Bonjour les Métapiens !
C'est quand même fou que le forum qui s'appelle Métamorph 6IV ne fasse pas encore de distribution sur Switch.
Et c'est ce que nous allons réparer ce mois-ci : Je vous propose de recevoir votre propre Métamoprh 6IV sur Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli !
Chasser avec soin, entrainer avec encore plus de soin, voici les stats de la bête !
Relax, car c'est bien la meilleure nature pour tenter de combattre l'expert Métamorph à coup de lutte. Et niveau 50 parce que si vous êtes plus rapide que lui vous allez vous blesser avant lui ;)
6IV comme vous pouvez le constater !
Et maxé en EV sur les PV et la Défense, pour mieux résister au lutte adverse ^.^
Voilà, si vous n'avez encore combattu aucun expert, cette machine de guerre est tout à vous.
Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce post avec la fiche suivante :
Pseudo en jeu :
Pseudo discord :
Disponibilités :
Les inscriptions et distributions sont ouvertes jusqu'au 15 Avril inclus !
PS : et si vous me dîtes que j'aurais du le chasser avec 0 IV en vitesse, je vous répondrais que du coup ça serait plus un métamorph 6IV ;)
EDIT : Il n'y a pas de combat d'expert Métamorph. Il suffit simplement de lui montrer un métamorph niveau 100. Je vais level up le méta6IV niveau 100 d'ici à commencer la distribution.