AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FiZiion
Pokeball
FiZiion

Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:32

Pas de problème t'inquiète ;)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:35

quoiqu'il arrive vous aurez tous votre lapine :)
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:33

Salut ! 

Je te remercie pour cette distrib événementielle vachement bien trouvé ! 
Pour ce qui est de la lockpinite, je suis sur X et Y donc, je vais devoir m'en passer, mais je prendrais quand même bien ta petite lapine ! :) 

Mes infos : 
Code Ami: 1349-8976-3417  
IGN: Elfor
Dispos: Aujourd'hui jusqu'à 16H et dans la semaine le soir plus particulièrement ! 

Merci d'avance ! 
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:21

d'accord Elfor, je note :) merci d'avoir précisé :)
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:44

Tu es dispo vers quelle heure pour l'échange ? Histoire de savoir :p
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:33

Vraiment sympa ce lapin ^^
Merci pour cet et distribution de pâque 
Mon ça est 1392 8318 9347
Je suis dispo cet après et début de soiré normalement je serais dispo aussi en fin de journée la semaine
Euca
Pokeball
Euca

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:23

Yo !

IGN : Euca
CA : 4828-7266-7329
Je suis dispo tous les soirs à partir de 19h/20h

Merci à toi pour cette distrib' bien sympathique :D
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:35

je me connecte à 20h et serait disponible jusqu'a minuit
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:36

Okay :)
Mery
Pokeball
Mery

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:14

Bonjour ! Je n'ai pas ce poké et j'aimerai beaucoup l'avoir, il est classe =D

IGN: Mery
Code Ami: A gauche
Dispos: Quand tu veux, juste préviens moi ici si tu me vois pas co =)

Je suis sur ROSA^^.
Navtooon
Pokeball
Navtooon

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:11

Je suis disponible par ailleurs ;)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:25

je suis en train de tous vous ajouter, puis je me co
Mery
Pokeball
Mery

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:29

Ça marche, je suis co aussi^^.
snowboy54
Pokeball
snowboy54

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:30

Salut super ton pokemon vraiment!

IGN: Alex
Code Ami: 4828 4812 4300
Dispos: des maintenant et tout la soirée
Merci :)
Sadismus
Pokeball
Sadismus

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:52

Merci, cool de ta part de prendre sur ton temps pour faire cette petite distribution fort sympa ^^
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:54

profites en bien :)

Je rappelle aux autres que vous devez lancer l'échange
Mery
Pokeball
Mery

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:58

Merci beaucoup c'est super gentil^^. En plus il est trop beau *-* j'aime j'aime j'aime ♥
snowboy54
Pokeball
snowboy54

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:05

je n'arrive pas à lancer l'échange je ne te trouve pas ingame
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:06

deco reco
DragoEnky
Super
DragoEnky

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:07

Yosh !
Merci beaucoup pour cette distribution ! En plus un Lockpin , un de mes pokémons préférés donc merci beaucoup =).

Mon CA : 4012-3673-4920
Mon Pseudo en Jeu : Drago

Je suis disponible jusqu'a Minuit :p
hagi
Super
hagi

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:10

merci beaucoup !! il est très beau :D
snowboy54
Pokeball
snowboy54

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:12

Ma tu accepter en ami ? Je ne te vois pas essaie de lancer l'échange si tu me vois sinon
sayimma
Hyper
sayimma

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:12

merci beaucoup pour le poké :D
FiZiion
Pokeball
FiZiion

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:18

Re, tu pourrais m'ajouter stp, car j'ai fais ma demande mais tu ne m'as pas accepter ?
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:30

j'ai ajouté tout le monde normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]   Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé] - Page 5 Empty

Pâques ? et mon lapin ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant