Bonjour! ;)
Je viens sur ce forum car après avoir joué un moment en stratégie Pokémon sur Pokemon Showdown, je me suis mis au jeu sur console (j'avais fait vite fait certains sur emulateur, mais jamais sur console avant). Du coup je galère un peu pour créer les teams, vu que c'est plus dur sur console X') Mais au final c'est le temps qu'on passe sur son équipe qui fait qu'on l'aime... Et l'intérêt est de jouer avec des potes qui aiment pas jouer sur simulateur, plus rencontrer des gens, etou
Et donc je suis en train de faire une team de Rain dance, je l'ai créée sur simulateur pour la tester avant, j'en suis satisfait, maintenant je commence à la faire sur console.
Voilà pourquoi j'aurais besoin d'un metamorphe 6IVs, pour pouvoir faire les oeufs (j'ai collectionné les Tarsal synchros et j'ai le flambusard).
Je viens sur ce site car un pote m'en a parlé, et c'est super cool!
En contrepartie, je vais évidemment parler du site aux autres coupains qui voudraient faire des teams strats, et puis partage sur Facebook (plus aller dans le topic de remerciements évidemment). Et puis aussi, plus que de jouer à Pokemon, je dessine, et j'écris des BDs. Donc si vous voulez un fanart pour le site, ou que d'autres en veulent, bah je veux bien en faire ;) Je mets juste un exemple de ce que je fais sous spoiler pour si ça intéresse)
- Exemple:
Et puis c'est pas forcément les meilleurs, je m'améliore toujours, et je fais aussi des aquarelles...
Je serai dispo demain soir vers 19 h, ou d'autres moments dans la soirée... Merci beaucoup d'avance, c'est méga sympa!