|
|
Auteur | Message |
---|
Ikari21
| Sujet: Re: #Perleduforum Lun 25 Jan 2016 - 17:55 | |
| Sinon t'as encore un hoopa ? Je suis dispo de suite si tu veux ;) |
|
| |
Sweevy
| |
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: #Perleduforum Sam 9 Avr 2016 - 23:55 | |
| Je confirme , cette personne a trop joué à Pixelmon . |
|
| |
Sadismus
| Sujet: Re: #Perleduforum Dim 10 Avr 2016 - 12:02 | |
| J'ai halluciné pour certains post, c'est clairement abusé --" Je pense aussi que certaines personnes confondent forum et messagerie. Mais franchement se faire harceler comme sa... bientôt pour être admin faudra faire un stage chez les moines au tibet, sinon tu pète un câble à force XD |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: #Perleduforum Dim 10 Avr 2016 - 16:59 | |
| J'ai vraiment rigolé ! |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: #Perleduforum Jeu 2 Juin 2016 - 13:05 | |
| #No comment. Re: demande de metamorphe urgent bonjour je m'appelle mattews mon compte est en attente de validation j'ai un besoin urgent d'un metamorphe spécial pouvez vous m'aider s'il vous plait. il me faudrait un metamorphe shiny qu'ils soit stratégique avec 6 iv surtout qu'il soit japonais et si possible sans le pokerus si vous pouvez pas enlevez le pokerus je prend comme même je me permet de vous le demander en message privez car je n'aurait bientôt plus accès a internet pour sa que je mes que c'est urgent merci de votre aides --- Bonjour, merci d'utiliser l'attaque intelligence sur vous même d'urgence. Bien cordialement, Le Staff. --- bonjour reijji dessoler mais je ne tes pas insulter donc merci de surveillez ton langage s'il te plais et de 2 j'ai juste demander un métamorph sur ton site vue que personne ne valide mon inscription et si tu lie bien le règlement du site il est interdit de dire se genre de chose a toi de voir si je laisse passer ou pas cette phrase insultante alors quand plus je suis plus âgé d'un ans de plus que toi [/h4] Sujet: | [Contact] demande de metamorph strategique | | bonjour je voudrait que vous validez mon enregistrement sur votre site et j'aimerai avoir si possible un metamorph stratégique 6iv japonais avec nœud destin et pas forcer mais si il est shiny sa serait parfait merci d'avance pour votre temps et votre aide et a très bientôt |
|
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: #Perleduforum Jeu 2 Juin 2016 - 13:30 | |
| Désolé Reijji, je suis plus âgé de plus de 6 ans de plus que toi, donc tu as tort en plus.
Cordialement Un pluvieux machin
Dernière édition par Xamael le Jeu 2 Juin 2016 - 14:38, édité 2 fois (Raison : Il manquait du plus) |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: #Perleduforum Jeu 2 Juin 2016 - 14:17 | |
| D'après certaines rumeurs, Reijji n'est qu'un thug qui ne respect pas le règlement qu'il a lui même créer. (c'est de source sûr, le gars à quand même un ans de plus que Reijji...) |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: #Perleduforum Jeu 2 Juin 2016 - 17:40 | |
| Haha, y'a des gens vraiment... déjà pour faire autant de fautes à 23 ans faut le vouloir, mais en plus parler au grand patron comme ça Mais... il le valide tout seul son compte non ? *raclement de gorge* Reijji a 8 ans, un mois et 6 jours de plus que moi mais parfois j'arrive à lui démontrer qu'il a tort |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: #Perleduforum Jeu 2 Juin 2016 - 18:46 | |
| ;) Oui, il le valide tout seul. ^^ Et quelqu'un qui commence par dire "Je suis plus agé donc j'ai raison" est un sot ! |
|
| |
Balth
| Sujet: Re: #Perleduforum Jeu 2 Juin 2016 - 20:12 | |
| - Spoiler:
Et même :SEALKAZ: le cadeau offert à Mattews. |
|
| |
Golovkin
| Sujet: Re: #Perleduforum Dim 10 Juil 2016 - 16:47 | |
| lmao il faudrait vraiment des tests d'entrée :lol: |
|