Bonjour à tous.
J'ai connu Métamorph 6iv : https://youtu.be/zO-wDnHfczQ et par mon fils et ces amis.
En contrepartie : Je partage votre site sur Facebook (j'en ai 3 dont 2 personnels) , sur ma chaîne YouTube et en parle déjà autour de moi =)
Message personnel: étant féru de compétition et de défis, mon fils me provoque a son jeux pokemon x. n'eyant pas le jeux j'achete le pokemon y
finit la ligue et je vais le provoquer car je me sens fort, mon fils lui tout en rigolant me dit: "viens je t'attend avec ma plus vielle équipe
(pharamp,flambusard,grotademorv,grolem,trouselin et j'ai oublié le dernier ") et moi tous les légendaires en poche plus victini mega dracaufeu j'ai le sourire voyant son équipe
et la le drame je me fais dévorer:affraid:. il me dit papa c'est pas le tout d'avoir des légendaires il faut les builder, va sur YouTube voir comment faire !!!
et me voila sur votre site ou je vois votre travail incroyable .je ne pensais pas qu'un jeu comme pokemon soit aussi stratégique (moi j'en suis fan maintenant).
je ne veux pas juste battre mon fils , je veux aussi faire des tournois donc métamorph 6iv oblige.
Merci à vous :cheers: .