
|
| |
Damskin
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 11:46 | |
| Merci encore à vous pour ce métamorph, ça va beaucoup m'aider. Réponse à la demande et échange rapide, juste top ! Je vais essayer de parler et de partager votre site à un max de monde.
Encore un grand merci et bonne continuation à vous :) |
|
| |
Shema
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 13:48 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Sora57
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 15:48 | |
| Merci beaucoup pour votre réactivité et pour le petit métamorph~ ! Je partage et j'en parle autour de moi ! |
|
| |
kevin729300
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 15:52 | |
| Merci a vous grace a vous je vais pouvoir enfin faire des pokemon strategie Merci |
|
| |
HearthShadow
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Juil 2016 - 19:55 | |
| Un grand merci à toute l'équipe de Métamorph 6IV ainsi qu'à Tymaël pour avoir pris le temps de m'offrir ce merveilleux cadeau ! Grâce à vous ma quête est accomplie et je vous louangerai à de multiples reprise auprès de mes amis jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils pourront trouver ici tout ce qu'ils recherchent. Encore une fois, merci beaucoup. |
|
| |
Headras
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 19 Juil 2016 - 13:10 | |
| Merci beaucoup pour votre générosité et votre rapidité |
|
| |
Allen Iverson
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 19 Juil 2016 - 18:12 | |
| Merci beaucoup, franchement c'est une bonne initiative d'avoir creer ce site, je vous encourage fortement Merci encore :) |
|
| |
Djidex
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 19 Juil 2016 - 18:46 | |
| Echange effectué avec succès, je remercie Tymaël et toute l'équipe. Vous faites du super taff, rapide, efficace et pas cher. C'est votre site que je préfère. Bye et bon jeu a vous. |
|
| |
Sinedd
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 19 Juil 2016 - 19:26 | |
| Salut, je remercie Ayoub ainsi que le reste de l'équipe, avec un méta reçu très rapidement. Bonne continuation à vous et encore un grand merci ! |
|
| |
Cyropol
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 19 Juil 2016 - 20:26 | |
| Merci enormement vous avez changer mes méthode de rerpoduction , merci !!! |
|
| |
kennyo
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 20 Juil 2016 - 12:35 | |
| Merci beaucoup ! C'est clair que ça va me changer du breeding à l'ancienne à coup de Metamorph 2/3 IVs. Je m'occupe de partageais le forum et d'adhérer à vos réseaux. |
|
| |
kalnidas
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 20 Juil 2016 - 16:28 | |
| Merci pour votre rapidité , et votre professionnalisme , vous méritez grandement le don . Merci pour le metamorph qui va grandement m'aider , je vais vous faire beaucoup de pub ^^ encore merci . |
|
| |
Nano30
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 20 Juil 2016 - 22:07 | |
| Merci a vous pour le metamorph !:D |
|
| |
Seirov
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 20 Juil 2016 - 22:18 | |
| Merci beaucoup pour le service impeccable, c'était rapide sérieux et précis :D |
|
| |
kwiikwik
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 21 Juil 2016 - 21:52 | |
| Merci enormement, surtout pour cette rapidité |
|
| |
]dav1d[
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 22 Juil 2016 - 11:41 | |
| Merci beaucoup, je n'oublie pas mon engagement. |
|
| |
JVGlace
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 22 Juil 2016 - 13:34 | |
| Un grand merci, grâce a vous j'aurais des shineys stratégiques! :) |
|
| |
Vikins2
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 22 Juil 2016 - 16:21 | |
| Merci énormément pour cette rapidité, vous êtes super continuez comme ça je vous soutien :D |
|
| |
astha59
| Sujet: merci metamorph6iv.net Ven 22 Juil 2016 - 17:49 | |
| Bonjour dsl pour le retard :p je tenez a dire un grand merci a metamorph6iv.net c super efficace rapide gratuit
j’espère qu'il continuerons et pour cela les amis faite comme moi faite des Don il en on besoin pour continuer d'exister encore un grand merci a toute l'équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|