| [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Lun 5 Mar 2018 - 22:17 | |
| Et cette fois c'est un retour rapide, Tym s'absente pour le moment sur les distrib à cause de son travail, en attendant, c'est @papillori qui s'occupe de vous faire vos breed avec amour =) Voici donc les 2 pokemons de cette session : @Urei et @Darling Set 1 : Urei
(Distribué par Matsu et breed par Papillori) Objet : ??? Talent : ??? Nature : ??? EV : ??? ________________________
Set 2 : Darling(Distribué par Matsu et breed par Papillori) Objet : ??? Talent : ??? Nature : ??? EV : ??? Comme d'habitude, vos demandes doivent impérativement suivre ce formulaire : Nom en jeu sur Pokémon : Code Ami : Disponibilités : Set(s) souhaité(s) :\Important/ Merci de bien tous m'ajouter en ami au moment de votre demande ! Mon CA : 3497-1293-2643 Bien évidemment, interdit de révéler le Pokémon reçu. Et je rappelle que la distribution a lieu via ce discord https://discord.gg/gVHesTJ et se terminera (pour les inscriptions) vendredi soir (le 09/03) à 23 h !Comment l'obtenir ? Alternative non-membre 6IV: MP sur le Forum ou discord |
|
| |
Gentoku
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Lun 5 Mar 2018 - 22:20 | |
| OUI ! Une staff distrib' !
Nom en jeu sur Pokémon : Gentoku Code Ami : A gauche :3 Disponibilités : Voir sur Discord Set(s) souhaité(s) : Les deux bien sûr !
Merci Matsu <3 |
|
| |
urei
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Lun 5 Mar 2018 - 22:20 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : Urei Code Ami : 1891-2588-1127 Disponibilités : surtout le soir après 20h, parfois l'aprèm en randoù Set(s) souhaité(s) : Les deux.
Jeu meu veu ! A moi moi ! |
|
| |
ViXyon
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Lun 5 Mar 2018 - 22:24 | |
| Ma premiere staff distrib !
Nom en jeu sur Pokémon :Vixyon Code Ami :3196-7688-7859 Disponibilités :toute cette semaine à toutes heures à partir de midi Set(s) souhaité(s) : les 2
|
|
| |
Francho33
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Lun 5 Mar 2018 - 22:29 | |
| Allez je suis toujours partant pour élargir ma collection ! Merci bcp !!
Nom IG : Francho CA : [size=32]4957-8447-4481[/size] [size=32]Disponibilités : le soir à partir de 21h en semaine et généralement tout le weekend [/size] [size=32]Sets souhaités : les deux si possibles ![/size] |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Lun 5 Mar 2018 - 22:35 | |
| Matsu tu es belle comme un rubombelle -IGN:Fsnova-CA:3626-3497-4718 -Dispo:Soirs et WE-Sets souhaités: les deux bien sur :DMerci
Dernière édition par fsnova le Mar 6 Mar 2018 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Xatumon0504
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mar 6 Mar 2018 - 7:01 | |
| [size=32]Si il y a Urei je peux pas résister, qui sait le TSV matchera [/size] [size=32]IGN: JB Code Ami :0448-0750-2107 Disponibilités : Mercredi après-midi ou jeudi vendredi en fin d'après-midi Set(s) souhaité(s) : les 2[/size][size=32]Merci[/size] |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mar 6 Mar 2018 - 8:41 | |
| Oh, M.Disto contre M.AntiDisto
IGN: Darling CA: A gauche Dispo: Vendredi soir cette semaine ou we en général Sets souhaites: les 2 ofc
Merciii vous deux :33 |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mar 6 Mar 2018 - 12:38 | |
| Hahaha je vais faire faire tout ce que je veux à un urei :p. Merci matsu et papi pour les distrib ^^
Nom en jeu sur Pokémon : Guiguip Code Ami : A gauche ^^ Disponibilités : Voir sur Discord Set(s) souhaité(s) : Les deux for sure ! |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mar 6 Mar 2018 - 13:31 | |
| Il me semble que j'ai déjà un Darling dans mes boites... Mais je prends quand même :P
Nom en jeu sur Pokémon : Boulfe Code Ami : <== Disponibilités : Le soir après 17h en général Set(s) souhaité(s) : Les 2 bien évidemment... :D
Merki merki merki !! |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mar 6 Mar 2018 - 13:34 | |
| Encore plus de pokémon let's go ! Nom en jeu sur Pokémon : Aotan Code Ami : 3110-7471-2387 Disponibilités : Quasi tout le temps jusque dimanche Set(s) souhaité(s) : Les 2 !
Merci ! |
|
| |
Darkslord
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mar 6 Mar 2018 - 21:22 | |
| Je prends les deux ! J'espère qu'Urei est un Maracachi !
Nom en jeu sur Pokémon : Opale Code Ami : A gauche 0576-6537-3339 Disponibilités : Soir et Nuit, a voir sur Discord Set(s) souhaité(s) : Les deux ! (On verra si j'ai pas déja les sets ^^)
|
|
| |
Terrael
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mer 7 Mar 2018 - 8:27 | |
| des set mystère? ça à l'air fun Nom en jeu sur Pokémon : Terrael Code Ami : 0576-7352-5276 Disponibilités : tous les jours Set(s) souhaité(s) : les 2 |
|
| |
Nolimite0
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Mer 7 Mar 2018 - 17:50 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : Nolimite0 Code Ami : 5000-7004-1029 Disponibilités : tous les jours Set(s) souhaité(s) : les 2
Merci beaucoup pour ces breeds :) |
|
| |
Yabi
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! Ven 9 Mar 2018 - 14:29 | |
| merci pour cette nouvelle distri :)
Nom en jeu sur Pokémon : Yabi Code Ami : à gauche Disponibilités : soirée, week-end Set(s) souhaité(s) : les 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! | |
| |
|
| |
| [StaffDistrib] On a toujours pas fini ! | |
|