|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Tournoi RU Ven 23 Fév 2018 - 12:15 | |
| Bonjour , je vous annonce le tournoi Rarelyused. Tournoi RU Règles de base : http://www.smogon.com/dex/sm/formats/ru/ Organisateurs tournoi : @Daysa @Darkslord @Akumastu-Nightlord Modification d'équipe : On a décidé de tester un tournoi où vous pouvez utiliser toutes les équipes que vous voulez tant qu'elles restent conforme aux règles du RU. Il n'y a aucune règle supplémentaire et pas de team à donner pour vérification ! Précisions sleep clause et déconnexion : N'oubliez pas la sleep clause ! Si vous vous rendez compte que la sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre sir on en a gros adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match. Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch. Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si 2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tous deux refaire le round. Enregistrez le replay du combat ! Date Date d'inscription : de maintenant au 4 MarsDate du tournoi : à partir du 5 MarsRonde de 72h Les récompenses 1er : 2 pokémons strat au choix (légendaires inclus) 2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus) 3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus) Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort) Lien du challonge : http://challonge.com/fr/1s1099rw Liste des participants
Skilpad Urei Xatumon0504 Darkslord Guiguipipii Darling Valnoob Akumatsu |
|
| |
Skilpad
| Sujet: Re: Tournoi RU Ven 23 Fév 2018 - 13:23 | |
| |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi RU Ven 23 Fév 2018 - 13:35 | |
| |
|
| |
Xatumon0504
| Sujet: Re: Tournoi RU Ven 23 Fév 2018 - 16:10 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Ven 23 Fév 2018 - 17:11 | |
| Comme pour le UU, je m'inscrirai à la dernière minute si y a un nombre impaire de joueurs =) |
|
| |
Darkslord
| Sujet: Re: Tournoi RU Ven 23 Fév 2018 - 22:26 | |
| Allez on tente le sous tier pour une fois ! Je m'inscris |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: Tournoi RU Lun 26 Fév 2018 - 12:51 | |
| Allez je tente le tournoi sérieux pour une fois, en espérant j'ai le temps de breed du RU cette semaine :D. On verra si je reste la némésis de skil ^^ |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Tournoi RU Mar 27 Fév 2018 - 17:53 | |
| Je devrais pas mais bon! Pokémon > cours x) Je me pré inscris |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: Tournoi RU Mer 28 Fév 2018 - 3:21 | |
| Je me préinscris, j'espère trouver le temps de faire 2-3 teams correctes :) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Sam 3 Mar 2018 - 21:22 | |
| Bon ben vu que Valnoob fait passer le nombre de participants en impair, je m'inscris aussi =) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Lun 5 Mar 2018 - 8:15 | |
| Je lance le RU, trouvez votre adversaires, vous avez jusqu'à mercredi soir pour faire vos matchs =) Bonne chance à tous^^
|
|
| |
Darkslord
| Sujet: Re: Tournoi RU Lun 5 Mar 2018 - 20:59 | |
| Je perds 2-1 Contre Matsu, soit un core que je peux pas passer, soit un sweeper me mettait mal du début à la fin. En soi j'ai quand même perdu sur un miss le dernier mais des combats bien intéressants au final GG Matsu ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Lun 5 Mar 2018 - 21:07 | |
| GG Darks, premier match ou j'ai joué une semi stall qui m'a pas du tout plu et que j'ai d'ailleurs détruit après xD
Match 2 ou j'ai joué une team qui me ressemble bien plus, match tendu mais j'ai fini par le win, mon core def l'embêtait pas mal =)
Match 3 ou je sors une team beaucoup plus fun et suicide mon seul contre à son sweeper parce que je connaissais absolument pas son poke en face mais un miss m'a permi de kill son sweeper et de finir par gagner le match^^ |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi RU Mar 6 Mar 2018 - 14:55 | |
| Je gagne 2/0 contre skillpad.
Deux matchs très serrés, premier ou on doit tout les deux faire des sacrifices pour pouvoir tombé les monstres adverses, qui se fini avec trois poké contre zéro mais avec très peux d'hp.
Second ou mon monstre se place et qui met une confusion chanceuse au sien (sans ça je le passais probablement pas) donc de la chance pour moi ^^
En tout cas les matchs étaient plutôt propre et serrés et je trouve que c'est le plus fun pour tout le monde malgré le haxx final ^^'
Dernière édition par urei le Mar 6 Mar 2018 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Skilpad
| Sujet: Re: Tournoi RU Mar 6 Mar 2018 - 14:58 | |
| Je perds 2-0 contre Urei :
Premier match très serré jusqu'à ce qu'un coup critique me mette en mauvais posture puis derrière Urei gère parfaitement la fin de match pour l'emporter 3-0.
Deuxième match où je pars plutôt pas mal en éliminant deux pokémons chiant pour mes wallbreakers rapidement, puis derrière il tente un play que j'avais d'abord dans l'idée d'anticiper avant de me rabattre sur un play plus safe, ce play lui permet plus tard de placer sa wincon : je me dis alors qu'il me faut un coup critique pour gagner et je sacrifie deux pokemons en tentant ça, avant d'aller sur ma dernière chance, qui pouvait en fait gagner le duel contre son pokemon placé et derrière sweep mais malheureusement une confusion m'achève et je perds à nouveau 3-0 :(
GG Urei, 2 matchs très serrés et bien funs comme on les aime :) |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: Tournoi RU Mer 7 Mar 2018 - 13:12 | |
| |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: Tournoi RU Mer 7 Mar 2018 - 17:22 | |
| gg darling qui me bat 2-0. Il lui aura fallu moins d'une demi-heure pour m'atomiser. |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: Tournoi RU Mer 7 Mar 2018 - 17:59 | |
| Win 2-0 contre Guigui Premier match où la surprise de ma team et quelques plays le mettent assez bas et me permettent un sweep Deuxième match où il a été argneux jusqu'au bout mais ce n'était pas suffisant! Mais gros GG à lui quand même! Ne baisses pas les bras!! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Mer 7 Mar 2018 - 18:00 | |
| Je lance donc le tour 2 et que vois-je ? J'affronte encore Urei en T2 (je vais me venger du Allumer le Feu =D) Bonne chance à tous^^
Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Sam 10 Mar 2018 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
urei
| Sujet: Re: Tournoi RU Jeu 8 Mar 2018 - 16:21 | |
| Bon du coup 2/0 contre Matsu.
Premier match avec un match up largement a mon avantage (sa team qui a eu beaucoup de mal contre un de mes poké) ainsi qu'un peu de chance et le fait qu'elle ne connaisse pas une mécanique du jeu ne l'auront pas aidé a gagné.
Second match qui je pense était équilibré au niveau du match up, qui se jouera a pas grand chose avec peu de haxx (voir pas du tout je sais plus trop ?).
Bref gg a toi ^^' |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Jeu 8 Mar 2018 - 16:46 | |
| GG Urei qui l'emporte 2-0, match 1 ou l'un de ses poke a une attaque assez dur à contrer pour ma team, et oui j'ai appris un nouveau truc, un duel qui m'était encore jamais arrivé entre 2 mooves dont j'ignorais la conclusion =)
Match 2 équilibré mais le bulk infame d'un de ses poke aura eu raison de moi dans le 1 vs 1 final^^ |
|
| |
Darkslord
| Sujet: Re: Tournoi RU Jeu 8 Mar 2018 - 19:39 | |
| Je gagne 2-1 Contre Skilpad.
1er match ou j'abandonne très vite, vu que j'ai pas le match up et que je joue très mal au début. 2ème Match plus tendu, ou j'ai quand même win grâce au placement de la grêle et un joli high roll. Match bien serré et tendu, comme on les aime 3ème Match où Skil à décidé de m'offrir plusieurs choses avec quelques plays douteux (Et quelques 50/50 perdus), Il perd beaucoup de pokémon mais je manque de me choke avant de me rappeler que j'avais investi un pokémon exprès pour dépaser son dernier pokémon.
Gg Skilpad et bon courage pour la suite |
|
| |
Skilpad
| Sujet: Re: Tournoi RU Jeu 8 Mar 2018 - 19:51 | |
| GG Darks, le deuxième match était très sympa, j'ai dû bataillé avec le match-up peu avantageux pour réussir à presque résister jusqu'au bout ^^ Les deux autres, match-up carrément favorable pour moi mais trop d'erreurs dans le dernier pour espérer quoique ce soit. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournoi RU Sam 10 Mar 2018 - 12:36 | |
| |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: Tournoi RU Sam 10 Mar 2018 - 12:37 | |
| Euh valnoob m'a dit il était pas dispo pour le tour donc on pourra pas jouer le match désolé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi RU | |
| |
|
| |
|