AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 6:46

Bonjour, tout ceux qui auront fait leur demande avant la date limite auront leurs Pokemon. Or je suis cloué au lit (grippe) et je ne pourrait pas assurer la distribution dans l'immédiat. Merci de votre compréhension...

Gummy80
Hyper
Gummy80

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 6:48

Salut, si j'ai bien compris la date limite c'est demain soir? Et t’inquiète pas c'est normal que tu fasse pas la distrib tout de suite.

Repose toi bien 😉
Pokeball
Bohrium31

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:14

Salut,

Merci pour cette distribution et j’espère que tu vaincra rapidement la grippe!
Si il est encore temps:
CA et IGN: a gauche
Pokemons souhaités : Lumineon et Elector
Date de distribution: un soir quand tu pourra!

Encore merci pour tes super distribution^^
Pokeball
Atherrox

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:19

Salut !
Tout d'abord je souhaitais te remercier pour cette magnifique distribution !
J'aimerais bien avoir un latias ainsi qu'un Pingoléon s'il te plait. 
Pour ce qui s'agit de mes identifiant;
Pseudo Atherrox
CA:3196-7193-2450
Mes disponibilité sont que je suis dispo de 10h jusqu'à 2h chaque jour,

Repose toi bien et récupère bien.

Bon jeu !
neomonster
Pokeball
neomonster

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:02

Yo :D
je souhaiterais avoir elector et pingoléon car ce sont deux pokemon que j'adore *-*
CA : 0490-8846-5848
IG : Neomonster
je suis disponible durant toute cette journée :3
La bise et un tout grand merci pour tout ce que tu fais :3
Pakrett
Memoire
Pakrett

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:27

J'ai l'impression que mon message s'est pas envoyé :/

Si c'est un beug et qu'il apparait finalement désolé d'avance pour le double post !

Donc je disais qu'apres moulte reflexion, je suis interessée par Pingoleon et Noarfang !

Voilà ! CA et IGN dans mon profil
Pour les dispos on fait l'échange quand on se croise sur Discord ! Je suis là assez souvent

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de redire aussi que je te remerciais pour cette distrib !!!

Dernière édition par Pakrett le Mer 10 Fév 2016 - 1:14, édité 1 fois
Pokeball
doubt

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:09

Hey ! 

Si il est encor temps je souhaiterais avoir elector et pingoleon

ING et CA dans mon profil

Allé je te lance vibra soin
Pokeball
Orchaon

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:53

Oui bien sur que nous comprenons, prend le temps qu'il faudra pour que tu nous revienne en pleine forme, nous patienterons bien sur ;)
founzo
Super
founzo

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:04

salut et bravo pour cette superbe distri, je prendrai bien un Zapdos & un Latios, merci d'avance!
Super
Alch974

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:10

Hello les gens!!
Mon nom in game et CA sont a gauche!! Je suis dispo le soir généralement et les week end! J'aimerai latios et electhor!! Merci beaucoup pour cette distrib de malade!! A très vite!
Pokeball
Kan

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:21

Pokemon: Electhor et latias
IGN (Nom en jeu) : kan
CA (Code Ami) : 4528 - 1666 - 4587
Disponibilités ce soir

Ca peut fait une alternative a rapid spin cette attaque

Merci beaucoup pour la distrib'
Magnio
Pokeball
Magnio

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:08

Salut,

IGN et CA sont à gauche ;)

Pokemon: Latios et Latias
Disponibilité: toute la journée aujourd'hui jusqu'à 18h30 :)

Merci :)
Necro
Distributeur
Necro

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:09

Saluuut, je me depeche avant que ces pokemons partent loins de moi D:
IGN: Gauche
CA: Gauche
Pokémons désirés (2 maximum): Lumineon & Noarfang
Disponibilités: Ce soir a partir de 20h30. Ou alors demain après 15h.
Comment ca un message de remerciment? (a) tu crois que tu le mérite o:
Bon je rigole, merci beaucoup :)
Pokeball
MeGusta

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:35

Bonjour ! Je suis intéressé par Electhor et Pingoléon svp :)
Mon CA est à gauche et mon nom est Toto :D

Merci d'avance et merci pour toutes ces distributions !
Pokeball
MeGusta

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:37

Désolé du repost... Je suis dispo jusque 15h et de 18h à tard ! Merci ! :D
Nouveau
Mel37000

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:43

Bonjour, est-il possible d'avoir un metamorph 6iv ? :)
mon CA : 2724-2118-0361
Gummy80
Hyper
Gummy80

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:44

Salut, il y a une section dédiée aux demandes de métamorph 6iv

Suit bien les règles précisées en entrant dans la section et ta demande sera prise en compte.
Pokeball
Kan

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:35

Bon retablissement pour la grippe.
Super
IliasSH

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:36

Okok, bon rétablissement !! :)

Hâte d'avoir mes poké :3
Nkoo
Pokeball
Nkoo

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:48

Ign : A gauche 
Ca : A gauche
Pokémon : Electhor
Disponibilité : Tous les soirs normalement 
Un grand merci a toi pour ta proposition de distribution  :togepi:
Pokeball
shyumby

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:54

Bonjour merci de faire ce genre de distribution sa fait très plaisir ^^
IGN,CA a gauche 
pokemons:Electhor,pingoleon
disponibilité très souvent ,de 17h a 19h et de 21h a 00h
Merci d'avance pour ce que vous faites
Doghma
Hyper
Doghma

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:04

Bonjour,
Je me permet de rappeler sue les demandes ce sont terminées hier à 20h00. Désolé shyumby, mais tu es arrivé un peu tard :(
Pour les autres je ferais surement la distribution la semaine prochaine voir ce week end si je ne suis plus malade. En tout cas, la fièvre a bien diminuée: merci pour vos messages de soutien :)
Magnio
Pokeball
Magnio

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:50

Pas de soucis pour la distribution, tiens nous au courant et repose toi bien ;)
Pokeball
Atherrox

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:38

Bonne récupération
Keroro42
Pokeball
Keroro42

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:59

Bonjour! Récupère bien de ta fièvre c'est pour ça que je te vois pas sur Discord. Je sais pas si tu te souviens mais on avait discuté quand tu galérais avec ton chenipan en distribution et tu m'avais dis que tu me distribuerai les 2 donc dans le doute je poste quand même x)
IGN: Jésus
CA: 5343-9332-3529
Pokémons désirés (2 maximum): Latios et Latias
Disponibilités: Tous les soirs
Merci beaucoup pour ta distribution !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...   [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... - Page 4 Empty

[FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant