AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilio
Pokeball
Emilio

[7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi Empty
MessageSujet: [7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi   [7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:14

Salut à tous! Petite question qui me taraude donc, tout est dans le titre: je viens de me faire un Amphinobi strat pas piqué des hannetons (Timide, EVs répartis Att. Spé et Vitesse, Vibroscur/Surf/Laser Glace/Extrasenseur et Synergie pour le talent).
Il a une grosse couverture offensive et va faire très, très mal avec une Aquazélite.

Seulement, étant débutant de chez débutant en strat, j'ai pas forcément les outils pour composer mon équipe Arbre Combat.

Avez-vous des idées? Pour le Super Solo d'abord!

EDIT:
Double post mais j'ai peut-être le deuxième:

Brutapode (rigide)
EVs Attaque/Vitesse
Talent: Turbo
Objet: Ceinture Force

Moveset:
- Mégacorne (pour le stab)
- Direct Toxic (stab + poison)
- Danse-Lames
- Relais

Offensif/relayeur donc.
J'ai vu que je pouvais jouer Abri/Clonage pour Turbo, sinon Séisme/Éboulement pour changer de couverture offensive?

J'apprends, hein. [7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi 1f913.png?v=2.2

Edit admin: tu as déjà 2 avertissements. Merci de suivre les règles du forum et d'arrêter le multi-post sous peine d'un ban temporaire voir plus.
Lien à lire.

Edit: Autant pour moi, y en aura plus!

[7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1