| [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizijo
| Sujet: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Lun 26 Sep 2016 - 21:06 | |
| Bonjour à tous, Je vous retrouve pour une nouvelle distribution qui sera la dernière sur le type Combat. Ensuite nous passerons sûrement à un autre type pour les distrib' suivantes !Je vous rappelle également les gagnants des anciens Rounds, pour vous souvenir des anciens champions : - Round 1 : Bétochef (17 pts) - Round 2 : Karaclée (11 pts) - Round 3 : Kapoera (12 pts) - Round 4 : Colossinge (13 pts) - Round 5 : Shaofouine (20 pts) - Round 6 : Lucario (17 pts)- Round 7 : ???Même principe que pour les Rounds précédents, vous devrez choisir l'un des 2 Pokémon proposés.
/!\ IMPORTANT /!\ : Les joueurs souhaitant un Gallame avec la Gallamite doivent impérativement posséder les versions ROSA. Dans le cas contraire, je vous donnerai le Gallame sans la Gallamite ! Merci de le préciser dans vos demandes, pour gagner du temps. Cet ultime Round opposera donc ...
Dernière édition par Kizijo le Lun 3 Oct 2016 - 15:12, édité 42 fois |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Lun 26 Sep 2016 - 21:43 | |
| Une fois encore je suis là !! IGN : Ethan C.A :A gauche Dispos : A cause de problèmes techniques IRl, pas avant lundi prochain au soir Souhaité : M-Charmina Merci beaucoup pour ces 7 distrib juste géniales |
|
| |
drissdouiri2
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Lun 26 Sep 2016 - 23:31 | |
| Toujours au rendez-vous !
IGN: Driss C.A : à gauche Dispo : Tout les soirs en semaine , H24 le Week-end Souhaite : M-Charmina
Merci pour tes distribs c'est super sympa ! |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 10:36 | |
| Encore et toujours présent yeah !
IGN : Noctuni ( y ) ou Dylan ( Rosa) C.A :A gauche Dispos : Les soir a partir de 19h sauf le mardi/samedi Souhaité : M-Gallame le plus beau
Merciiii :D |
|
| |
Isakov
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 11:55 | |
| Coucou, ton méga-Gallame me fait rêver !
Pseudo en jeu : Karma (SA) Dispo : toute l'apres-midi CA : à gauche, mais on a déjà échangé j'ai eu Shaofouine ! Souhaité : M-Gallame
Merci beaucoup !! |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 16:25 | |
| Hello ! Encore une belle distribution :) Je serais intéressé par M Charmina :D Pseudo et CA sont à gauche Dispo principalement le soir à partir de 21h Pokémon souhaité du coup Charmina
Merci d'avance ! |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 20:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
IGN: Somberlord C.A : 2080-0853-5380 Dispo : Le soir Souhaite : M-Charmina ! |
|
| |
Kizijo
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 20:32 | |
| Ok @Somberlord Je suis en ligne sur le jeu si tu veux :) |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 20:33 | |
| |
|
| |
Ans56
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 20:49 | |
| Salut Kizijo je suis encore là :D Ign: Ans Ca: amis ou gauche Dispo: Ce soir :D souhait: Charmina !!
Merci !
Edit: Niquel merci :D (sinon je vais faire une commande sur ta banque donc jette un oeil ;) ) |
|
| |
drissdouiri2
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:21 | |
| Dispo ce soir quand tu veux Kizijo |
|
| |
Kizijo
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:28 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:37 | |
| salut^^ Ign : ANTOINECa : à gaucheDispo : le soir souhait : Charmina pourquoi tu joue galame rigide sans prio ? tu te fais démonté par un ectoplasma |
|
| |
Kizijo
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:47 | |
| Ok c'est noté,
Je propose un set après chacun pour le modifier à sa sauce y'a pas de soucis :) Là j'ai plutôt misé sur la force de frappe et la couverture de types mais il y a beaucoup d'autres façons de le jouer, qui seront sûrement bien meilleures.
Merci de ta remarque en tout cas ;) |
|
| |
Kenryuu
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:49 | |
| Yop :) IG : Ken CA : à gauche (Y) Dispo : généralement en soirée Poké souhaité : charmina
Merci d'avance :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:52 | |
| apres c'est juste un conseil de jouer ombre porté sur ce gallame car tu lui met 70% à l'ectoplasma quand meme |
|
| |
Kizijo
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:52 | |
| Ok @Kenryuu je suis en ligne si tu veux :) @daysa : Oui je te remercie de ton conseil, c'est vrai que c'est une bonne idée. Après hormis contre Eclopasma Ombre portée ne te servira pas des masses, même si ça fait toujours une priorité c'est vrai. Comme je l'ai dit, libre à chacun après de modifier les Pokémon que je distribue, je suis loin d'être en expert en stratégie en + :) |
|
| |
drissdouiri2
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mar 27 Sep 2016 - 21:57 | |
| Super Kizijo merci beaucoup ! |
|
| |
Yoki33
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 13:50 | |
| Ah super une nouvelle distrib :)
Je parierais bien sur Charmina pour accompagner Lucario :)
Pseudo Yoki33 et CA juste à côté (on est déjà ami).
Je serais dispo Samedi. Sinon, si je te vois connecté un soir je te ferais une demande :) |
|
| |
le_commodore
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 16:04 | |
| Bonjour Kizijo! Le Gallame m'a l'air pas mal !
Pseudo en jeu : FRANCK (je n'ai que Y) Dispo : en soirée à partir de 20h CA : 1676-4802-0177 Souhait : Gallame
Merci d'avance !! |
|
| |
Kizijo
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 16:08 | |
| Salut à toi @le_commodoreJe prends en compte ta demande. Sachant que tu n'as que Pokémon Y, tu auras donc un Gallame sans objet malheureusement, ça te convient? Pense à m'ajouter, si ce n'est pas. Je le fais de mon côté ;) Je suis dispo en ce moment sur le jeu donc à bientôt ou à ce soir après 20h ! |
|
| |
le_commodore
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 16:11 | |
| Plutôt ce soir (je t'ajouterai à ce moment là), là je peux pas et sans objet ça me va :D (même si le méga aurai été stylé mais bon tant pis on peux rien y faire...) |
|
| |
Kizijo
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 16:12 | |
| Pas de soucis alors ;)
A ce soir ! (Je serai là aux alentours de 20h30) |
|
| |
Zarhu
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 17:54 | |
| Je participe pour Gallame ! Je t'ai déjà en ami sur la 3DS , je suis sur ROSA et dispo surtout le soir sur Discord |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Mer 28 Sep 2016 - 20:40 | |
| Salut Kizijo, déjà le dernier round ^^
Je vais prendre M-Gallame même si mon choix n'a pas été facile.. Mon CA se trouve sur la gauche <===
Merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] | |
| |
|
| |
| [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] | |
|