| Plus blanc que blanc lavé avec mir laine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
airgear
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Ven 12 Fév 2016 - 22:41 | |
| salut roxouuu, je voudrais bien de ton evoli shiney il est trop beau <3. MON CA:057669548470 IG: break(rosa) Disponibilité: 15/17h30 en journée et sinon le soir vers 23h =) ET merci pour cette belle distribution. |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Ven 12 Fév 2016 - 23:33 | |
| Salut a toi j'aimerais bien avoir l'évolie shiney :D Remsistry (3351-4386-36112) Maintenant? (ou demain ?) :D Merci d'avance :D
Dernière édition par Remsistry' le Sam 13 Fév 2016 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
MeGusta
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Ven 12 Fév 2016 - 23:34 | |
| Bonsoir ! Je suis intéressé par ce petit Pokémon shiny, je trouve que Givrali en Shiny est trop beau *-* Mon CA est à gauche et mon nom est Toto, je serai dispo demain vers midi =) Un tout grand merci pour les distributions ! :D |
|
| |
ShinXy
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 0:21 | |
| Cette petite merveille blanche est elle encore disponible ?Son évolution aussi ? |
|
| |
peony
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 0:45 | |
| Si évoli shiny est toujours dispo je serai intéressée (mentali <3) ! Merci pour cette jolie distrib
CA et IGN toujours à gauche :)
A bientôt peut-être ! |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 6:31 | |
| Salut, très bonne initiative, je souhaiterais un voltali s'il te plait ca me simplifiera grandement la tache pour le breed. Mes informations sont à gauche. Merci d'avance^^
PS: Je suis disponible tous ce week-end jusqu'à 15h samedi et 16h dimanche |
|
| |
AlHouine
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 11:08 | |
| |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 11:19 | |
| J'ai résolu mon problème je suis co si tu veux :) |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 11:54 | |
| Salut j'adorerais avoir ce petit évolie
Mes infos a gauche
J'espere que tu feras d'autres distribution :D |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:06 | |
| je commence une cession de distribution d'environ 30-40min =) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:09 | |
| Super ,j'essayerai d'être au rendez-vous :) |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:11 | |
| Connecté pour le petit evoli :-)
EDIT: Merciiiiii !
Dernière édition par Terrael le Mar 23 Fév 2016 - 19:26, édité 1 fois (Raison : DP) |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:17 | |
| si tu veu neo j ai aussi un mega ecto strat shiny mais sans cradovague =) tu peux toujour lui apprendre bomb beurk |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:21 | |
| C'est l'attaque cradovague que je recherche :-) et seul l'event la possède puisqu'on ne peut lui apprendre, j'en ai déjà un breedé par mes soins stratégique (bomb beurk non shiny mais je m'en moque un peu pour la strat). Merci quand même :-) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:21 | |
| merci pour ta super distrib' je voulais te donner une petite surprise pour te remercie mais elle est dans ma pokébanque pour ça que j'ia mis un peu de temps |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:27 | |
| pas de problemes cela fait plaisir de partager =)
je suis a la recherche d un minidraco DW jovial de preference si jamais =) |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:29 | |
| |
|
| |
COLA10
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 12:56 | |
| |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 14:39 | |
| Hello Roxou, je serai dispo dans l'aprem, j'en profiterai pour te donner ton exagide et ton dimocles ^^ |
|
| |
MeGusta
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 16:06 | |
| Je me perds avec les messages... Je suis dispo maintenant pour le petit Evoli, mon CA est à gauche et nom : Toto, merci pour la distribution ! |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 17:37 | |
| allez quelques distrib pour les connectées 20-30 min |
|
| |
MeGusta
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 17:38 | |
| Je suis en combat contre des Leuphories, désolé de pas répondre a l'échange de suite, j'arrive dans 2mn ! |
|
| |
Bohrium31
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 18:40 | |
| Salut'
Je suis connectée et je t'ai ajouté! |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 21:13 | |
| - Bohrium31 a écrit:
- Salut'
Je suis connectée et je t'ai ajouté! le format de ton post est incomplet désolé je ne sais pas ce que tu veux ni pourquoi :roll: |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Sam 13 Fév 2016 - 21:13 | |
| Dispo pour l'echange Roxou ? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine | |
| |
|
| |
| Plus blanc que blanc lavé avec mir laine | |
|