AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:19

oui bien sur =)
Super
Marley-san

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:19

D'accord je t'envoie l'invite :)

Edit : merci pour mon futur Mentali Shiny :D
Sangaris
Pokeball
Sangaris

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:25

Bonsoir roxou ton petit voltali m'intéresse beaucoup.
J'aimerais bien en adopté un si sa te dérange pas.
Je suis disponible ce soir jusqu'à minuit.
Merci beaucoup roxou !!
Pokeball
Bohrium31

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:36

Salut roxou,

Désolée j'avais répondu à ton message vendredi mais j'ai du oublier de l'envoyer...
Donc merci pour cette distribution, j'adore les evoli! Et j'ai bien aimé ta présentation!
Si tu distribue toujours je veux bien evoli (un ou deux si tu veux bien) 

Informations à gauche!
Merci merci
Pokeball
Roxou

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:55

j allais te donner un hoopa quand tu as ferme lol
ShinXy
Pokeball
ShinXy

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:05

Salut Roxou je suis pret
Pokeball
Serkanos

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:35

Bonjour j'adore se Pokémon je le cherche depuis longtemps et la j'apprends que tu en distribue alors j'adorerais l'avoir je m'appelle Serkanos mon CA 3883-8808-3796 je suis dispo tout les soirs et merci beaucoup à l'équipe metamorph6iv
Pokeball
Roxou

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:40

Je commence un créneau de distribution d environ 30 minutes, je dois m absenter apres conduire mes enfants chez mes beaux parents pour les vacances :)
Pokeball
Serkanos

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:40

Ok tu est dispo quand
Aiden
Animateur
Aiden

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:05

Merci beaucoup :D

En espérant que ce petit ténéfix DW 5iv te plaise ! :D
Pokeball
Roxou

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:07

merci a toi bon dimanche =) pour les autres je suis dispo pour livrer vos pkmn
azerty992
Master
azerty992

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:43

Je me co dans ce cas la  :)

Edit : Merci à toi  :heartlove:
Pokeball
Roxou

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:51

mais de rien ces pauvres evoli ne survivraient pas longtemps dans la nature =)
Super
Alch974

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:44

Hello! Qu'il est besu vetu de blanc! J'en voudrais bien un! Toutes les infos sont a gauche!! Je suis dispo le soir generalement!! Merci d'avance a toi et toute la team meta6iv!!
Pokeball
Roxou

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:13

recette victime de son succes en rupture pour le moment il ne m en reste qu'un je vais recloner dans la soiree ou demain 65 evolis ont trouves un foyer actuellement :p
Pokeball
Atherrox

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:17

Gros merci à toi Roxou, il me manque plus que 2 évoli pour compléter la famille d'évoli, mais je ne suis pas pressé prends ton temps ;)
Ikari21
Super
Ikari21

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:02

Bonjour, je veux absolument recueillir ce magnifique petit ange :)
IGN et CA à ma gauche ;)
Un grand merci pour cette première distribution très sympa :)
PS: serait il possible d'avoir voltali en bonus? Je te promet une grande attention pour lui aussi ;)
M-Pac
Pokeball
M-Pac

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:13

Bonjour, je suis intéressé pour cet Evoli pour m'en faire un puissant et magnifique Givrali!
Toute mes informations sont sur la gauche :P
Je suis généralement souvent disponible dans le jeu

Merci d'avance! :D
Skilo
Super
Skilo

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 4:42

Merci Roxou pour cette distribution ^^
Pokeball
Nasgalyn

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:54

Bonjour,

J'aimerai beaucoup accueillir ce petit Evoli car c'est un de mes Pokémons préférés (si ce n'est pas mon préféré). J'aimerai qu'il soit prêt pour évoluer en Mentali ou en Givrali (ou les deux si tu en as un de plus en stock, qui ne tente rien n'a rien :p).

Je suis disponible tous les soirs après 20h en semaine (et oui, les journées sont longues) ainsi qu'après 12h le Samedi et Dimanche.
Mon IGN est : Nasgalyn
Mon CA est : 5043-5274-0278

Merci pour cette distribution et au passage à toute l'équipe de Metamorph6iv pour avoir créer cette communauté :)
Super
Benji28

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:23

Salut salut, je ne sais pas si il est encore temps, mais je souhaiterais bien avoir ce petit evoli *-* Merci pour cette distribution !
Luxray21
Pokeball
Luxray21

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:00

Hello!
Te reste t'il des piti évolis? :)
Je suis vraiment interessée, je découvre tout juste votre fofo, mais la communauté a vraiment l'air sympa, j'étais là pour un métamorph à la base mais je vais sûrement rester :)
unsicht83
Nouveau
unsicht83

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:55

Salut,
j'adopterait bien 2 p'tits évolis dés que t'en aura !
Belle distrib. Merci !! ;)

IG : unsicht83
CA : 0087-3582-4709
Super
Alch974

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:16

Hello eleveur d'evoli!! Je Suis très intéressé par ton evoli shiny!! Toute mes infos sont a gauche et suis dispo les weekend et le soir! En te remerciant d'avance!!!
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:48

Slut! j'aimerais bien recevoir ton evoli s'il en reste!?
Toutes mes infos sont a gauche. dispo ce soir vers 18h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 4 Empty

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant