| Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cR4zy
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Mer 10 Fév 2016 - 21:04 | |
| merci beaucoup skilo pour ces deux shiny.
:D :D |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Mer 10 Fév 2016 - 22:58 | |
| Salut
Est ce que ce serait possible de ne pas avoir de surnom stp ? |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 20:01 | |
| Bonjour a tous ! Etant donné que j'aimerai faire une nouvelle distribution, il faudrait que chacun d'entre vous n'ayant pas encore recupéré son pokemon me le fasse savoir rapidement afin d'archiver ce post.
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Creepy95280
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 20:09 | |
| Si tu es dispo on peut faire sa dans 10 min ? |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 20:45 | |
| La je vais manger mais apres je fais une session distribution ! PS: Hesitez pas a aller voir ma nouvelle distribution :) |
|
| |
cR4zy
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 20:56 | |
| Bonsoir, dis moi le rotom est-il prèt ?
|
|
| |
Creepy95280
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 20:59 | |
| Je t'ai demandé ton Reijjako sur ton autre distibution :) pour celle ci je t'ai demandé exagide, dimoclés et flambusard :) merci d'avance :D |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:03 | |
| Le rotom est pret cR4zy et Creepy95280 je sais j'ai pris note de ce que chacun avait demandé, je vous file tout ca apres manger ;) |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:08 | |
| J'me manifeste mais j'veux un combat d'abord :D |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:09 | |
| |
|
| |
cR4zy
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:26 | |
| Ok je me connecte alors :D |
|
| |
cR4zy
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:49 | |
| Merci beaucoup pour ce motisma |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:51 | |
| Je suis dispo dans 5 minutes le temps d'attraper deux sacrifices et on peut faire l'échange.
J'ai pas réfléchi à ce que je voulais en plus de doublade et aegislash alors tampis ces deux là suffiront :) |
|
| |
Creepy95280
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 21:59 | |
| |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 22:09 | |
| Idem ! Merci beaucoup ! Et ils sont bien beaux ! (et j'aime bien le surnom ;) ) |
|
| |
Serkanos
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Jeu 11 Fév 2016 - 23:21 | |
| Salut je veut biens le set de exagide shiny stp le deux merci mon CA 3883-8808-3796 |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 12 Fév 2016 - 18:40 | |
| Salut a tous ! Dernier appel avant le verrouillage du topic, apres il faudra venir me mp si vous n'avez pas recu vos pokémons :) |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Ven 12 Fév 2016 - 21:00 | |
| Attend je ne les aient pas reçu !!! |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 14 Fév 2016 - 17:24 | |
| |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 14 Fév 2016 - 18:20 | |
| skilo tu peut les cloner ? |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 14 Fév 2016 - 18:22 | |
| Lis le titre, je suis desolé mais si je commence a distribuer a ceux qui postent leur demande apres que la distribution soit fermee je passe ma vie a ca...
Donc desolé mais c'est non pour celle ci, par contre c'est ok pour le pijako. |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 14 Fév 2016 - 18:23 | |
| ok désolé :) merci quand même pour le pijako :) |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] Dim 14 Fév 2016 - 18:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
| |
|
| |
| Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] | |
|