Bonjour metamorph6IV ! Je me présente mon nom est Aiden, j'ai 21 ans et j'ai acquis Pokémon version Y il y a seulement quelques jours que j'ai entièrement gobé très rapidement.
Maintenant que l'aventure est terminée, j'ai décidé de voir une partie du jeu emblématique de mon enfance à laquelle je ne m'étais jamais intéressé jusqu'à maintenant : La stratégie ! :D
Motivé, j'ai appris les bases, les EV et bien entendu les IV ! Je me suis donc lancé dans mes toutes premières reproductions à la recherche des PokéMon 5 IV que je recherche. Avec beaucoup de sueur et de consanguinité entre les p'tites bêtes, j'y suis arrivé et j'adore ça ! :P
Je suis un peu leur Papa m'voyez ! :shock:
J'ai en ce moment toutes les natures de métamorph ,que j'ai galéré à capturer, ainsi qu'un Metamorph 3 IV que j'ai obtenu avec beaucoup de chance je pense
et deux autres Metamorphe 1 IV qui complètent celui à 3 IV.
Venons en à la découverte de votre forum, j'apprend qu'il existe des Metamorph 6 IV ! C'est génial !
Ne sachant pas comment l'obtenir, je me tourne donc vers mon meilleur ami: Youtube et je tombe donc sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=sExJyA9ig60
Et me voici ! :D Ce Metamorph 6 IV m'intéresse grandement.
Je tiens à vous remercier de m'avoir lu et je suis heureux de voir qu'autant de solidarité existe dans le jeu qui a marqué mon enfance et vous avez tout mon respect. Je n'hésiterai pas à vous faire de la pub ! :D
Aiden