| [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powketmonstah
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 19:47 | |
| Pour ma part je pense que j'ai pas rempli les conditions j'ai patienté 1 heure, devant ma console a attendre, attendre, attendre, essayer des échanges, cliquer sur l'icone "bravo" en espérant naïvement qu'il n'ait pas vu mon avatar connecté et que l'on fasse un échange mais rien... c'est bien dommage j'aurai voulu patienter d'avantage mais j'ai mieux à faire et puis sa sert à rien de forcer.
ps: j'adresse ce message à ceux qui ne prennent absolument pas au sérieux ses conditions. Perso je vois pas ou je me suis mal comporté mais bon a chacun sa perception et je respecte tout à fait son choix, sur ce tchao ! 8) |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:02 | |
| Salut copain , j'etait malheureusement sur un jeu externe a pokemon , alors tu comprendras que etant sur la ds depuis ce matin j'eu envie de changer un petit peux d'air , pour le coup je n'ai pas pensé a regarder ma console en pleine ranked :D |
|
| |
jordan38100
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:15 | |
| Moi que je te demande un échange ça me dit que t'es pas dispo :p |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:17 | |
| |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:17 | |
| Bonjour, bonjour, Cette jolie licorne m'intéresse grave !Les infos demandés : Nom mii : Elfor Nom en jeu : Elfor Code ami : 1349-8976-3417 Et pour finir, merci infiniment d'avance, ce genre de distrib qui te refont ta journée ! :p PS : Ha oui, j'ai pas précisé mais je suis dispo à peu près n'importe quand, ce soir donc par exemple ! :)
Dernière édition par Elfor le Lun 14 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
jordan38100
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:21 | |
| |
|
| |
daeron
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:22 | |
| Salut salut ! :D Tout d'abord bravo pour l'illustration qui est magnifique (c'était le petit mot gentil) La pitite et toute mimi licorne m'intéresse pas mal déjà de un parce que c'est une licorne et de deux bah ... ok ya pas de deux mais C'EST UNE LICORNE !! Bon ok j'avou c'est aussi parce que en plus d'être mimi, elle a l'aire de roxxer du poney cette licorne ^^ Mes infos sont à gauche et mon nom mii est Jonah , je suis dispo le soir généralement Merci d'avance pour cette licorne au couleur fantastique
Dernière édition par daeron le Lun 14 Mar 2016 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:24 | |
| Effectivement face a un Ranked no jutsu ! argument de la mort qui tue (que j'approuve totalement haha), je suis soulagé de savoir que je ne suis pas dans une black list de cette distribution, blague à part je comprend et excuse pour le triple post. Je te remercie d'avance |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 20:35 | |
| Bonjour, je suis intéresser par cette distrib :D nom mii:DamonOrigine nom en jeu:Oscar Code ami:3067-8525-4357 Merci a toi pour faire partager ce beau Pokemon ;)
(ps il devrait vous appelez pour dessiner les prochains Pokemon xD) |
|
| |
Freakrb
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 21:00 | |
| Hey salut !! Keldeo étant mon tout dernier légendaire à obtenir avant de complèter mon dex de légendaires je serais grandement intéressé par cette jolie licorne !
Nom mii : Freak Nom en jeu : Freak Code ami : 2251-8377-8203 Dispo : ce soir Je te remercie beaucoup <3
Edit : Bien reçu ! Encore merci !
Dernière édition par Freakrb le Mar 15 Mar 2016 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Néné226
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 21:18 | |
| Bonjour Oneka,Etant actuellement moi-même une licorne, je recherche activement une licorne pour faire des ébulitions avec moi. En espérant que ton keldeo sera interessé par ma demande. nom mii : Naes nom en jeu : RED Code ami : 3239-6265-8328 PS : Un sage ne joue jamais à saute mouton avec une licorne. |
|
| |
Kyorlin
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir j'aimerai bien recevoir cette licorne chevaleresque !
Nom en jeu: Kyorlin Code ami: 5000-4017-3011
Merci pour ta distribution !
Dernière édition par Kyorlin le Mar 15 Mar 2016 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 21:23 | |
| Hey !
Je suis grave éxité par cette distribution :D (depuis le temps que j'en cherchr un ^^)
Nom du mii : adonis Nom dans le jeu : adonis code ami : 4012-6668-7283 Disponibilé : le soir vers 21h
Merci d'avance ! :D |
|
| |
nausyca
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 21:27 | |
| hello
Mii: Angemelo IGN: Black XIII CA: 0619-6231-9421
très sympa ta distribution , j'avoue que j'ai toujours voulu avoir keldeo mais que j'ai toujours loupé les events officiel , mais grâce à toi je vais enfin pouvoir le tester et je te cache pas que j'ai hâte donc un méga grand super over big merci ^^ !!!
bonne continuation !!! |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 21:28 | |
| Bonjour !
Waou cette petite bête a presque eu autant de succès en 24h que ma distrib en un mois xD C'est trop inzuste !! Et du coup moi aussi ça m’intéresse, c'est que ça a l'air marrant a jouer comme bestiole ! Mon pseudo est pas chiant il correspond a celui en jeu : Aldaryc Le nom de mon mii... Il a un nom mon mii?? xD Mon CA :2122-6176-4890 Je suis disponible le soir après 21h30 genre maintenant et ce toute la semaine sauf jeudi
Un grand merci d'avance et bravo à toi pour cette distrib ! ;) |
|
| |
Terrael
| |
| |
Zuha26
| |
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 23:23 | |
| |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 23:39 | |
| Enorme merci, ça fait vraiment plaisir ! Big kises ! :) |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Lun 14 Mar 2016 - 23:47 | |
| merci beaucoup Oneka ! j'ai enfin my little poney :twisted: haha ! |
|
| |
Magnio
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 10:19 | |
| Bonjour et merci pour cette distribution! Nom Mii: Chris Nom IG: Chris CA: 1246-8875-7157 Disponible tous les jours en journée, je travaille le soir. |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 11:44 | |
| Salut :) Ce petit Keldeo m'intéresse vraiment. :D
Mon nom de mii est Tiffany Mon nom de jeu est Tiffany aussi. Mon CA est 0104-1099-8134
Je te remercie pour cette distribution. :) Je suis dispo toute les apres midi. Par contre cette après-midi je serais co apres 17:00 normalement. :) |
|
| |
Dixsacha
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 14:27 | |
| Bonjour,
tout d'abord merci à toi pour cette généreuse proposition !
Voici pour moi:
Mii: Sacha Nom en jeu: Sacha Code ami: 0920-0210-3661
En général, je suis disponible vers 18h - 18h30.
Merci à toi pour ta généreuse proposition. |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 17:32 | |
| Bonjour a tous ! je viens de me lever alors je connecte immédiatement pokemon a internet afin de distribuer !
envoyez moi les echanges
Postscriptum : les trois dernieres demande passent car c'est la matin et j'ai pas envie de me prendre le chou , mais attention a être un peu plus personnel la prochaine fois , c’était clairement explicite sur mon sujet de distrib |
|
| |
Deidara23
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Mar 15 Mar 2016 - 17:39 | |
| Merci beaucoup il est magnifique :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! | |
| |
|
| |