AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

question sur la création de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Gangso17

question sur la création de sujet Empty
MessageSujet: question sur la création de sujet   question sur la création de sujet EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:05

Bonjour,

je suis nouveau et j'ai découvert ce site grâce à vos dons de métamorph (encore merci pour ça) et je commence à m'intéresser à la strat.

J'ai parcouru votre forum à la recherche d'idée pour faire mon équipe et je suis tombé sur des sujets qui parlent des streams comme UESA qui peuvent nous aider dans notre expérience.
Ma question est: est-ce que tout le monde peut créer un sujet en parlant d'une émission ou c'est juste pour les admins/modo?
J'aimerai parler de coup critique et ilestpasshiny pour gaminglive et de quelques youtuber comme azelma ou cizayoxy mais je ne sais pas si j'ai le droit.

Autre question, est-ce que je peut créer un topic en mettant mon équipe avec leur IV, EV, moveset, objet, nature pour demander l'avis des stratèges et ainsi créer un échange entre les débutants et les personnes confirmés?

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée
Reijji
Fondateur
Reijji

question sur la création de sujet Empty
MessageSujet: Re: question sur la création de sujet   question sur la création de sujet EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:24

Bonjour, dsl pour la réponse tardive !

Oui n'importe qui peux créer un sujet, mais par contre il sera édité pour correspondre à un futur code couleur / présentation ! ;)
Ces émissions seront toutes rajoutées !

Oui dans Zone combat > Notez mon équipe ! On viens d'ouvrir la section !

Voila ! =)

question sur la création de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1