| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:07 | |
| - koalafacher a écrit:
- encore dispo ?
oui go j'arrive |
|
| |
Ashita
| Sujet: Mar 30 Nov 2021 - 19:10 | |
| Bonjour je suis intéressé par un petit tout rose svp :) |
|
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:12 | |
| - Ashita a écrit:
- Bonjour je suis intéressé par un petit tout rose svp :)
Salut, dispo dans la salle actuellement : 12399321 |
|
| |
Ashita
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:14 | |
| - Ph3niX a écrit:
- Ashita a écrit:
Salut, dispo dans la salle actuellement : 12399321 J'arrive merci :) |
|
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:16 | |
| - Ashita a écrit:
- Ph3niX a écrit:
- Ashita a écrit:
Salut, dispo dans la salle actuellement : 12399321 J'arrive merci :) ce sera un petit tout bleu par contre Bonne shasse |
|
| |
Chtougoudoule
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:32 | |
| Bonsoir, est ce que tu es encore dispo ? |
|
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:39 | |
| - Chtougoudoule a écrit:
- Bonsoir, est ce que tu es encore dispo ?
Salut, encore sur le jeux ui lets go dans la même salle que le précédent |
|
| |
WillySChen
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:43 | |
| - Ph3niX a écrit:
- Chtougoudoule a écrit:
Salut, encore sur le jeux ui lets go dans la même salle que le précédent toujours dispo? |
|
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:44 | |
| - WillySChen a écrit:
- Ph3niX a écrit:
- Chtougoudoule a écrit:
Salut, encore sur le jeux ui lets go dans la même salle que le précédent toujours dispo? j'arrive dans 30sec |
|
| |
Phirrux
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:45 | |
| Bonsoir, je cherche également un petit bonhomme rose ! Est-ce que quelqu'un serait dispo ?
Merci d'avance :) |
|
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:47 | |
| - Phirrux a écrit:
- Bonsoir, je cherche également un petit bonhomme rose !
Est-ce que quelqu'un serait dispo ?
Merci d'avance :) salut, je suis actuellement dispo, pour rappel salle 12399321 |
|
| |
Phirrux
| |
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 19:52 | |
| |
|
| |
Chtougoudoule
| |
| |
YoloLama
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 20:40 | |
| coucou tu serais dispo pour un échange ? je viens de farmer les metamorphe au poke radar en espérant avoir des iv pour les reproduire mais je me suis vite rendu compte que c'était impossible ^^' |
|
| |
thorek
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 20:44 | |
| Salut a tous !!! premier post ici ! serait il possible d'avoir un p'tit ditto 6iv jap ? nom in game Xyz merci de vos reponses ;) |
|
| |
Bastien Boinker
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 21:42 | |
| Bonsoir !!! Serait-il possible d’avoir un metamorph 6iv jap svp ? ^^
Merci !!!!!! |
|
| |
Haakaai
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 21:51 | |
| Bonsoir je serais chaud à en avoir un si quelqu'un est dispo pour faire un échange !
Pseudo in game : Hakai
Merci d'avance ;) !
Dernière édition par Haakaai le Mer 1 Déc 2021 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Ph3niX
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 23:07 | |
| Je ne sais pas si KeZmoZ repassera mais pour ma part je repasserais aider et serais dispo demain en rentrant du taff de 18h à 20h pour ceux qui le voudrons Good night |
|
| |
KeZmoZ
| |
| |
Zarkos22
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 0:36 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par un petit métamorph 6iv, je suis disponible toute la journée :D mon pseudo ingame est PlayGunN |
|
| |
Crost
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 12:22 | |
| Bonjour bonjour! Je suis également preneur pour un petit Métamorph dont vous avez la recette! J'ai vu vos disponibilités entre 18h et 20h aujourd'hui, je serai présent sans faute et passerait quelques minutes avant sur ce thread pour voir comment ça se passe et à qui est-ce le tour! Excellente journée à toutes et tous! |
|
| |
Untell
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 12:42 | |
| Bonjour je suis également très intéressé par la petite boule bleu en provenance du pays du soleil levant accompagné de ses 6IV ! Je suis dispo dès à présent
Pseudo en jeu : Untell
Merci d’avance :) |
|
| |
SoPlay
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 14:41 | |
| Bonjour !
Je suis aussi intéressé pour la distribution ! Je suis dispo à partir de maintenant et ce jusqu'à ce soir !
Pseudo in game : Simon Merci beaucoup ! |
|
| |
BennyBro
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 16:12 | |
| Bonjour !
Il est possible de recevoir un Métamorph 6iv ? Pseudo IG : Benny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
| |
|
| |
| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|