| [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:37 | |
| Je ne dis pas non pour te les offrir, mais tu n'es pas en ligne ^^' |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:38 | |
| J'allume la console je passait en coup de vent et j'ai plutôt bien fait :p
EDIT : merci pour cette distrib' encore une fois au top :D |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:48 | |
| Merci pour tous encore j'ai offert 2 restes de bred vraiment pas mal :)
a bientot |
|
| |
Kazuké
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:48 | |
| Bendour ze voudrè latios é latias merki XD |
|
| |
DD/Synty
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:52 | |
| Hey, c'est Synty ! J'ai vue ta distribution, elle est vraiment sympa ;D IGN: Basile CA: 2277-7107-5062 Pokémons désirés (2 maximum): Je desirerai un petit electhor ainsi qu'un pingoleon ! :) Disponibilités: Tu me previens et j'arrive directe Merci de te generositer. Bien cordialement Synty ! |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 21:03 | |
| Profitez-bien de vos Pokémon :) |
|
| |
DD/Synty
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 21:04 | |
| |
|
| |
Kazuké
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 21:05 | |
| Tu sers enfin à quelque chose XD |
|
| |
KaxGamer
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 21:10 | |
| Salut, je serais intéressé par un Lumineon et un Pingoléon :)
IGN : Kax CA : 4441-9303-2232 Dispo : De suite si tu en as la possibilité.
Merci bien pour cette distribution très utile pour tester de nouvelles composition de teams. |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 21:25 | |
| Arf je m'attendais à un chenipan strat moi :3 En tout cas cette distrib m'intéresse vachement, merci d'avance pour l'échange :) IGN: On est déjà ami mais tout est a gauche ^^ CA: Pareil qu'au dessus :3 Pokémons désirés : Noarfang et Lumineon Disponibilités: Presque tout le temps :) Message de remerciement ? : Non mais et puis quoi encore? Tu veut pas non plus que je te donne des shiny? :p |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 21:37 | |
| http://strawpoll.me/6786047 Votez pour la prochaine distribution!
Bonsoir,
Je continuerai la distribution demain, or j'arrête pour ce soir
Je vous souhaite une excellente soirée :)
Dernière édition par Starkyh le Jeu 11 Fév 2016 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 22:16 | |
| Bonjour, je suis intéressée par ta distrib'! (Qui est très cool d'ailleurs et j'ai bien hésité ^^) IGN et CA: Tu l'as déjà Pokémons désirés (2 maximum): Je dirais donc Noarfang et Pingoléon Disponibilités: Plutôt Mercredi aprèm ou éventuellement mardi, mais je ne suis pas sûre Merci d'avance! ;) |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 22:27 | |
| Coucou dieu l'une de miel Pingoleon et Latias m'intéresse Pour le CA et l'IGN tu les connais deja Je suis dispo toute la semaine a partir de 17h Merci d'avance |
|
| |
Narcooleptikk
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 22:45 | |
| Bonjour Starkyh! MAGNIFIQUE Distrib :0 IGN et CA ci contre. Pokémons désirés (2 maximum): Latios et Pingoléon Disponibilités: A partir de 14h. Merci beaucoup, franchement, tu me sauves la vie avec ton latios Anti-brume :) Cordialement, Narco. |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 0:04 | |
| Et bah Starkyh, t'as la cote ! :P En tout cas belle presentation jeune padawan ! Bienvenue dans cette belle aventure qu'est la distribution :) ( #LeMecQuiSyCroitTrop ^^) |
|
| |
airgear
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 0:06 | |
| salut starkyh, je prendrais bien le pingoléon et électhor stp =) CA(rosa):057669548470 IG: break disponibilité: de 15h a 17h30 et sinon le soir tard aux alentours de 23h Merci d'avance <3
Dernière édition par airgear le Lun 8 Fév 2016 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
solidbuk
| |
| |
Sharel
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 9:03 | |
| Salut, merci pour cette distribution ! pour ma part ça sera Electhor et Noarfang si possible :) IGN: Sharel CA: 2466-3877-4529 Disponibilités:Je suis dispo toute la journée d'avance merci beaucoup :) |
|
| |
Benji28
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 9:03 | |
| Salut salut ! Tout d'abord merci pour cette distrib ! Est ce que je pourrait avoir Lumineon Noarfang pleaaase Mon CA et mon nom à gauche toute ! <---- Je suis connecter ce soir vers 19h ! Merci bien ! |
|
| |
Macho0
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 15:33 | |
| Salut Starkyh, j'aimerai avoir l'Electhor et le petit Latios... A la base je voulais prendre Lumineon mais quand j'ai vu la PC Dragon o_O (WTF?) IGN:<------ CA:<------ Pokémons désirés (2 maximum): Elcthor et Latios Disponibilités: toutes les aprems de cette semaine Merci l'ami. |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 16:42 | |
| Bonjour Starkyh, Je suis bien interressé par Electhor et Latios ça serait super de pouvoir les avoir ! ;) Red 1607-2435-4795 Electhor et Latios Disponible toute la journée jusqu'à minuit Merci d'avance c'est trop cool ! 8) |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 19:18 | |
| Yop, je serai très intéressé par un electhor et un latias :) IGN :Ilias CA : 3497-3684-9793 Dispo : ce soir jusqu'à 23h max / Mardi jusqu'à 23h et Mercredi après midi. Merci pour cette distrib de KALITAY. |
|
| |
Orchaon
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 22:14 | |
| Salut, c'est vraiment sympas encore une fois cette proposition de distribution :D
IGN: à gauche
CA: à gauche aussi
Pokémons désirés (2 maximum): Electhor et Noarfang
Disponibilités: Dès que tu es dispo tu me dit, et j'arrive ;)
Encore une fois merci beaucoup, votre site est vraiment génial :D :D
Dernière édition par Orchaon le Mar 9 Fév 2016 - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Elementari
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 23:35 | |
| Salut salut !
Je serais très intéressé par Elector <3 et le roi des rois Pingoléon =D Si sa te convien je peux te proposer quelques DW et je serais dispo le soir !!
Merci pour cette Distrib' =)))
(Ca etc à gauche ! ;D) |
|
| |
Gummy80
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Lun 8 Fév 2016 - 23:53 | |
| Salut,
IGN: a gauche (celui de saphir)
CA: a gauche
Pokémons désirés (2 maximum): Latias et Latios Disponibilités: Plutôt le soir
C'est la première distribution à laquelle je participe alors merci à toi (j'en profite aussi pour avoir 2 légendaires strat ^^), en contrepartie j'ai quasi tout les DW (qui sera complète mercredi midi ou soir) ou reste de breed de mysdibule (dont j'ai eu quelques shiny).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... | |
| |
|
| |
| [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... | |
|