AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Création personnalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleugeubleu
Nouveau
Fleugeubleu

Création personnalisée  Empty
MessageSujet: Création personnalisée    Création personnalisée  EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:22

Bonjour à tous voilà en faisant un peu le tour du forum j'ai cherché la section "graphique" et je suis tombé ici !

Du coup voilà, je vous explique :
Il s'avère que je suis (entre autres) graphiste, mais je suis graphiste "technique" et non pas créatif, c'est à dire que je suis aussi bon en dessin qu'un insoulordo mais que je maîtrise les logiciels de type Photoshop !
Pourquoi je vous raconte tout ça ?
Et bien parce que je me suis dis que ce serait cool de mettre mes capacités à profit pour aider les autres et donc éventuellement si vous avez des petits projets d'image que vous aimeriez bien comme un avatar par exemple je vous propose mes services contre... Et bien contre un simple merci !

J'ai notamment vu un sujet qui m'as plu et donné envie de faire pareil ce serait de vous faire des cartes de dresseur personnalisée pour utiliser en signature sur le forum par exemple donc voilà si ça vous intéresse et que ce sujet ne dérange pas j'accepte avec plaisir vos demandes et avec un peu de chance j'arriverais à vous satisfaire ! ^^
Pakrett
Memoire
Pakrett

Création personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Création personnalisée    Création personnalisée  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:13

Ce serait peut être bien mettre des exemples de ce que tu sais faire pour qu'on puisse se faire une idée!

Création personnalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1