Bonjours à tous, aujourd'hui je vous propose ma première distribution, après avoir bravé d’innombrables banc de sables, avoir percuté bon nombre de rochers de l'atoll de combat, afin de faire des choses complètements immorales ici bas dans le monde des humains, c'est a dire de faire s'accoupler entre eux père/fille ou mère/fils plus de fois qu'aucun acteur de films pour adultes ne pourrais le supporter, je vous propose un EVOLI SHINEY et en plus stratégique !
Ce petit trésor est né le 10 février il mesure 30 cm pour 6.5 kg de douceur
Je vous propose ce petit bout d'amour qui saura trouver sa place au sein de votre équipe stratégique sous 3 formes viables que vous choisissiez d'élever un VOLTALI, un MENTALI ou encore un GIVRALI strat et en plus SHINEY le choix vous appartient.
EVOLI/EEVEE (SHINEY
LVL: 1
EVs: neutres (à votre bon vouloir)
IVs: tout sauf attaque
NATURE: timide
TALENT: Adaptabilité
MOVES: CHARGE / MIMI-QUEUE / IMPLORE / CHARME
Comme il s'agit de ma première distribution je vous propose sa version de VOLTALI (attention IVs retouchés par powersave pour la PC plante)
VOLTALI/JOLTEON (SHINEY)@lunettes choix
LVL: 100
EVs: 252 SpA / 252 ViT / 4 SpD
IVs: optimisés sur le spécial/vitesse PC plante
NATURE: timide
TALENT: Absorb Volt
MOVES: CHANGE ECLAIR / TONNERRE / PUISSANCE CACHEE (PLANTE) / BALL'OMBRE
CONDITIONS POUR PROFITER DE CETTE DISTRIBUTION: Etre un membre du site enregistré avec un profil un minimum complet
COMMENT PARTICIPER: Poster une réponse comme d'habitude avec les infos pratiques:
- raison de votre demande et pokemon desiré
- vos infos IGN / CA
- vos disponibilités
- un petit merci (pas forcement pour moi mais pour l'équipe méta 6iv pour l'investissement sur le site)
MA SEULE REQUETE EN CONTREPARTIE EST DE NE PAS PARTAGER CES POKEMON AVEC VOS AMIS
AFIN DE CONTINUER A FAIRE VIVRE CETTE COMMUNAUTE ET RESPECTER LE TRAVAIL DES ADMINS INVITEZ LES PLUTOT A S'INSCRIRE SUR LE SITE
CETTE DISTRIBUTION N'EST PAS LIMITEE SUR LA QUANTITEE
MERCI A VOUS POUR CETTE MARQUE DE RESPECT ENVERS EUX
ETANT UN MEMBRE PLUTOT RECENT
CETTE DISTRIBUTION COMMENCERA APRES APPROBATION DE L'EQUIPE
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION