| [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira46
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 19:40 | |
| Merci beaucoup et bonne soirée ^^ |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 19:44 | |
| Electhor a la côte à côté de Latias, ce que je ne pensais pas :O |
|
| |
Ra36sc29
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 19:46 | |
| Salut, je suis Raphaël Schieber, et toi ? Tu vas bien ? Je t'écris car je suis intéressé par ta proposition ... Mon nom en jeu est Rubis et mon CA est 2079-7832-5733 {dans mon pseudo} . Je désirerais avoir Pingoleon et Noarfang s'il te plait . Je suis disponible maintenant, merci d'avance pour ta distribution et pour m'accorder tant de gentillesse à moi et aux autres ... |
|
| |
cR4zy
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 19:49 | |
| Merci beaucoup starkyh pour le noarfang et elekthor :lol: |
|
| |
chacha357
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 19:51 | |
| Salut starkyh^^, super idée cette distribution^^, je te prendrais un noarfang et l'électhor s'il te plait^^ Mon CA ainsi que mon pseudo IGN sont juste en dessous de mon image mais je te les remets au cas où^^ CA: 4914-3195-2803 IGN: Charles Je suis disponible tous les jours de 18h à 23h30 sauf demain ou je serai dispo à partir de 21h jusque 23h30^^ |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 19:51 | |
| Bonsoir a toi, j aimerais profiter de ton généreux partage a la fois pour compléter mon dex et acquérir 2 légendaires strats ce qui est assez compliqué a obtenir sans AR :( IGN: a gauche CA: a gauche Pokémons désirés (2 maximum): Latias et Electhor Disponibilités: je suis disponible actuellement jusqu'a environ 22heures Je te remercie pour ce partage bien pratique :cheers: |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:00 | |
| Profitez-bien de vos Pokémon :) |
|
| |
Roxou
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:01 | |
| |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:01 | |
| Woaw! je suis partant pour un duo electhor noarfang qui m'a foi allie nostalgie des anciennes gen et strategie :)
Mes infos sont dispos sur mon profil !
Je suis dispo de suite! merci pour cette distrib'! |
|
| |
Ra36sc29
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
Kyorlin
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir, j'aimerai bien obtenir les deux pokémons éons car les légendaires stratégiques sont assez difficile à acquérir normalement. IGN: 5000-4017-3011 CA: Kyorlin Pokémons désirés (2 maximum): Latias & Latios Disponibilités: A partir de maintenant et la semaine dés 19h Merci pour cette distribution fort sympatique :) |
|
| |
chacha357
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:06 | |
| un immense merci pour ces deux pokémons^^ |
|
| |
Doliprane500
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:07 | |
| Saluuut plutôt Rebondour et surtout MERCI PUTAIN pour ces Pokemons Anti Brume gnééééééée , j'aimerai bien posséder Noctowl et Zapdos svp , je suis ci jusqu'à 21h aujourd'hui :) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:10 | |
| |
|
| |
Doliprane500
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:11 | |
| Merci énormément :DDDDDDD |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:12 | |
| Profitez-bien pour ceux à qui j'ai lancé l'échange :) |
|
| |
Sangaris
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:15 | |
| Bonsoir starkyh tout d'abord merci pour cette distribution Je suis intéressé par pingoleon et latios. Mes info a gauche je suis disponible jusqu'à minuit |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:22 | |
| |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:23 | |
| |
|
| |
daeron
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:26 | |
| Un grand merci à toi pour ce superbe Pingoleon!! |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:27 | |
| |
|
| |
DinoXElec
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:29 | |
| Un grand merci à toi pour ces deux pokémons :) |
|
| |
Sangaris
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:34 | |
| Merci beaucoup beaucoup :D |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:35 | |
| Je vous en prie :)
Profitez-bien de vos Pokémon ^^ |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... Dim 7 Fév 2016 - 20:36 | |
| Coucou le Noarfang et le Elechtor (jamais su écrire son nom a lui x) ) m'interesse bien donc si tu veux bien me les offrirs je dirais pas non :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... | |
| |
|
| |
| [FINIE]Quand le vent souffle, la brume s'écarte... | |
|