AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
snowboy54
Pokeball
snowboy54

Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:35

Moi non plus je viens de vérifier et la demende n'a pas était accepter j'ai essayer de déco reco pas marcher non plus
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:42

redonne ton CA puisque tu ne l'a pas en profil et profites en pour le completer
snowboy54
Pokeball
snowboy54

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:46

Mon CA: 4828 4812 4300
Oui je vais le faire je ne savais pas que c'était faisable je suis nouveau
FiZiion
Pokeball
FiZiion

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:48

Desoler j'ai rien reçu mdr
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:52

je fais une pause distrib de toute façon pour le moment vous ne rater rien
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:08

FiZiion a écrit:

je me souviens pourquoi, le CA renseigné dans ton profil n'est pas correct, verifie le
snowboy54
Pokeball
snowboy54

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:13

Peut tu encore faire l'échange ce soir je ne l'ai pas reçu encore ta demende d'ami je crois
Edit: si je viens de voir que tu m'a accepter c'est bon mais la je vous que tu viens de te déco du coup si tu a fini les distribution je reviendrais voir demain
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:22

je t'ai ajouté cette fois, donc pas de bêtise
Super
Ilakus

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 3:29

Salut je suis vraiment interesse par ton pokemon

Pseudo :Ilak

Code : a gauche

Dispo : tous les jours 

Cordialement
snowboy54
Pokeball
snowboy54

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:46

Oui comme je disais j'ai vu après avoir écrit le message que tu l'avais fait c'est pour ça que je l'ai éditer
DragoEnky
Super
DragoEnky

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:32

Moi tu m'a pas encore ajouté tu as dit hier que tu as ajouté tout le monde mais pas moi x)
FiZiion
Pokeball
FiZiion

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:42

FINakaTOUN a écrit:
FiZiion a écrit:

je me souviens pourquoi, le CA renseigné dans ton profil n'est pas correct, verifie le
Tu as du te tromper, j'ai poster un autre message sur le forum, et la personne m'as ajouter sans porbleme
J'ai vérifié deux fois en le mettant, et encore une fois maintenant
Super
Benji28

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:08

Salut FINakaTOUN ! je suis disponible si tu as le temps ;)
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:25

Tu te co ce soir ? (le mien ne doit pas avoir de méga-gemme si tu te souviens bien :p ) Je ne t'ai pas encore vu IG pour le moment.
Necro
Distributeur
Necro

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:29

Salut ! Merci pour cette distribution, j'aimerais recevoir mon lapin de pâques... parce que le chocolat ça ne fais pas du bien pour la ligne D:

Bref, mes informations sont a gauche. Je t'ajoute rapidement et mes disponibilité sont : ce soir, ou alors demain jusque 15h30 et sinon demain soir après 20h.
Ou jeudi / Vendredi après 15h.
Voilàbonne soirée
Myneas
Pokeball
Myneas

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:05

Pas de souci ça arrive !
Je suis connectée 😉
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:49

FiZiion a écrit:
FINakaTOUN a écrit:
FiZiion a écrit:

Tu as du te tromper, j'ai poster un autre message sur le forum, et la personne m'as ajouter sans porbleme
J'ai vérifié deux fois en le mettant, et encore une fois maintenant

Je l'ai retaper 3 fois, et pourtant toujours "code ami incorrect"
n'hésitez pas à me dire si je vous ai loupé en ajoutant tout le monde, ça peut arriver.

J'ajoute les derniers, refait des lapinous et je me connecte, à tout de suite les loulous

pas de panique tout le monde l'aura son lapin :heartlove: n'oubliez pas de lancer l'échange
Myneas
Pokeball
Myneas

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:16

Désolé Théo j'étais pas sur la bonne version !
Je suis sur ROSA maintenant !

EDIT : MERCI beaucoup !!!!! :mrgreen:
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:20

Y'a pas de quoi! profites en bien :)
adamsmith
Pokeball
adamsmith

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:31

@FINakaTOUN 

Est ce que tu as rajouté mon code ami ? Car hier je me suis co et je ne trouvais pas ton compte.

Merci 
Pokeball
Iroh

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:22

Bonjour je serais très intéressé par ce pink rabbit ! Tout d'abord merci beaucoup pour la distribution, moi qui voulait un lockpin strat !

Nom en jeu : Iroh
Code ami : 1994 - 0612 - 5790
Disponibilité : de 9h30 A 16h aujourd'hui

Merci bien !
FiZiion
Pokeball
FiZiion

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:10

Je comprend pas alors, pcq c'est bel et bien le code affiché sur ma DS :/
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:19

FiZiion a écrit:
Je comprend pas alors, pcq c'est bel et bien le code affiché sur ma DS :/

j'ai reessayé une nouvelle fois aujourd'hui, toujours impossible de le rentrer
Pokeball
powketmonstah

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:24

Yo théo je suis co sur rosa 
ps: tu m'as déjà ajouté :)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:04

Je suis dispo pour une courte session d'échange.

Je tiens quand même a rappeler deux trois trucs vis à vis des personnes qui me harcelent via MP avec des messages+smiley plus que désobligeant. Je ne vous répondrait pas ça ne sert à rien. Je fais cette distribution sur mon temps libre, pour VOUS faire plaisir. Je vous ai par ailleurs dis, que chaque personne ayant fait sa demande aura son lockpin si cette derniere a été faite avant le 01/04/2016 à minuit. Qu'est ce qui n'est pas clair la dedans ?
Merci de rester correct vis à vis des distributeurs.

Maintenant que le coup de gueule est passé, je m'occupe d'ajouter ceux que j'aurais oublié/les nouvelles demandes. Je remercie ceux qui sont tout à fait sympathiques dans leur demande je n'ai absolument rien contre vous.

c'est toujours à vous de lancer l'échange je ne cours après personne

Quand aux personnes que je n'ai pas ajouté/loupé je m'excuse, ma liste de code ami étant pleine il se peut que je vous ai effacé sans le vouloir pour faire de la place. Je ne connais pas chacun de vous. Merci de vous manifister si tel est votre cas, je reglerai le probleme.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 6 Empty

Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant