| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemar
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 12:41 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- Lemar a écrit:
- Bonjour j'aimerai savoir si un métamorph est disponible merci d'avance
Bonjour, oui salle mondiale 12388321 Merci beaucoup :) |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 12:43 | |
| - Lemar a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- Lemar a écrit:
- Bonjour j'aimerai savoir si un métamorph est disponible merci d'avance
Bonjour, oui salle mondiale 12388321 Merci beaucoup :) De rien ! Bonne shasse à toi :) |
|
| |
Harkidata
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:03 | |
| Bonjour serait-il possible de savoir s'il reste des metamorph ? ^^ |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:05 | |
| - Harkidata a écrit:
- Bonjour serait-il possible de savoir s'il reste des metamorph ? ^^
Bonjour, oui, salle mondiale 12688621 |
|
| |
CoPaZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:07 | |
| Bonjour, je suis également intéressé s'il en reste ! Merci d'avance |
|
| |
Harkidata
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:09 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- Harkidata a écrit:
Bonjour, oui, salle mondiale 12688621 Merci beaucoup :3 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:10 | |
| - Harkidata a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- Harkidata a écrit:
Bonjour, oui, salle mondiale 12688621 Merci beaucoup :3 De rien :) Bonne shasse ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:10 | |
| - CoPaZ a écrit:
- Bonjour, je suis également intéressé s'il en reste !
Merci d'avance Oui go |
|
| |
CoPaZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:11 | |
| - Harkidata a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- Harkidata a écrit:
Bonjour, oui, salle mondiale 12688621 Merci beaucoup :3 Merci également ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:12 | |
| - CoPaZ a écrit:
- Harkidata a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- Harkidata a écrit:
Bonjour, oui, salle mondiale 12688621 Merci beaucoup :3 Merci également ! De rien, bonne shasse ! |
|
| |
JePrendsLeStarterPlante
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:29 | |
| Hello! Est-ce que la distribution est toujours en cours? Ca fait un bail que j'ai pas joué a un Pokémon, et mine de rien, jouer a Brillant Diamond me redonne envie d'entrainer une équipe compet et d'hatch des shinies pour ma copine. |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:31 | |
| - JePrendsLeStarterPlante a écrit:
- Hello! Est-ce que la distribution est toujours en cours? Ca fait un bail que j'ai pas joué a un Pokémon, et mine de rien, jouer a Brillant Diamond me redonne envie d'entrainer une équipe compet et d'hatch des shinies pour ma copine.
Oui c'est toujours en cours, salle mondiale 12577521 |
|
| |
JePrendsLeStarterPlante
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:37 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- JePrendsLeStarterPlante a écrit:
- Hello! Est-ce que la distribution est toujours en cours? Ca fait un bail que j'ai pas joué a un Pokémon, et mine de rien, jouer a Brillant Diamond me redonne envie d'entrainer une équipe compet et d'hatch des shinies pour ma copine.
Oui c'est toujours en cours, salle mondiale 12577521 Merci beaucoup! C'est reparti pour hatch et release des boites entières, ha. |
|
| |
Disleif
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:38 | |
| Disponible, souhaite recevoir un meta 6iv, je clonerai puis aiderai si mp discord (meme pseudo) |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:39 | |
| - JePrendsLeStarterPlante a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- JePrendsLeStarterPlante a écrit:
Oui c'est toujours en cours, salle mondiale 12577521 Merci beaucoup! C'est reparti pour hatch et release des boites entières, ha. Héhé, de rien, bonne shasse ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:40 | |
| - Disleif a écrit:
- Disponible, souhaite recevoir un meta 6iv, je clonerai puis aiderai si mp discord (meme pseudo)
Salle mondiale 12699621 |
|
| |
Disleif
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:42 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- Disleif a écrit:
- Disponible, souhaite recevoir un meta 6iv, je clonerai puis aiderai si mp discord (meme pseudo)
Salle mondiale 12699621 Merci beaucoup ! Je completerai la chaine au besoin ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 13:46 | |
| - Disleif a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- Disleif a écrit:
Salle mondiale 12699621 Merci beaucoup ! Je completerai la chaine au besoin ! Mais de rien, bonne shasse et n'hésite pas à distri aussi si tu le souhaite :) |
|
| |
Drasdeouf
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:12 | |
| Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir un Metamorph svp ^^ |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:20 | |
| - Drasdeouf a écrit:
- Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir un Metamorph svp ^^
Hello, oui 12599521 |
|
| |
Drasdeouf
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:33 | |
| Merci beaucoup, j'arrive de suite |
|
| |
sirpheles
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:37 | |
| Bonjour je suis également très très intéressé :) |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:42 | |
| - Drasdeouf a écrit:
- Merci beaucoup, j'arrive de suite
Pas de soucis, bonne shasse ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:42 | |
| - sirpheles a écrit:
- Bonjour je suis également très très intéressé :)
Bonjour, salle mondiale 12499421 |
|
| |
sirpheles
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mar 30 Nov 2021 - 14:44 | |
| Grand merci à toi.
Rapide et efficace ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
| |
|
| |
| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|