|
|
Auteur | Message |
---|
sonni91
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 10:39 | |
| Je vous dis un grand merci pour tout ce que vous faites pour la communauté Pokémon, en particulier pour ceux qui veulent se lancer dans la difficile aventure de l'élevage dans pokémon, encore merci ! |
|
| |
Aeleus
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 10:48 | |
| Un très grand merci à vous! Je vais enfin pouvoir commencer à breed. J'imagine que ça doit représenter beaucoup de travail vu le nombre de demande. Encore merci ;) |
|
| |
PofMagicfingers
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 10:57 | |
| Merci à vous ! Et merci d'avoir refait l'échange qui avait planté, j'ai bien cru que vous n'auriez pas la patience :D |
|
| |
Endoh
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 11:03 | |
| Merci pour votre service super sympa pour aider les éleveurs en herbe !! je vais de se pas faire un petit don plus que mérité pour votre service bénévole, mais rapide ! Merci encore :)
Dernière édition par Endoh le Dim 13 Mar 2016 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
PhoenixEraser
| Sujet: Remerciement a l'équipe Dim 13 Mar 2016 - 11:31 | |
| Merci pour votre temps et le Metamorph :) Like et commentaire facebook. |
|
| |
Chops
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 12:13 | |
| Merci au distributeur a akamatsu j espere que le monorpale 6iv te sera utile |
|
| |
antho70bk
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 12:33 | |
| Je remercie toute l'equipe |
|
| |
KingEd
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 12:37 | |
| Wahou !!!! C'est magique ! Merci à toute l'équipe et en particulier à Lord-Akumatsu :)
Je parlerai du forum lundi dans notre podcast en direct WeeklyNews à partir de 21h :)
Et je vais prendre le temps de parcourir le forum qui a l'air d'être une mine d'or pour maîtriser les combats Pokémon !
Et ma copine a halluciné en voyant débarquer le métamorph 6iv... je pense qu'elle va elle aussi s'inscrire !
Merci encore ! |
|
| |
imperus12
| Sujet: remerciement Dim 13 Mar 2016 - 13:54 | |
| Merci beaucoup :mrgreen: c'est vraiment genial de pouvoir compter sur des gens comme ça continuer les gars ! je parlerais de ce site a fond, merci encore |
|
| |
Belarose
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 14:56 | |
| Merci beaucoup Vous êtes super rapide et sympa ! J'en ai déjà parlé à mes amis ! Merci encore !! |
|
| |
Yonhâtsu
| Sujet: Merci :D Dim 13 Mar 2016 - 15:25 | |
| Merci pour ce métamorph 6IV shiny qui m'aideras beaucoup, bonne continuation ^^ |
|
| |
Rhaegar
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 15:30 | |
| Un grand grand merci à vous,et à Lord-Akumatsua en particulier pour la distribution du Metamorph.
Je parlerais de ce site à mes amis, c'est génial ce que vous faites pour la communauté. :mrgreen: |
|
| |
Cap Achab
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 15:39 | |
| Je remercie chaleureusement Lord Akumatsu pour sa réactivité mais aussi toute l'équipe pour votre générosité, le travail et le temps que vous investissez dans ce superbe forum d'entraide. Je continuerai de découvrir ce forum et y participerai avec plaisir, en vous souhaitant une très bonne continuation.
Vous pouvez aussi compter sur ma pub (et pourquoi pas une petite donation à venir). :)
Encore merci à vous ! |
|
| |
kratosjr
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 18:13 | |
| Un énorme merci à Reijji et l'ensemble des admins pour leur rapidité d'action et leur générosité ! Je ferai mon possible pour vous faire connaitre et vous soutenir !
Bonne continuation ! |
|
| |
JeeBay
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 18:52 | |
| Un très grand merci à vous :) C'est parti pour Masuder ! |
|
| |
Track
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 18:56 | |
| Merci pour votre initiative avec ce site, un grand Bravo également pour cela et pour votre réactivité !
Bonne continuation, et à bientôt ! |
|
| |
Myneas
| Sujet: Un grand merci de ma part ! Dim 13 Mar 2016 - 21:52 | |
| |
|
| |
Zawy
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 13 Mar 2016 - 22:21 | |
| Merci à l'équipe de Metamorph6IV pour cette précieuse aide, et son service de qualité! Je vous recommanderais à mes amis dresseurs! |
|
| |
-wawan-
| Sujet: remerciment Lun 14 Mar 2016 - 7:45 | |
| Bonjour je tenais a vous dire merci de vos réponses qui plus ès rapides et aussi pour le métamorph,merci |
|
| |
Adry30
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 14 Mar 2016 - 12:54 | |
| Merci beaucoup à vous !!! Simple, rapide et efficace ! Félicitation pour votre beau travail ! |
|
| |
Ludo
| Sujet: Merci a Reijii Lun 14 Mar 2016 - 13:06 | |
| |
|
| |
Tyfootu
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 14 Mar 2016 - 14:16 | |
| |
|
| |
anko
| |
| |
NuZze
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 14 Mar 2016 - 19:06 | |
| Vous êtes les meilleurs, je suis de nantes (lycée livet) si un jour j ai l'occasion de passer vous voir :D |
|
| |
nydelia
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 14 Mar 2016 - 19:27 | |
| Enorme merci pour ce grand coup de pouce dans le lancement de de mon aventure stratégique . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|