| Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
founzo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 17:23 | |
| Salut et merci d'avance pour cette distribution, je veux cet Aegislash pour mon équipe de 6 pokémon Shiny (me manquent que Aegislash et kangourex).
je voudrai bien La Forme Finale. je suis dispo presque tout le temps!
CA: 0061-3576-1451 / IGN: Jabra
merci et bonne continuation! |
|
| |
neomonster
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 21:42 | |
| salut alex ai je bien envoyé le message à temps pour avoir les deux ? |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 21:51 | |
| Ouais t'inquietes je vais peut etre en distribuer un peu plus tard dans la soirée |
|
| |
-TiTi-
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 21:57 | |
| Pouvez vous mettre un message quand vous vous connecté
|
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 22:07 | |
| ANNONCE GENERALE : Ce week end seulement, vous pouvez demander un des starters de Kanto avec sa mega strat (voir les sets sur la présentation) ^^ |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 22:42 | |
| bonjour à toi, je serains interessé par l'exagide et un florizarre s'il te plait :) Merci pour cette superbe distrib'
info dans le profil :)
Dernière édition par FINakaTOUN le Sam 6 Fév 2016 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 22:49 | |
| Salut!
Kazuké, je suis intéressé par le M-Dracaufeu Y ^^
Je te remercie d'avance :) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 22:52 | |
| je suis co pour ma part :) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:01 | |
| FINakaTOUN t'as le droit aux 2 t'as posté avant que je ne mette le set exagide :) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:06 | |
| |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:09 | |
| Pas de starter aujourd'hui ? :(
Merci pour cet échange :) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:13 | |
| |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:15 | |
| yes pour le séléroc :) tu le mérite pour tes surper distrib' :') il rejoindra mon typhlosion :) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:17 | |
| Je te donne quoi pour le seleroc ? :) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:18 | |
| |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:23 | |
| |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 23:34 | |
| |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 0:48 | |
| http://strawpoll.me/6747551 Pourriez vous remplir ce strawpoll pour savoir qui je dois breed en shiny pour ma prochain distribution svp ? :)
PS: Ceux qui n'ont pas encore recu vos dimocles/exagides envoyez moi un mp quand vous etes dispo ^^ EDIT: Votes clos a 16h
Dernière édition par Skilo le Dim 7 Fév 2016 - 17:36, édité 2 fois |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 12:08 | |
| Salut à toi ! :D
Je serai très interessé par ton exagide qui est juste magnifique en shiny *_*
Je te remercie pour toutes les distributions que tu fis ces derniers temps, c'est vraiment génial pour la communauté :D
Je suis dispo toute la journée et tu as déjà mon CA me semble-t-il :) |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 12:21 | |
| Je suis très intéresséé Je le trouve très beau Mon CA tu le connais deja Nom dans le jeu Elodie Dispo cette aprem et toute la semaine a partir de 17h |
|
| |
Wolfroox
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 13:24 | |
| Bonjour a toi ! Je veuw ce shiny pour le monté en strat et parce qu'il est beau ;). Mon CA er pseudo son dans mon profil, ma disponibilité toute la journée et je voudrais le set et ben si possbile les deux mais si c'est impossible le numéro 2 sil te plait, merci beaucoup a toi ! |
|
| |
Xeba
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 13:53 | |
| Merci beaucoup encore une fois ! <3 |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 13:57 | |
| Dispo :) IGN: Ilias (Tu ma déjà en amis) |
|
| |
airgear
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 15:12 | |
| salut skilo, je voudrais bien avoir le doublade s'il en reste je suis sur saphir et mon CA est 057669548470 (ING: break)je suis dispo maintenant ou le soir aux alentours de 23h =) merci. |
|
| |
Alch974
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 7 Fév 2016 - 15:37 | |
| Coucou skilo!! Je fais ma demande pour exagide stp!!! Le pokemon le plus skill de cette generation!! Toutes mes infos sont a gauche :) ( j'ai pas recu le dimocles mais c'est fait expres pour faire qu'un echange :) :) :) ) merci d'avance!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
| |
|
| |
| Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
|