| [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zatark
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 17:41 | |
| Bonjour,
Merci pour cette distribution, j'apprécie beaucoup les poneys, voici toutes mes informations, j'ai fort hâte de l'obtenir, yay :D
Mii : Zatark IGN : Orion CA : 3050-7897-2348
Je suis disponible le soir en général
Merci d'avance :)
Dernière édition par Zatark le Mar 15 Mar 2016 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Hadsi
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 17:46 | |
| Bonjour Oneka ! je suis très intéressé par ce Keldeo :D Je viens de reprendre Pokemon et je suis très en retard concernant mes pokemons stratégiques dans mes boites ! Voici mes infos : -Nom mii : Had -Nom en jeu : Hadsi -Code ami : 0233-0110-8403 Je te remercie d'avance, heureusement qu'il y a des gens généreux comme toi pour faire ce genre de distribution |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 17:56 | |
| bonjour, j'aimerai bien obtenir ce keldeo sweeper spe :D /nom mii toto /nom en jeu thomas /Code ami a gauche j'espère que tu acceptera ma demande, je suis dispo vers 21h aujourd'hui ou demain aprem :D Encore merci pour cette distrib
|
|
| |
Julienpsyko
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 18:52 | |
| Salut Merci a toi de proposer cette distribution qui me donne l'occasion de posséder ce magnifique piti poney qui me fait de l'œil depuis longtemps mdr nom MII : Julien nom en jeu : Julien CA :1993-9037-0520
Dernière édition par Julienpsyko le Mar 15 Mar 2016 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 19:03 | |
| |
|
| |
Hadsi
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 19:06 | |
| Échange faite.
Encore un grand merci Oneka. |
|
| |
Jordan69
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 19:20 | |
| 1/Salut à toi invocateur ! 2/Nom sur la DS : Andy 3/Nom en Jeu : Jordan 4/ CODE AMI : 2062-9501-3990 5/Merci d'avance jeune invocateur ! |
|
| |
Zuha26
| |
| |
Terrael
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour la licorne :D j'espère pouvoir la chevaucher avec toi un de ces 4 ;) |
|
| |
Zuha26
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 19:41 | |
| Merci beaucoup Oneka, c'est top :) |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 21:24 | |
| |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 21:26 | |
| - Terrael a écrit:
- Merci beaucoup pour la licorne :D j'espère pouvoir la chevaucher avec toi un de ces 4 ;)
je vais le dire a ton keupin :P
|
|
| |
noema
| |
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 22:22 | |
| Yosh j'aimerai moi aussi un beau petit Keldeo s'il te plaît :p. Mon nom de Mii est Clément et mon nom en jeu est Drago. Mon CA est 4012-3673-4920. Merci d'avance :p |
|
| |
Zatark
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 23:02 | |
| Un grand merci pour le pony :cheers: |
|
| |
Elliatab
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 23:15 | |
| Bonsoir !
Mon petit moi s'appel namouille (ce nom est bizarre comme la copine qui me la nommé comme ca !) Elliatab est mon pseudo en jeux 4657 0082 9666
Je serais heureux de pouvoir avoir ce pokemon car je ne jouais pas encore a cette version de pokemon lors de sa distribution et je suis un grand collectionneur de pokemon!
Et je me lance dans la stratégie pokemon il pourrait mettre fortement utile !
PS le dessin est juste magnifique ! ;')
Merci beaucoup et bonne soirée !
|
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mer 16 Mar 2016 - 12:22 | |
| Merci Oneka pour ce joli little poney, il est vraiment joli (comme le dessin), j'en prendrai grand soin. :D |
|
| |
Chocobo64
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mer 16 Mar 2016 - 18:15 | |
| Salut Oneka !
Nom du mii: Azuriel Nom en jeu: Azuriel Code amis: 1607-5167-2259
Je joue à Pokemon depuis plus de 10 ans, j'ai joué à chaque générations de jeu Pokemon en commençant par Bleu, rouge et jaune, etc.. jusqu'à pokemon Y, j'ai jamais joué en ayant pour but d'avoir des pokemons stratégiques seulement de capturer tout les pokemons de chaque versions sans jamais tricher (sinon il n'y a plus d’intérêt à jouer). Tout ça pour te dire que c'est tout nouveau pour moi les combats stratégiques et de créer ma propre équipe. En voyant ton post je me suis dit que ton Keldeo serait surement le bienvenue dans mes débuts en combats stratégiques et qu'il serait bien accueilli par mes autres pokemons stratégiques en cour d'évolution :) à toi de voir si tu me fais confiance pour que je m'occupe de ton bébé :p merci bien ! |
|
| |
Ryu
| |
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mer 16 Mar 2016 - 20:11 | |
| Salut salut mon ami :D si je peut t'appeler comme ça c'était pour savoir si il était possible de récupérer ce petit pokémon toute mes info sont à gauche :) Je serait très intéressé par ton keldeo sweep spécial :3 Je suis disponible des maintenant :) Mon nom de moi est Vorepal :)
Dernière édition par Vorepal le Mer 16 Mar 2016 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Néné226
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mer 16 Mar 2016 - 20:15 | |
| |
|
| |
Miroir des Montagnes
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mer 16 Mar 2016 - 20:22 | |
| Bonjour,
Mon nom mii est Mélichat. Mon nom en jeu est Mélissa, Ludolf ou bien Yamato. Mon code ami est 5301-2577-4798.
Je voudrais l'avoir, car c'est un de mes pokémons préférés. Je souhaite agrandir ma collection. Tu me ferais une fleur en m'aidant. :)
Je suis disponible presque toute la semaine, et présentement je suis présente pour un petit moment encore. <3 |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mer 16 Mar 2016 - 23:36 | |
| La distribution est finie . je m'occuperais des dernières personnes n'ayant pas reçu encore leur poney Jusqu'a rupture des stocks .
Les personne faisant des demandes apres ce message seras donc ignorée
Merci de votre compréhension .
Cordialement
|
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Jeu 17 Mar 2016 - 13:20 | |
| Salut oneka, dis moi je te vois souvent co sur Pokemon mais de manière fantomatique =S Quels sont tes disponibilités? (j'ai déjà fais ma demande ne t'inquiète pas).
Voila Voila :D |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Jeu 17 Mar 2016 - 19:29 | |
| Salut oneka, j'ai déja fait ma demande, pourrais tu me donner tes disponibilité stp? encore merci pour cette distrib |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! | |
| |
|
| |
| [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! | |
|