AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:24

Ptdr^^ Il à bien fait chier en tout cas sur tout les match que j'ai pu faire. QUE VOLTALI VOUS HANTE MAINTENANT MOUAH AH AH AH!!!

*pense que son voltali va bientôt être renommer en emmerder*  :mrgreen:
Invité

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:01

JE VALIDE POUR VOLTALI :mrgreen:

GG Matsu et GG à toi aussi fanther! <3
fanther
Memoire
fanther

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:04

Lol, mon voltali va être rename alors (je plaisante)

Merki ichi <3
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:04

Cette fois encore j'affronte @Raydread en finale loser brackett et le gagnant affronte Thanks xD exactement comme le tournois sans objets
Pokeball
Thanks

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:11

Espérons que le résultat reste le même alors XD
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:23

Perso, je veux prendre ma revanche du multi-tiers là =D
Raydread
Super
Raydread

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:06

Salut les gens désoler voila j ai plein de problème de co je n arrive même pu a connecter ma DS du coup pour éviter de faire trainer le tournois je préfère abandonner :(  désoler encore :s
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:07

Raydread, tu veux tenter le match sur showdown ? Je suis triste si je peux pas t'affronter moi T.T
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:02

UP : Le tournois vient de se finir GG à Thanks qui a su me faire chier jusqu'au bout =D

J'ai ENFIN réussi à lui arracher la victoire =D

Du coup le top 3 :
1 : Akumatsu-Nightlord
2 : Thanks
3 : Raydread
Pokeball
Thanks

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:06

GG à toi ^^
Invité

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:16

GG à toi Matsu, belle victoire! <3

Et GG à toi aussi Thanks!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 8 Empty

Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8