|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: Tournoi UTA Dim 4 Fév 2018 - 22:00 | |
| voila ce que c'est d'etre une victime ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Dim 4 Fév 2018 - 22:12 | |
| Aller, vu que les inscriptions sont closes, je vous poste le challonge pour vos matchs du tour 1 =D Si certains veulent commencer ce soir, vous pouvez le faire. Bon match à tous^^
|
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Tournoi UTA Lun 5 Fév 2018 - 21:42 | |
| Win du BO1 contre Vixyon ! Malheureusement pour lui c'est pas de bol j'avais le seul Poké du tier qui contre toute sa team et en conséquence il n'as plus l'exploiter à 100% de ses capacités x) Mais GG a lui encore! |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: Tournoi UTA Lun 5 Fév 2018 - 22:03 | |
| Victoire contre matsu avec 2 missplay de sa part en début de match qui me donnent l'avantage puis je crit un de ses pokemon qui a été à moitié décisif, elle aurait pu win sans ce crit mais pas sur ! En tout cas match bien fun :D |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Lun 5 Fév 2018 - 22:29 | |
| GG à Aotan^^ une petite team bien sympa xD J'ai voulu jouer trop safe à plusieurs reprises ou la prise de risque aurait changé la game^^ |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mar 6 Fév 2018 - 8:29 | |
| Non ... j'ai fait ma team et j ai oublié de m'inscrire .............. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mar 6 Fév 2018 - 11:02 | |
| Je me disais aussi que c'était bizarre quand j'ai lancé le challonge, que t'y étais pas xD T'es un génie Nova =3 |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mar 6 Fév 2018 - 11:21 | |
| Moi j'trouvais bizarre de pas joué contre matsu, mais tout s'explique, il manquait une personne. |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mar 6 Fév 2018 - 22:00 | |
| Décidément pas ma soirée, défaite ici aussi contre atsushi. Le haxx m'a bel et bien abandonné aujourd'hui ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 10:18 | |
| @valnoob et @Urei vous avez planifié votre match ? Fin du tour aujourd'hui. |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 12:43 | |
| On se le fait dans la journée, le temps de me réveiller de manger et on se trouvera un temps x) |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 15:36 | |
| Victoire de Val qui s'est jouée au pv prêt et au poison prêt x)
Même si je pense avoir pris la mauvaise décision a un moment aussi GG. Au moins c'était serré et c'est ce que je préfère dans les matchs. |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 18:42 | |
| Ah mais c'était pas des BO 1 ? ^^ |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 18:44 | |
| me suis trompé d'endroit guigui x) |
|
| |
Xatumon0504
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 19:26 | |
| Match expeditif et bourrin contre Gentoku, ou mon rang E a fait son taf malgré sa nullité sans pareil, je win 1-0 sur un match très rigolo . GG @Gentoku ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Mer 7 Fév 2018 - 22:53 | |
| Je lance donc le tour 2, vous avez jusqu'à samedi soir pour jouer vos matchs^^ bonne chance
|
|
| |
Darkslord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Jeu 8 Fév 2018 - 0:59 | |
| Je perds très largement contre Valnoob. Son Rang S peut clairement se faire toute ma team sans aucun souci donc pas de regret, j'ai pu tenter quelques minds sympas mais à part ça c'était violent ^^ Gg à toi Valnoob et bon courage ! |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: Tournoi UTA Jeu 8 Fév 2018 - 1:08 | |
| Très bon match contre Darkslord en effet, gg à toi aussi bon courage pour la suite ! |
|
| |
ViXyon
| Sujet: Re: Tournoi UTA Jeu 8 Fév 2018 - 21:00 | |
| Gros gg à Matsu,petit 6/0 par le meilleur poké du moment avec tous les "gadgets" nécessaires pour resister et riposter efficacement ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Jeu 8 Fév 2018 - 21:01 | |
| Match très rapide contre Vixyon, aucun de mes poke tenait son sweeper très violent, une fois placé, il a regardé mourir mes pokes 1 à 1 xD Il m'a donc 6-0 ^^ J'avais une chance de le tuer, mais le roll pour que je tienne son attaque était à 25 % et c'est pas passé^^ GG à lui, méfiez-vous de sa team =) |
|
| |
Gentoku
| Sujet: Re: Tournoi UTA Jeu 8 Fév 2018 - 22:38 | |
| Défaite express contre Guigui, mais c'était plutôt drôle x3 |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: Tournoi UTA Jeu 8 Fév 2018 - 23:57 | |
| Oups j'ai pas envoyé le premier message. Du coup, oui gento a subit ma strat un peu vicieuse que j'ai pas réussi à faire marcher au premier tour. |
|
| |
Xatumon0504
| Sujet: Re: Tournoi UTA Ven 9 Fév 2018 - 15:40 | |
| Victoire 4-0 contre Hiryuu. J'ai juste besoin de 2 Pokés spammeurs du même type pour gagner. Un miss build a un peu saboté le début de partie, dommage ça aurait pu être plus pimenté :b. GG @hiryuu atsushi ^^ |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi UTA Sam 10 Fév 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi UTA Sam 10 Fév 2018 - 11:46 | |
| Mp jeudi soir, pas de nouvelles mais comme il s'est pas co forum depuis fin janvier(le 25)... ça risque d'être chaud :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi UTA | |
| |
|
| |
|