Vous êtes gardien de nuit dans une célébre société informatique à Sinnoh. Il est environ 1h du matin lorsque vous remarquez sur vos écrans de surveillance un dysfonctionnement de la caméra en salle radio. Intrigué, vous quittez votre poste pour aller inspecter cette pièce. En arrivant, vous trouvez bien plus qu'une caméra en panne: tous les appareils sont allumés et émettent des grésillements. Ce tapage sonore se fait de plus en plus bruyant, vous cliquez au hasard sur la table de commande principale en espérant tomber sur la touche qui stoppera cette torture quand soudain le silence apparut. Les appareils se remirent à marcher correctement et alors que vous pensiez pouvoir revenir à votre poste vous entendez :
*Crrrrrrrr* *bzzz....bzzzzz* Allo?... *Crrrrrrrrrrrrr* est ce que vous*bzzz crrr* raah comment fonctionne*crrrrrrrrrrrrrr* *bzzzz.....bip bip bip kling*
Aah je crois que ça y est!
*Tousse*
Salutations à tous ceux qui capteront ce signal pré enregistré, en espérant que quelqu'un le capte...Je...je suis un scientifique de la fondation Aether, je...je fais partie d'une équipe très particulière de la fondation à laquelle on nous assigne des missions ultra confidentielles classés de la plus haute importance, enfin ça c'est ce qu'ils disent...Mais cette fois ils sont allés trop loin, ils...ils...oh mon dieu...
Notre mission était de créer une Ultra Brèche artificielle, qui devait avoir pour but de mieux les comprendre afin de pouvoir les contrôler.
Nous avons réussi.
Mais au lieu de s'arrêter là, on nous a aussi demandé de... de l'explorer, sans savoir où elle nous mènerait, et de capturer toutes les espèces de pokémons qu'on y trouverait...Ils pensaient pouvoir prélèver de leur ADN afin de rendre les pokémons de notre monde plus puissants et résistants, bref dans leurs mots, ils parlaient d'une nouvelle ère...
Mais encore une fois, quand l'Homme se mesure à Dame Nature, ça finit toujours par se retourner contre lui...
Nous sommes entrés dans notre brèche... mais ce que nous y avons trouvé ne pouvait être maîtriser...une Ultra Chimère beaucoup puissante que celles que nous connaissons déjà...nos pokémons ne pouvaient rien contre elles, elles semblaient immunisée contre toutes nos attaques, comme si...comme si elle possédait tous les types existants...Voyant tombé les uns après les membres de mon équipe je me suis mis à m'enfuir, mais elle me poursuivait...non ce n'est pas ça, elle cherchait à sortir de la brèche...Je courus le plus vite que je pouvais, je suis sorti de la brèche, mais malheureusement elle aussi...et alors qu'elle s'apprêtait à m'apporter le coup finale, le Type: Zéro sur lequel nous travaillions aussi qui était dans la pièce d'à côté jaillit, émit une lumière blanche avant de se transformer et réussit à toucher le monstre et à la repousser dans la brèche mais s'y entraîna lui même aussi...
Je voulus fermer la brèche mais la chose avait endommagé la majorité des appareils, il ne me reste qu'une seule solution...activer l'auto destruction du site...cela permettra de bloquer la brèche mais pas la fermer définitivement hélas...
C'est pourquoi je fais ce signal, je porte à croire que seul Type: Zéro évolué, que j'ai nommé Sylvallié, est capable de contrer cette UC, mais seul il lui est impossible...
J'ai ici encore assez d'échantillons d'ADN pour créer des clones que vous pourrez récupérer dans votre PC si vous acceptez de participer à la lutte contre l'UC-Apocalypse, c'est ainsi que j'ai choisi de la nommer, vous êtes le dernier espoir de l'humanité et des pokémons...
- CHOIX1:
- CHOIX2:
Voici le mot de passe à entrer pour récupérer votre compagnon : EL-MIGLLI4GVME
Vous aurez accès aux bases de données pour la réception du pokémon.
*Tousse*
Ma femme, maintenant moi...
La seule chose bien finalement que j'ai faite c'est d'avoir confier un des Type: Zéro à mon fils... J'espère que tu arriveras à protéger ta sœur...
Pardonnez moi...
...
L'auto destruction de notre base provoquera une onde de choc à échelle planétaire, la majorité des appareils électroniques seront temporairement en état de dysfonctionnement mais reprendront leur cours normal au bout de quelques minutes, à partir de là j'estime à 1 semaine le temps pour UC-Apocalypse de ré apparaître dans notre monde.
Ce sera votre seule chance.
Bonne chance, et...adieu...
Fin du signal.
- CHOIX3:
- CHOIX4:
*mot de passe accepté*
Expérience 007-773:
Pokémon Sylvallié
Évolution de: Type: Zéro
Caractéristique : Chromatique
Provenance : Aether (https://www.serebii.net/events/dex/773.shtml)
Talent: RKS-System
Finaliser la procédure :
Type souhaité:
Nature souhaitée:
EV souhaité (facultatif):
Attaques souhaitées :
Une fois le formulaire rempli
(uniquement celui du bas! celui du haut fait parti de l'histoire ^^), veuillez envoyer ceci à l'ordinateur pour qu'il vous prépare votre pokémon:
CA:
IGN:
PSEUDO DISCORD si vous avez:
IMPORT SHOWDOWN DE VOTRE POKÉMON (si vous ne pouvez pas, dites moi de la façon LA PLUS PROPRE POSSIBLE le set du Sylvallié voulu) :
Disponibilités en général:
Inscriptions pendant 1 semaine du 26/11 au 03/11 seulement sur ce poste
Distribution : Selon le nombre de participants
C'est moi qui vous contacterai cette fois
Source: https://meandmyrobot.deviantart.com/art/The-Legend-Brought-to-Life-213001964
Voilaaaa! Merci de m'avoir lu jusque ici! J'espère que mon histoire vous a plu! (Toute ressemblance avec toute autre histoire ou fanfic déjà existante est purement fortuite)
J'ai voulu tenter quelque chose d'original en introduisant l'idée de faire certains choix et tout (d'où le nom "distribution interactive"), bon là pour la première les choix mènent à la même chose mais je pense dans le futur refaire quelque chose du même style mais avec cette fois ci des choix qui auront vraiment un impact et changeront le pokémon que vous recevrez à la fin selon vos choix :) (poké que vous ne connaitrez pas tout de suite évidemment, ce serait trop facile :p)
C'est encore en bêta test là mais je compte bien poffiner tout ça avec le temps!:3
Je suis ouvert à tout avis sinon et puis bah voilà ^^
PS: la série des Name A More Iconic Duo est toujours là ! Je laisse juste le temps à USUL de s'installer avant de les reprendre :)