| Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 20:01 | |
| Frais et dispo, la distribution eeeeeest ... OUVERTE !!! |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 20:17 | |
| Sorry je vais miam en fait x) |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 20:22 | |
| |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 20:47 | |
| On doit choisir entre les 2 même si on a fait la demande avant ? :pale: |
|
| |
Ralphou47
| |
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 22:41 | |
| Tous ceux qui ont posté AVANT auront les deux, les autres doivent choisir :) |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 23:32 | |
| Bonsoir, je suis intéressée par la distribution de dimoclès shiny. Pourrais-je en avoir un s'il te plaît? IGN et CA à gauche Disponibilités : Demain à partir de 14h Set voulu : Dimoclès Merci d'avance! :) |
|
| |
Kyorlin
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 23:33 | |
| Bonsoir, Exagide a toujours été un pokémon pour qui j'ai une affection particulière en raison de sa "versatilité", de plus l'avoir avec un très bon set et par dessus tout shiny, je dois dire qu'il est difficile de résister !
IGN: Kyorlin CA: 5000-4017-3011 Disponibilités: Le week-end ma 3DS ne me quittera pas ! En semaine à partir de 19h. Set voulu: Aegislash
Merci pour ta gracieuse distribution :) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 0:14 | |
| Juste comme ca je suis co depuis t'alleurs donc ceux qui veulent vous avez juste a me mp ^^ |
|
| |
KaxGamer
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 0:26 | |
| Merci c'est vraiment super, je vais m'en aller tester ça, surtout ce set de sleep talker qui me plaît bien. |
|
| |
Ralphou47
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 0:35 | |
| |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 6:31 | |
| Bonjour, je souhaiterais recevoir un Doublade, car il est mon Pokémon préféré et je souhaiterais commencer l'élevage stratégique.
Pseudo IGN: Léo Code Ami: 3411-1332-8024
Disponibilités: Je suis tout le temps là! Je souhaiterais le set de Doublade.
Merci d'avance pour ta générosité
PS: Très bon forum continue comme ça! ;-) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 9:06 | |
| pourquoi lui mettre gyro ball et lui augmenter sa vitesse ? ça sert à rien |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 9:33 | |
| SpD=défense spéciale. Spe=speed |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 10:23 | |
| oups pardon je retire ma connerie! |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 10:26 | |
| je suis interessé par ce set de staller d'exagide alors, j'ai la version danse-lame il peut sembler interessant :)
CA: en profil IG Théo
Dispo plutôt en soirée, mais je crois skilo t'avoir deja ajouté une fois précdente, tu me confirmera :)
Bonne journée, et désolé pour ce petit malentendu :) j'ai lu un peu trop vite
Dernière édition par FINakaTOUN le Sam 6 Fév 2016 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 13:46 | |
| Salut je serai intéressé par un futur exagide car je débute en stratégie VGC et il me manque des poké acier comme Exagide ou Galeking.
IGN: Ilias (tu m'a déjà en amis) CA: 3497-3684-9793 Je suis dispo tout le weekend a n'importe quelle heure, comme je l'ai dis en haut je voudrais un exagide plz. Et merci pour cette nouvelle distribution que tu fait :) |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 14:51 | |
| hey je suis très intéressé par le doublade (magnifique shiny !!!) :D
ING adonis
j'ai pas très bien compris si on pouvait avoir les deux ? si oui je les veux bien tous les deux !
je suis surtout dispo le soir a partir de 21h |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 14:53 | |
| Disponible tout l'aprem normalement :) |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 15:06 | |
| |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 15:37 | |
| en soirée tu seras là ? :) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 15:49 | |
| Sais pas encore :/ En tout cas la je sors un peu donc je suis plus dispo. Pour eviter de flood ce post, je vais arreter de poster a chaque fois que je suis de nouveau dispo, vous pouvez checker regulierement sur votre console, si je suis en ligne je suis dispo ^^ |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 16:06 | |
| |
|
| |
-TiTi-
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Sam 6 Fév 2016 - 16:30 | |
| Bien le bonjours, Ce Pokémon me plait particulièrement pour son style propre et sa classe physiquement. Par dessus le marché il est shiny. Alors évidemment que je le veux.
-TiTi- 2079-9771-9569 Je serais connecté à 17h précise.( si cela ne vous arrange pas, faite le moi savoirs. Je désire le deuxième set Encore merci pour ce formidable Pokémon.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
| |
|
| |
| Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
|