| [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skilo
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Ven 12 Fév 2016 - 18:39 | |
| Je suis dispo les coupains =) |
|
| |
Doliprane500
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Ven 12 Fév 2016 - 18:43 | |
| |
|
| |
Doliprane500
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Ven 12 Fév 2016 - 18:50 | |
| Merchiiiiiiiii j'aurais un Reijji en permanence pour EXÉCUTER MES ORDRES MOUAHAHAH |
|
| |
COLA10
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Ven 12 Fév 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir, j'aimerais Ce ce pijako car je le trouve superbe. Alexis 2079 - 8982 -5838 Je suis disponible à tout moment JMerci à toi pour ce beau petit pokémon. |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Ven 12 Fév 2016 - 23:29 | |
| Yop , je serais intérésser par le pijako :D IGN (Nom en jeu) : remsistry CA (Code Ami) : 3351-4386-3612 Disponibilités : Maintenant ? :D |
|
| |
ShinXy
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 13 Fév 2016 - 0:25 | |
| Tiens un shiny que je n'ai pas :P
M'intéresse puis-je l'avoir ste plait !? |
|
| |
MeGusta
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 13 Fév 2016 - 1:39 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par Pijako Shiny car il est beau et c'est un pokémon intéressant à jouer... Je joue sur Rubis, mon CA est à gauche et mon nom est Toto =) Merci beaucoup pour toutes ces distributions, ça nous change des "Oh une distribution de *nom de légendaire quelconque*" ! Bon boulot de la part de l'équipe et encore merci ! |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 13 Fév 2016 - 11:49 | |
| à tout hasard, vous n'auriez pas un strat non renommé :D ? |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 13 Fév 2016 - 11:49 | |
| Salut pijako m'interesse beaucoup !
Mes infos à gauche (tu pouras en profiterpour me donner dimocles exagide et scalproie ;) ) |
|
| |
Serkanos
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sam 13 Fév 2016 - 18:42 | |
| Bonjour pijako shiny m'intéresse mon CA c'est 3883-8808-3796 mon nom c'est Serkanos dispo tout les soirs |
|
| |
rodney864
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 15:35 | |
| Oh pijako, je serais vivement intéressé ^_^ déjà parce que je n'en ai jamais eu et que ce ne sera que mon deuxième shiney :-) IGN : Chris CA : 0619-5849-5641 Je suis disponible sans soucis :-D merci |
|
| |
rodney864
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 15:59 | |
| J'ai lâchement oublié le bonjour, s'est impardonnable autant pour moi grr |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 17:24 | |
| |
|
| |
COLA10
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 17:47 | |
| |
|
| |
rodney864
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 17:58 | |
| Je me connecte seulement j'avais plus de batterie et pas mon chargeur sur moi :-( peut être encore dispo ? |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 18:14 | |
| salut j'aimerais bien ton pijako il a l'air intéressant ^^ mon CA et IGN sont a gauche merci :3 je suis dispo maintenant ^^ |
|
| |
rodney864
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 18:23 | |
| Un grand merci pour tout Skilo ^_^ |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
Yadoqueen
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 19:11 | |
| Je suis dispo, si jamais ^-^ EDIT: Merci! :cheers: |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Dim 14 Fév 2016 - 23:03 | |
| Merci beaucoup, j'attend la prochaine avec impatience :D |
|
| |
Macho0
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Lun 15 Fév 2016 - 13:15 | |
| Salut Skilo, ayant la récente envie de me breed une team PU dans laquelle notre Pijako national figure, ta distribution tombe à pic ! (oui j'ai la flemme de le breed et alors?) IGN (Nom en jeu) : <----- CA (Code Ami) : <------ Disponibilités : Tous les jours de 14h à 23h
En espérant te voir prochainement en IRL ;) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Lun 15 Fév 2016 - 13:30 | |
| Ca marche MachoO :) Rien de sur encore pour la Japan Tours Festival, j'avais tout organisé pour venir mais j'ai une coui... un imprevu de derniere minute donc je sais pas encore si je pourrai venir :( |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Lun 15 Fév 2016 - 13:38 | |
| Coucou Skilo désoler de ne pas être venu chercher ce petit oiseau avant j'étais pas très présent ^^' mais si jamais tu est dispo pour l'echange je suis prêt :) |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Lun 15 Fév 2016 - 13:42 | |
| Salut je souhaiterais avoir ce petit pijako^^ Mon CA: 3411-1332-8024 Mon pseudo: Léo Te remerciant d'avance Je suis dispo en ce moment |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Mer 17 Fév 2016 - 17:57 | |
| Je viens de penser que je n'ai toujours pas récuperer ce Pokemon :lol:
Si tu es dispo ce soir à partir de 21h je pourrai me co :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO | |
| |
|
| |
| [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO | |
|