AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

#Perleduforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweevy
Memoire
Sweevy

#Perleduforum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:59

Rololooooooooo ! Il a pas lu les règles ?
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:56

Si si si ! Dans les règles il est clairement exprimé que prendre les éleveurs pour des Misbuffs et spammer l'admin pour avoir des pokémons 6ivs, ça doit forcément être dans les règles... x'D
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:00

Va falloir mettre d'énormes flèches qui montrent ces détails si ça continue XD
Trop déçue de pas avoir vu les posts...
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:40

Je vous met le message qu'il y avait dans ses topics. Ce sera pas long.

"6iv s tp"
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:57

N°29 : L'IGN, un mystère sur terre ! ^^

#Perleduforum - Page 3 Enxw5e10

Merci Gab pour la tranche de rire ! 

Inate
Super
Inate

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:56

IGN, s'pas un site de jeux vidéos ca?  :thuglebi:
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:41

N°30 : Le nouveau visage du spam incarné.

#Perleduforum - Page 3 Lespam10
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:43

Ça part loin ! Cette demande m'a tuée XD
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:49

C'est quand même poli et bien écrit ! Faut le souligner ! ^^
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:55

Il connait pas encore la ponctuation et sais pas lire, mais il a, certes, été poli =P
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:31

C'est vrai qu'elle était drôle ! ^^ 

Heureusement que j'avais, Sweevy pour me la montrer ! Mais dommage que je n'avais pas, le pc pour la commenter ! ^^
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:10

N°31 : Oubliez tout ce que vous savez du mot "THUG".

Adam a écrit:
Bonjour serait-il possible d'avoir : Artikondin,Élechtor,Sulfura,Mew,Raikou,Entei,Suicune,Lugia,Ho-oh ,Celebi,Dialga,Palkia,Giratina,Manaphy,Phione,Shaymin,Darkrai,Arceus,Victini,Keldeo,Fulguris,Kyurem,Meoletta,Genesect,Xerneas,Zygarde,Diancie,Volcanion. ? Je les recherche pour finir mon pokédex. En contrepartie : une idée celle de faire une section Echange d'objet , où on échange les objets. Pour les échanger on les fait tenir à des pokémon, et voilà Smile J'éspère que j'aurai les légendaires Smile

Dernière édition par Reijji le Sam 21 Nov 2015 - 22:15, édité 3 fois
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:12

Olalaaa.... faudrait spécifier dans les règles qu'on est pas des chinois ok, je sors...
Mais sérieusement quoi.......
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:14

Non mais demander Phione, Volcanion et 26 autres nom juste pour dire "HEY ON PEUT ECHANGER DES OBJETS AHA", je trouve que c'est normal en France moi ! x'D x'D x'D
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:19

Ouais, enfin y'a des limites tout de même....
Crimii
Memoire
Crimii

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:35

Owmagad. Elle est sympa aussi celle-ci ! x'D 

Sweevy, les chinois te traumatise en ce moment ? :p
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:38

Non, mais j'ai vraiment l'impression que les gens ne se rendent pas compte qu'on fait du bénévolat, et qu'on est donc pas à leur disposition h24 !
Invité

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:46

Dans les perles du forum, on peut rajouter "le français qui se fait passer pour un anglais dans l'espoir de recevoir un Métamorph de plus" :mrgreen:

Spoiler:

#Perleduforum

Dernière édition par Ichirin no Hana le Dim 22 Nov 2015 - 15:06, édité 1 fois
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:06

Il a fait fort lui aussi XD
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:05

N°Bonus : Une journée normale avec Reijji.

#Perleduforum - Page 3 Screen13
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:57

Reijji qui craque XD
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:05

N°32 : That's be very cool !

#Perleduforum - Page 3 Screen16
Invité

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:38

"Sorry for my english" xD xD xD
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:28

Le plus drôle c'est de penser qu'il parlait parfaitement Français. ^^
AskoNewB
Pokeball
AskoNewB

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:36

Certain sont de grand génie Ha Ha!!
Je pense que certain sont du troll genre le 31 xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Perleduforum   #Perleduforum - Page 3 Empty

#Perleduforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant