| [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rmzrg
| Sujet: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 20:12 | |
| ############ Edit : La distribution est terminée. Les demandes suivantes ne seront pas acceptée, ni ici, ni en mp forum et discord.
Vous pouvez venir demander l'échange sur discord si vous me voyez connecté Merci d'avoir participé et à bientôt ############ Cher clients metas,L’offre de votre fournisseur d’accès Internet s’étend aujourd’hui à la Fibre Optique et nous avons le plaisir de vous offrir le Pokemon suivant en échange de votre fidélité : Câblifère, le sweeper branché ! LVL 100 RJ-45 @ Mouchoir Choix Talent : Boost Chimère EVs : 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Nature : Timide IVs : 5IV31, Atk passable - Puissance Cachée (Glace) - Tonnerre - Change Eclair - Eco-sphère Cet enchevêtrement de câbles a été emmelé à la main, sans PowerSave, et ses IV boostés à la capsule. La PC glace est un heureux hasard et une des raison de cette distribution. Ce build permet de dépasser quasiment toute les menaces non scarfées et c’est la terreur de Bamboiselle, Staross et Predastérie. Après une pose de zone électrique et un Boost Chimère, il est capable de finir une team.La distribution se fera de façon rétroactive par moi-même. Je n’ai pas le matériel de clonage et Tymael a gentiment accepté de s’occuper de cette partie.Postez votre demande comme d’habitude de la façon suivante : Nom en jeu (IGN) :Code ami :Disponibilités :/ ! \ Ajouter moi en ami au moment où vous envoyez votre demande.IGN : RemCA : 2810 - 2299 - 1532Ceux qui n’ont pas le statut de membre actif peuvent m’envoyer leur demande sur Discord par MP à remyzorg#1762 (moi même).Les demande seront acceptées jusqu’au samedi 14 Janvier inclus. Au delà aucune demande ne sera prise en compte. La distribution sera échelonnée dans le courant de la semaine du 18 au 24 Janvier selon mes disponibilités (et plus tard évidemment si les gens ne sont pas dispos).Pour finir, un grand merci à Tymael pour son aide sur la distrib, parce que sans elle je n'aurais pas pu :).Merci à vous et bon jeu.remyzorgEdit : J'ai corrigé mon post. Notamment le moveset ;)
Dernière édition par rmzrg le Dim 15 Jan 2017 - 17:00, édité 14 fois |
|
| |
NoVoCaiNe
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 20:13 | |
| Pseudo Ingame : NoVoCaiNe Code ami : << à gauche << Dispo : en général, le soir après 19h
Dernière édition par NoVoCaiNe le Lun 9 Jan 2017 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 20:14 | |
| Han une distri cool !!
Nom en jeu (IGN) : Somberlord Code ami : a guache (le deuxième) Disponibilités : Le soir généralement |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 20:20 | |
| Haaaan ! Mais il est genial je le veut ! Pc glace OWIIII je t'aime d'avance :')
Nom en jeu (IGN) : Noctuni Code ami : a guache (le deuxième) Disponibilités : Les aprem en général ! |
|
| |
arkalezard
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 20:55 | |
| Nom en jeu (IGN) : Loki Code ami : à gauche ou signature Disponibilités : plein de moment. Voir sur discord |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir ! Merci beaucoup pour cette distribution :D
Nom en jeu (IGN) : Cassandre Code ami : 2638-4528-7744 Disponibilités : le soir généralement mais j'aurais peut-être d'autres moments de dispo, ça dépend quand ça t'arrange ;) |
|
| |
Emikku
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 21:24 | |
| Nom en jeu (IGN) : Emikku Code ami : 5086-5537-3789 Disponibilités : Aprem, soirée. 7/7j
|
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Lun 9 Jan 2017 - 21:36 | |
| Distribution de ouf, je prends volontier :) Nom en jeu (IGN) : Cosmic Code ami : 2767-2270-1073 Disponibilités : en soirée à partir de 20h Un grand merci d'avance |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mar 10 Jan 2017 - 0:08 | |
| Salut et merci en avance pour la distribution ;)
Nom en jeu (IGN) : Boulfe Code ami : 0619-8135-9736 Disponibilités : En soirée en général |
|
| |
DogePowa
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mar 10 Jan 2017 - 5:03 | |
| Oooh la jolie Fibre, c'est combien par mois déjà ?
Nom en jeu (IGN) : Nafy Code ami : 0774-4472-4142 Disponibilités : en soirée en général (je suis sur discord).
Dernière édition par DogePowa le Mar 10 Jan 2017 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mar 10 Jan 2017 - 6:30 | |
| Inscriptions en attente! La date n'a toujours pas été fixée ensemble! |
|
| |
rmzrg
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mar 10 Jan 2017 - 18:52 | |
| Les demandes peuvent reprendre. Pour les demandes les dates ne changent pas. N'hésitez pas à remercier chaleureusement Tymaël dans votre message :)
Bisous. |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mar 10 Jan 2017 - 19:34 | |
| Cool des capsules en moins ^^ IGN : Ethan C.A : A gauche Dispos : On voit ça sur Discord ? Merchii :3 à toi et à Tym pr cette distrib' sympa |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mar 10 Jan 2017 - 21:24 | |
| salut j'aime bien ta distrib, elle est ... utile !! Nom en jeu (IGN) : ANTOINE Code ami : à gauche Disponibilités :le soir merci d'avance et merci tym |
|
| |
Northevil
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 2:03 | |
| Bonsoir, intéressante distrib qui m'intéresse bien.
Nom en jeu (IGN) : Northevil Code ami : 3711-9336-3323 Disponibilités : Pour la semaine prochaine, le dimanche 22 sûr, peut-être plus tôt dans la semaine ça dépendra du taf.
|
|
| |
bebertleberger64
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 15:07 | |
| Bonjour ta distrib' me plait beaucoup
Nom en jeu (IGN) : à gauche Code ami : à gauche Disponibilités : cet après midi et le soir à partir de 19h
merci à toi! |
|
| |
Bosmer69
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 15:19 | |
| Cool cette distri,
Je prends un siège.
Nom en jeu : Mikael Code amis a gauche Disponibilités: le soir a partir de 20H30-21H00
Merci à toi et a Tym. |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 15:56 | |
| Ah la fameuse fibre optique à 173 Mo/s ^^ Je prend !
Nom en jeu (IGN) : D4rSick Code ami : A gauche Disponibilités : Le soir à partir de 19h30
Merci pour cette distrib'
|
|
| |
Ortho
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 16:14 | |
| Alola ! Cela tombe bien, il me fallait un nouveau fournisseur internet suite à mon déménagement. Merci par avance ! IGN : Julien C.A : <--- Dispos : Mes dispo sont tes dispo, étant connecté assez souvent. |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 18:27 | |
| Alola ! Je suis intéressé, merci pour cette distribution :)
Nom en jeu (IGN) : Doghma Code ami : 2681-3359-0720 Disponibilités : En après-midi et en soirée |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Mer 11 Jan 2017 - 19:33 | |
| Salut :)
Nom en jeu (IGN) : Sayimma Code ami : 3196-7271-6319 Disponibilités : le soir, vers 21h(voir avec moi sur discord autrement)
Merci pour la distribution :) |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Jeu 12 Jan 2017 - 12:24 | |
| Bonjour,Ce câble électrique m'intéresse bien s'il te plait ^^Pseudo IG : Kira / Nom mii : Kira
Code Ami : 2981-5489-3776 Disponibilités : Les fin de matinée et aprèm mais on peut s'arranger pour les soirs ^^ Merci à toi et Tym de faire cette distribution pour nous ^^Bonne journée à toi |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Jeu 12 Jan 2017 - 19:30 | |
| Ouah j'ai retrouvé internet hier et c'est trop bon. C'est décidé je passe à la fibre ! ;) Merci Rmzrg et Tym' pour cette offre imbattable ! Nom en jeu (IGN) : 1607-2435-4795. Code ami : Red. Disponibilités : variable, je peux me connecter sur demande. |
|
| |
Mystartard
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Jeu 12 Jan 2017 - 21:05 | |
| Ma chimère préféré ! :D
Nom en jeu (IGN) : Gabito Code ami : 3840 6671 0147 Disponibilités : le soir a partir de 21h30 ou principalement en week-end ^^ (ou je peux essayer de m'adapter a un horaire précis)
Merci beaucoup d'avance a vous 2 ! ^^ |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet Sam 14 Jan 2017 - 1:04 | |
| KOUKOU !
Nom en jeu (IGN) : à gauche Code ami : à gauche Disponibilités : Le soir après 19h
merci d'avance :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet | |
| |
|
| |
| [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet | |
|