Kaz_Was_Taken
| Sujet: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Lun 25 Avr 2016 - 18:55 | |
| Hey !!
Salut tout le monde !
Voici le grand retour des soirées Discord ! Et je vous promet que ça sera maintenant toutes les semaines \o/ Commençons par le planning made in @Pakrett
- Informations complémentaires sur la soirée MasterOfTheGrid / BombParty:
Allez sur cette page http://masterofthegrid.sparklinlabs.com/ Et connectez vous avec un des réseaux sociaux proposé. Voila :D
- Informations complémentaires sur la soirée Drawception:
Drawception est un site qui mélange téléphone Arabe et dessin. Pour jouer avec nous, allez sur le site https://drawception.com/ Créez vous un compte et n'hésitez pas à faire quelques parties afin de comprendre le déroulement :)
- Informations complémentaires sur "Dessine moi une Pakrett":
Vendredi c'est l'anniversaire de Pakrett, et comme je ne serais pas là, je vous invite à faire un jouli dessin pour elle ! Postez vos créations ici et tagguez là ( @Pakrett)
Concernant les horaires 20h30 > 21h : Accueil, explication des règles et du déroulement. 21h > ~23h30 : La soirée.
Autres informations importantes et utiles :
- Pour participer aux soirées, pas d'inscriptions (sauf si c'est précisé), il suffit juste d'être sur le Discord.
- Vous n'êtes pas obligé d'être présent toute la soirée bien entendu. Vous pouvez partir et venir quand bon vous semble. Par contre, si vous venez dans le chan dédié, respectez ceux qui sont en train de jouer s'il vous plait :)
- Les soirées ne sont pas réservées exclusivement au membres actifs du forum. Que vous ayez posté aucun message ou des centaines vous pouvez y inviter votre maman, votre frère, le voisin qui vient toujours taxer de la farine le dimanche et même votre poisson rouge (à condition qu'il sachent utiliser un ordi.)
- Si vous ne pouvez pas "vocal", pas de problème, il y aura un chat dédié rien que pour l'occasion ! Voila. J'espère que ça vous donne envie ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou en MP sur Discord ! (Vraiment, n'hésitez pas)Des bisous <3 |
|
Jordan69
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Lun 25 Avr 2016 - 19:06 | |
| |
|
Kaysu
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Lun 25 Avr 2016 - 23:30 | |
| On pourrait avoir l'adresse du discord svp ? Merci :) |
|
Pakrett
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Mar 26 Avr 2016 - 1:41 | |
| Le lien est en haut du forum |
|
Kaysu
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Mar 26 Avr 2016 - 11:50 | |
| |
|
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Mar 26 Avr 2016 - 12:39 | |
| @Kaysu Sur la page d'accueil du forum, sous le logo ;) |
|
Miroir des Montagnes
| |
ZoroBBL
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Jeu 28 Avr 2016 - 16:41 | |
| |
|
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! Jeu 28 Avr 2016 - 20:16 | |
| Ahahah ^^ Effectivement, les soirées Discord ont connue hier soir leurs premier flop, mais il en fallait bien un ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soirée Discord #5 - Toujours à l'heure ! | |
| |
|