Bonjour, j’aimerais premièrement vous dire que j’admire le travail que vous faites. Un ami m’a conseillé ce site en m’assurant de votre sérieux, et je vous avoue que c’est la première fois que je trouve une(des) personnes qui sont prêtes à donner des métamorphs 6IV pour la bonne cause. C’est admirable.
Motivation ?
Je joue depuis longtemps (3 ans déjà) à des combats pokemons stratégique, mais je ne jouais que rarement sur ma DS, car je n’ai jamais réussi à attraper un métamorph de bonne qualité. J'ai voulu trouver quelqu'un avec un Métamorph dans son safari ami, mais les gens que j'ai trouvé sur Internet avec un Métamorh dans leur Safari ne se connectent pas au bout de plusieurs mois... Donc c'est pour cela que je fais appel à votre aide, grace à mon ami qui m’a conseillé de vous contacter. !
J’ai donc joué sur de nombreux sites. Mais à present que je connais votre site, j’espère infiniment pouvoir enfin me lancer dans le stratégique sur DS, avec ma propre équipe.
Contrepartie:
Evidement je vous ferais de la publicité envers tous mes amis qui jouent à pokemon. J’ai liké votre page Facebook, et bien entendu je ne manquerais pas de faire un post dans la section remerciement.
Je radote, mais encore chapeau pour votre travail, et merci d'avance.