Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Mer 17 Fév 2016 - 19:23
Desolé je suis pas dispo cette semaine ou peut etre en soirée vendredi et samedi, je demenage donc je vous tiens au courant quand j'ai ma nouvelle co internet :/
Shinji
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Mer 24 Fév 2016 - 21:25
Hello =) je suis a la recherche de shinies et celui ci m'interesse (l'original si possible) mes infos sont a gauche et je suis dispo maintenant =)
Merci d'avance
Roro2001
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Ven 26 Fév 2016 - 20:58
Bonjour, j'aime beaucoup ce shiny je le trouve très beau. Mon CA est à gauche Mon pseudo in game ets Romain voilà merci et continu tes distributions je suis dispo maintenant
makeu
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 27 Fév 2016 - 11:51
Salut a toi j'aimerai bien avoir un petit pijako strat sa sort de l'ordinaire ! Mon CA et pseudo sont sur mon profil je suis dispo en soirée toute la semaine week et un peu la journée Merci a toi c'est génial un petit shyney de plus :) Continue comme ça c'est génial !
Alch974
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 27 Fév 2016 - 12:10
Bonjour les gens, comme dit plus haut sur le topic, il est en déménagement! Du coup il doit attendre ss nouvelle co internet!
Skilo
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 28 Fév 2016 - 11:54
Normallement je recupere ma carte wifi demain soir, je devrai etre (enfin!) dispo des mardi soir / mercredi soir :) Merci a tous de votre patience ^^
Atomiik
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 28 Fév 2016 - 13:47
Ok pas de soucis^^
Deidara23
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 28 Fév 2016 - 13:58
Bonjour, ce Pijako est magnifique, et puis un Pijako ca a la classe :D IGN (Nom en jeu) : Mowgli CA (Code Ami) : A gauche ^^ Disponibilités : Quand tu veux Merci beaucoup pour cette distribution, c'est très très sympa de ta part
Skilo
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Mar 1 Mar 2016 - 0:27
Yo les gens, apres cette longue absence totalement involontaire, me revoila ! :) Suis dispo atm ! Go me mp si vous etes dispo :)
jeanvaljan
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Mer 2 Mar 2016 - 19:36
Salut, Je suis intéressé par ton joli piaf. Toutes mes infos sont à gauche. Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO
[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO